Nope 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 c'est horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Sweek a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 Le noir mat divise !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 C'est toujours aussi moche si tu veux Mickette je te fais la peinture pour pas chersimple a virer le vernis avec un bon papier de verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Brun66 a écrit:C'est toujours aussi moche si tu veux Mickette je te fais la peinture pour pas chersimple a virer le vernis avec un bon papier de verre Ah non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 perso j'trouve ça sympa.. après reste à savoir si c'est mieux ou non que le noir brillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 Et un blanc mat ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 l'ibis est sans égal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 windoe63 a écrit:l'ibis est sans égal Bah, je préfère qu'en même un Mercure... ........................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 windoe63 a écrit:l'ibis est sans égal Pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 c'est beau l'autopersuasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Tony001 a écrit:windoe63 a écrit:l'ibis est sans égal Bah, je préfère qu'en même un Mercure........................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Antosha a écrit: c'est beau l'autopersuasion Non non, pas du tout, ce sont JL et Nono qui m'ont persuadé autopersuasion = persuasion automobile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 mais c'est juste une vérité rien d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 Brun66 a écrit:C'est toujours aussi moche Je pense la mm chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 C'est MA vache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Vache danseuse Corse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Elle est pas Corse, elle est Bretonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Mais arretes de le mettre partout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 elle est corse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 C'est faux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 C'est la guerre est entre la Corse et la Bretagne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Oui! Nan mais j'aime bien les Corses aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 c'est quand même très moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Brun66 a écrit:c'est quand même très moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Brun66 a écrit:c'est quand même très moche De toute façon toi tant que c'est pas blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites