Anto031 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 un super site http://www.leconjugueur.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo318211 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Jean haie pât beuzohin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rere01 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 moa nan plut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 j'etais sur que j'allais vous attirer ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Ma copine fais des études d'orthophonie... Elle fait que de la grammaire, orthographe, vocabulaire, dictionnaire, etc... toute la journée alors niveau faute, je suis super surveillé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 et tu verras que le site du conjugueur est plutot bien fait...c'est ma femme qui me l'a montre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 polo3182 a écrit:Jean haie pât beuzohin rere01 a écrit:moa nan plutLe topic de la grammaire ET de l'orthographe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 tu veux dire l'ortograf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Woui daisaulé jeu fé toutjoure défau te mé jeu çui an frensse de puit pale on tant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 sieben a écrit:Woui daisaulé jeu fé toutjoure défau te mé jeu çui an frensse de puit pale on tant Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 De deux choses l'une, "Après l'esprit de discernement, ce qu'il y a au monde de plus rare, ce sont les diamants et les perles" et "L'on voit des hommes tomber d'une haute fortune par les mêmes défauts qui les y avaient fait monter" Les Caractères -De la cour et des Grands- de La Bruyère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Arretez de parler comme il faut , je ne comprends rien à ce que vous dites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Mais non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 C'est pour moi ce topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Il est mort ce topic, certains feraient mieux de faire un stage longue durée ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 line-lift a écrit:Il est mort ce topic, certains feraient mieux de faire un stage longue durée ici deuqi tuh parl ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Naan, on dit "deux quitus parlent..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 meinse, gé fè hune phote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Sais pas grâve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 ça suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Au quai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 où est passé Antosha? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 qes ki ceu pass la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 j'essuis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Si toi aussi tu t'y mets je m'en vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 ne te plaint pas LL, par rapport à FA on se débrouille bien en ortho je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 C'était une boutade mais j'ai complètement oublié ce qu'il se passait sur FA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 ben disons qu'il y avait plus de boulays sur FA qui ne savaient pas écrire 3 mots à la suite correctement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 ça y est ça me revient, sans virgule, sans point, sans ponctuation quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Ca suffit d'écrire n'importe comment Les modos veillent au grain Il est vrai que la lecture de notre fofo est tout de même plus fluide que FA ... normal, que des personnes de qualité PS: et surtout des gens sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 ça me fait rougir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 "ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 edit : un pti gif à la slimfat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Sont trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 On ne dit pas " sont trop forts" Mais Ils sont trop forts" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 18 août 2010 Déterrage de topic grâce à Anto et suite à une belle de Sancho "Si j'aurai eu un RS".MErci Anto de m'avoir donné le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 18 août 2010 ya pas de koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 18 août 2010 J'dois aussi en faire quelques belles à écrire vite dès fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 18 août 2010 ces pa fo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 18 août 2010 bon alors un petit truc rapide, les É à la place des ER et vice-versa c'est vraiment la faute qu'on ne fait déjà plus en CP.je vais pas "parlé" trop difficilement, je donne juste une tactique, en espérant ne plus voir la faute Il suffit de remplacer le verbe en question par un autre verbe par exemple vendre. Si ça marche -> ER. Sinon -> ÉEx : -J'ai mangé.avec le verbe vendre ça fait "j'ai vendre"... ça veut rien dire, donc c'est bien mangé avec É(on dirait j'ai vendu dans ce cas )- je viens de tomberavec le verbe vendre ça fait je viens de vendre, ça passe donc c'est bien ER.Prochaine leçon : les SES/CES/C'EST/S'EST.Qui s'en charge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 18 août 2010 Retour au CE1! Tu peux continuer Aymeric pour les SES et compagnie! T'es bien parti! :icon_mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 18 août 2010 Anima a écrit:bon alors un petit truc rapide, les É à la place des ER et vice-versa c'est vraiment la faute qu'on ne fait déjà plus en CP.je vais pas "parlé" trop difficilement, je donne juste une tactique, en espérant ne plus voir la faute Il suffit de remplacer le verbe en question par un autre verbe par exemple vendre. Si ça marche -> ER. Sinon -> ÉEx : -J'ai mangé.avec le verbe vendre ça fait "j'ai vendre"... ça veut rien dire, donc c'est bien mangé avec É(on dirait j'ai vendu dans ce cas )- je viens de tomberavec le verbe vendre ça fait je viens de vendre, ça passe donc c'est bien ER.Prochaine leçon : les SES/CES/C'EST/S'EST.Qui s'en charge ? quand on est modo on est responsable des fautes des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 18 août 2010 ah non je laisse la place aux autres, c'est fatiguant. Et je n'ai pas le salaire des profs moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 18 août 2010 Parmis les plus exaspérantes pour moi (topic exutoire):-ER au lieu de é-ai au lieu de ais (futur des verbes)-à et a-et au lieu de est-Ces/ses/c'est/cé/cet etc.L'oubli de négations genre " on en veut pas " au lieu de "on n'en veut pas. "Ce n'est qu'un premier jet. A savoir que les fautes de frappe et de rapidité sont amnistiées Ou les fautes dues au correcteur de merde de l'iphone genre quand il te met automatiquement un "t" au bout de audi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 18 août 2010 Anima a écrit:ah non je laisse la place aux autres, c'est fatiguant. Et je n'ai pas le salaire des profs moi ! Wé enfin pour ce qu'ils gagnent les profs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites