Brun66 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 MickeTTe a écrit:euskadi a écrit:Alex a écrit:euskadi a écrit:Surtout qu'il ne faut pas se leurrer, quoi que l'on fasse notre TiTine finira par prendre un pet. Elle ne peut malheureusement pas restée neuve. De plus, c'est quand même dommage de ne pas profiter à fond de sa TiTine, par contre c'est tout bon pour le futur proprio.La mienne n'a pas un seul pet pour le moment mais ça va venir . Il faut dire qu'elle reste svt dans le garage (600km depuis mi-août ).J'ai beau me dire qu'il faut en profiter, j'ai toujours du mal à la sortir pour aller la garer sur un parking...c'est grave docteur ? Pour l'instant aussi je n'ai pas de pet, mais je ne prends plus aucun risque quitte à me garer super loin. Et puis quand ça craint trop je prends la voiture de ma copine Mon ex n'avais pas de voiture et celui d'avant était aussi craintif que moi pour la sienne! Il peut pas etre pire que mouaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Brun66 a écrit:MickeTTe a écrit:euskadi a écrit:Alex a écrit:euskadi a écrit:Surtout qu'il ne faut pas se leurrer, quoi que l'on fasse notre TiTine finira par prendre un pet. Elle ne peut malheureusement pas restée neuve. De plus, c'est quand même dommage de ne pas profiter à fond de sa TiTine, par contre c'est tout bon pour le futur proprio.La mienne n'a pas un seul pet pour le moment mais ça va venir . Il faut dire qu'elle reste svt dans le garage (600km depuis mi-août ).J'ai beau me dire qu'il faut en profiter, j'ai toujours du mal à la sortir pour aller la garer sur un parking...c'est grave docteur ? Pour l'instant aussi je n'ai pas de pet, mais je ne prends plus aucun risque quitte à me garer super loin. Et puis quand ça craint trop je prends la voiture de ma copine Mon ex n'avais pas de voiture et celui d'avant était aussi craintif que moi pour la sienne! Il peut pas etre pire que mouaaa Oui mais toi tu en a une autre pour trainer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 MickeTTe a écrit:line-lift a écrit:Quelle chance, moi je n'ai pas le choix c'est titine ou le vélo J'ai en plus l'option métro (mais je déteste ça) ou à pied (le plus souvent )! Le métro, j'ai subi ça pendant deux ans à Lyon, plus jamais je veux repasser ça, en plus c'est toujours l'affluence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 line-lift a écrit:MickeTTe a écrit:line-lift a écrit:Quelle chance, moi je n'ai pas le choix c'est titine ou le véloJ'ai en plus l'option métro (mais je déteste ça) ou à pied (le plus souvent )!Le métro, j'ai subi ça pendant deux ans à Lyon, plus jamais je veux repasser ça, en plus c'est toujours l'affluence Et encore, il parait que celui de Lyon est bien mieux que celui de Paris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 T'es sur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Beaucoup moins de lignes Mais bon ça pullule de gens sales qui sentent la transpiration et qui se collent ,racontent leur vie. En deux ans j'aurais jamais cru croiser autant de fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Viens voir paris tu vas voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Brun66 a écrit:T'es sur ? Ma soeur habite là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 line-lift a écrit:Beaucoup moins de lignes Mais bon ça pullule de gens sales qui sentent la transpiration et qui se collent ,racontent leur vie. En deux ans j'aurais jamais cru croiser autant de fous + les racailles+ les pickpockets+ les exibs+ les mutilés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Brun66 a écrit:Viens voir paris tu vas voir J'ai de la famille à Paris, je sais ce que c'est, je viens souvent à Paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Et jamais venu nous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 MickeTTe a écrit:line-lift a écrit:Beaucoup moins de lignes Mais bon ça pullule de gens sales qui sentent la transpiration et qui se collent ,racontent leur vie. En deux ans j'aurais jamais cru croiser autant de fous + les racailles + les pickpockets + les exibs + les mutilés Les pickpockets c'est atroce. Je me suis fait voler mon porte monnaie Louis Vuitton et mes lunettes de soleil dans le métro londonien Désolé d'avoir cité la marque ça fait ostentatoire je n'aime pas ça, c'est simplement pour montrer le dégoût que j'ai eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Quel ingrat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Brun66 a écrit:Et jamais venu nous voir On en a jamais discuté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARGOconcept1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 MickeTTe a écrit:line-lift a écrit:MickeTTe a écrit:line-lift a écrit:Quelle chance, moi je n'ai pas le choix c'est titine ou le véloJ'ai en plus l'option métro (mais je déteste ça) ou à pied (le plus souvent )!Le métro, j'ai subi ça pendant deux ans à Lyon, plus jamais je veux repasser ça, en plus c'est toujours l'affluence Et encore, il parait que celui de Lyon est bien mieux que celui de Paris!Y a pas photos entre les 2, les transports en commun de Lyon sont au top (dommage qu'ils soient toujours en grève ces faignants) mais beaucoup moins de lignes oui !Pour en revenir à la peinture noir mat, j'en ai vu une (sur une saxo mais ce n'est qu'un détail) et elle était vraiment dégueulasse, pourtant y avait qu'un peu de poussière dessus mais si c'est pas nickel de chez nickel, faut même pas y penser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 line-lift a écrit:MickeTTe a écrit:line-lift a écrit:Beaucoup moins de lignes Mais bon ça pullule de gens sales qui sentent la transpiration et qui se collent ,racontent leur vie. En deux ans j'aurais jamais cru croiser autant de fous + les racailles + les pickpockets + les exibs + les mutilés Les pickpockets c'est atroce. Je me suis fait voler mon porte monnaie Louis Vuitton et mes lunettes de soleil dans le métro londonien Désolé d'avoir cité la marque ça fait ostentatoire je n'aime pas ça, c'est simplement pour montrer le dégoût que j'ai eu T'as trop la rage quand ça t'arrive ça! Moi je me suis faite piquer mon portable au McDo de gare du Nord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 line-lift a écrit:MickeTTe a écrit:line-lift a écrit:Beaucoup moins de lignes Mais bon ça pullule de gens sales qui sentent la transpiration et qui se collent ,racontent leur vie. En deux ans j'aurais jamais cru croiser autant de fous + les racailles+ les pickpockets+ les exibs+ les mutilésLes pickpockets c'est atroce. Je me suis fait voler mon porte monnaie Louis Vuitton et mes lunettes de soleil dans le métro londonien Désolé d'avoir cité la marque ça fait ostentatoire je n'aime pas ça, c'est simplement pour montrer le dégoût que j'ai eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Raaaaa le portable c'est pire finalement, parce qu'il faut résilier la ligne, en plus de la déclaration chez les flics Oui la rage c'est le mot Pour le métro TCL à lyon c'est vrai que les grèves c'est pas ce qu'il manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 line-lift a écrit:Brun66 a écrit:Et jamais venu nous voir On en a jamais discuté Ben non mais quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 line-lift a écrit:Brun66 a écrit:Et jamais venu nous voir On en a jamais discuté T'étais pas en Région Parisienne le 1er Novembre j'espère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Non le 1er Novembre j'étais chez moi dans le Sud, c'était un week end de rêve d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 ARGOconcept a écrit:MickeTTe a écrit:line-lift a écrit:MickeTTe a écrit:line-lift a écrit:Quelle chance, moi je n'ai pas le choix c'est titine ou le véloJ'ai en plus l'option métro (mais je déteste ça) ou à pied (le plus souvent )!Le métro, j'ai subi ça pendant deux ans à Lyon, plus jamais je veux repasser ça, en plus c'est toujours l'affluence Et encore, il parait que celui de Lyon est bien mieux que celui de Paris!Y a pas photos entre les 2, les transports en commun de Lyon sont au top (dommage qu'ils soient toujours en grève ces faignants) mais beaucoup moins de lignes oui !Pour en revenir à la peinture noir mat, j'en ai vu une (sur une saxo mais ce n'est qu'un détail) et elle était vraiment dégueulasse, pourtant y avait qu'un peu de poussière dessus mais si c'est pas nickel de chez nickel, faut même pas y penser. Comment ça dégueulasse? Tu veux dire que dès qu'il y a un peu de poussière c'est direct la cata? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 On va venir avec nos chiffonnettes swifer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 line-lift a écrit:Raaaaa le portable c'est pire finalement, parce qu'il faut résilier la ligne, en plus de la déclaration chez les flics Oui la rage c'est le mot Pour le métro TCL à lyon c'est vrai que les grèves c'est pas ce qu'il manque La déclaration chez les flics? Pourquoi faire? J'en ai pas fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Ah bon? Quand on m'a volé le mien j'ai du faire une déclaration à la gendarmerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 line-lift a écrit: On va venir avec nos chiffonnettes swifer Comme tu es gentil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 line-lift a écrit:Ah bon? Quand on m'a volé le mien j'ai du faire une déclaration à la gendarmerie Ben le mec n'aurais pas été retrouvé de toute manière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Je sais bien mais c'est simplement pour les assurances je pense, enfin j'en sais rien au juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Ben il était pas assuré ton porte-monnaie, si? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Je pense que c'était aussi pour mes papiers à l'intérieur. J'avais la facture heureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Ah oui ok pour les papiers là c'est sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 euskadi a écrit:Alex a écrit:euskadi a écrit:Surtout qu'il ne faut pas se leurrer, quoi que l'on fasse notre TiTine finira par prendre un pet. Elle ne peut malheureusement pas restée neuve. De plus, c'est quand même dommage de ne pas profiter à fond de sa TiTine, par contre c'est tout bon pour le futur proprio.La mienne n'a pas un seul pet pour le moment mais ça va venir . Il faut dire qu'elle reste svt dans le garage (600km depuis mi-août ).J'ai beau me dire qu'il faut en profiter, j'ai toujours du mal à la sortir pour aller la garer sur un parking...c'est grave docteur ? Pour l'instant aussi je n'ai pas de pet, mais je ne prends plus aucun risque quitte à me garer super loin. Et puis quand ça craint trop je prends la voiture de ma copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 MickeTTe a écrit:line-lift a écrit:MickeTTe a écrit:line-lift a écrit:Quelle chance, moi je n'ai pas le choix c'est titine ou le véloJ'ai en plus l'option métro (mais je déteste ça) ou à pied (le plus souvent )!Le métro, j'ai subi ça pendant deux ans à Lyon, plus jamais je veux repasser ça, en plus c'est toujours l'affluence Et encore, il parait que celui de Lyon est bien mieux que celui de Paris! Je prends le tram tous les jours (2 arrêts du boulot). Les transports en communs lyonnais sont Top...quand y a pas grève ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rere01 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Alex a écrit:MickeTTe a écrit:line-lift a écrit:MickeTTe a écrit:line-lift a écrit:Quelle chance, moi je n'ai pas le choix c'est titine ou le véloJ'ai en plus l'option métro (mais je déteste ça) ou à pied (le plus souvent )!Le métro, j'ai subi ça pendant deux ans à Lyon, plus jamais je veux repasser ça, en plus c'est toujours l'affluence Et encore, il parait que celui de Lyon est bien mieux que celui de Paris! Je prends le tram tous les jours (2 arrêts du boulot). Les transports en communs lyonnais sont Top...quand y a pas grève ! Ou la renault de ta chérie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Quand il n'y a pas grève Le tram ça reste plus sympa à lyon, je le prenais quand j'avais cours derrière la part dieu, il fallait que j'aille jusqu'à perrache, j'avais mon appart là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARGOconcept1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 MickeTTe a écrit:ARGOconcept a écrit:MickeTTe a écrit:line-lift a écrit:MickeTTe a écrit:line-lift a écrit:Quelle chance, moi je n'ai pas le choix c'est titine ou le véloJ'ai en plus l'option métro (mais je déteste ça) ou à pied (le plus souvent )!Le métro, j'ai subi ça pendant deux ans à Lyon, plus jamais je veux repasser ça, en plus c'est toujours l'affluence Et encore, il parait que celui de Lyon est bien mieux que celui de Paris!Y a pas photos entre les 2, les transports en commun de Lyon sont au top (dommage qu'ils soient toujours en grève ces faignants) mais beaucoup moins de lignes oui !Pour en revenir à la peinture noir mat, j'en ai vu une (sur une saxo mais ce n'est qu'un détail) et elle était vraiment dégueulasse, pourtant y avait qu'un peu de poussière dessus mais si c'est pas nickel de chez nickel, faut même pas y penser.Comment ça dégueulasse? Tu veux dire que dès qu'il y a un peu de poussière c'est direct la cata?Tout à fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 C'est de la Merde le noir mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Voila comme ca tu prendras une vraie couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Brun66 a écrit:Voila comme ca tu prendras un vrai couleur Tu as raison! Voici mon second choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 C'est TT barbie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Paris Hilton! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Ben merde alors cette Co.. a achetée une TT Honte a mouaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 TurTle Power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 For Mickette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites