euskadi1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 MickeTTe a écrit:Brun66 a écrit:Voila comme ca tu prendras un vrai couleur Tu as raison! Voici mon second choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Sweek a écrit:For Mickette Je confirme c'est moche enfin celui qui aime l'avion furtif, et l'armée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocop22 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Whaou !!!! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocop22 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Ouais, " " comme tu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Sauf que c'est moche for me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocop22 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Oui, c'est ce que j'avais cru comprendre en lisant les commentaires . Il en faut pour tous les gouts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocop22 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Mais à choisir je préfère la tienne en blanc ibis avec les vitres teintées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 C'est pas tres beau en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Brun66 a écrit:Ben merde alors cette Co..a achetée une TTHonte a mouaaaaaaaaaaaaaNon Paris elle a ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Sweek a écrit:For Mickette L'image est bloquée au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 MickeTTe a écrit:Brun66 a écrit:Voila comme ca tu prendras un vrai couleur Tu as raison! Voici mon second choix! whaouuu, je veux la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 line-lift a écrit:MickeTTe a écrit:Brun66 a écrit:Voila comme ca tu prendras un vrai couleur Tu as raison! Voici mon second choix!whaouuu, je veux la même Toi tu sais ce qui est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Bien sûr que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 C'est une TT shamallow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Tony001 a écrit:Je sais pas si ça a déjà été posté, mais Mickette tu peux peut-être te renseigner sur ça :http://www.noir-mat.fr/Ils proposent de poser un film noir mat sur la voiture !Je leur avais demandé un devis et je viens de le recevoir : "Le prix pour le covering en adhésif enlevable noir mat pour un véhiculetype Audi Coupé TT 3800,00 TTC (garantie 5 ans)" Heu wé bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Ouille, quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARGOconcept1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 J'aimerais bien connaître les conditions de garantie moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Quelle interet a ce tarif et puis c'est moche le noir mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 MickeTTe a écrit:Tony001 a écrit:Je sais pas si ça a déjà été posté, mais Mickette tu peux peut-être te renseigner sur ça :http://www.noir-mat.fr/Ils proposent de poser un film noir mat sur la voiture !Je leur avais demandé un devis et je viens de le recevoir : "Le prix pour le covering en adhésif enlevable noir mat pour un véhiculetype Audi Coupé TT 3800,00 TTC (garantie 5 ans)" Heu wé bon... Aucun intéret à ce prix !! sont fous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Tony001 a écrit:MickeTTe a écrit:Tony001 a écrit:Je sais pas si ça a déjà été posté, mais Mickette tu peux peut-être te renseigner sur ça :http://www.noir-mat.fr/Ils proposent de poser un film noir mat sur la voiture !Je leur avais demandé un devis et je viens de le recevoir : "Le prix pour le covering en adhésif enlevable noir mat pour un véhiculetype Audi Coupé TT 3800,00 TTC (garantie 5 ans)" Heu wé bon...Aucun intéret à ce prix !! sont fous !!!! Ah oui là c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Sweek a écrit:For Mickette Je pouvais pas la voir au boulot, mais là oui elle est quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 Perso j'aime bien aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 MickeTTe a écrit:Tony001 a écrit:Je sais pas si ça a déjà été posté, mais Mickette tu peux peut-être te renseigner sur ça :http://www.noir-mat.fr/Ils proposent de poser un film noir mat sur la voiture !Je leur avais demandé un devis et je viens de le recevoir : "Le prix pour le covering en adhésif enlevable noir mat pour un véhiculetype Audi Coupé TT 3800,00 TTC (garantie 5 ans)" Heu wé bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 En meme temps Mickette, ce soir un peu de papier de verre 150 et tu passes toute la TT avec, le resultat sera semblable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strifer 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 MickeTTe a écrit:Sweek a écrit:For Mickette Je pouvais pas la voir au boulot, mais là oui elle est quand même! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Brun66 a écrit:En meme temps Mickette, ce soirun peu de papier de verre 150 et tu passes toutela TT avec, le resultat sera semblable Mais non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 J'avoue que je ne suis pas très fan non plus du noir mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 Beurk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 La c'est dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Je te l'avais dit Mickette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 j'aime pas du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 J'adore ! dommage que les vitres avant ne soient pas teintées !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Non c'est toujours aussi moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites