PAULIN111 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Suite à une discussion avec Arno et Sawyer. Quel beau mélange!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasuke2001 0 Posté(e) le 19 juin 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wellman 0 Posté(e) le 19 juin 2008 belle bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinaxo 0 Posté(e) le 19 juin 2008 ben voila !!! tu fais ça a ton cab!! et tu fais partie de mon club!!! :bave: :bave: :bave: :drapoBZH: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raie11 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Elle fracasse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch12 0 Posté(e) le 21 juin 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-vwbretagne 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Mes chères amis... je vous présente mon Rève !!!! :bave: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badro02 0 Posté(e) le 22 juin 2008 c'est çà que tu veux, la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bupbup111 0 Posté(e) le 22 juin 2008 il est extra ce ptit cab.... :bave: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-vwbretagne 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Si un jour quelqu'un me propose à cab a refaire et qui coute pas trop cher... voila le projet que j'en ferai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skunk11 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 celtalex a écrit:Si un jour quelqu'un me propose à cab a refaire et qui coute pas trop cher... voila le projet que j'en ferai ! Tout est dit non???? Désolé du gros up! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NuEra 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-vwbretagne 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 ben tu vois... j'ai retrouver ses photos justement se soir... étant en pleine reflexions pour ces foutu jantes... ben y'a pas à chier c'est vraiement ca que je veux... et ca fait plus d'un an que j'ai dit ca... et je change pas d'avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo29 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 ah ouai là ça butte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites