Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 sieben a écrit:Bertone Mantide ? Gagné !!! Oups, je crois que j'ai donné trop d'indices.... Elle a été dessiné par un ex de chez Pinninfarina... Je comprend pourquoi ils l'ont viré !!! A toi de poster mon cher Pascal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Tony001 a écrit: Gagné !!! Oups, je crois que j'ai donné trop d'indices.... Aller...une vénérable mamie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 sieben a écrit:Tony001 a écrit: Gagné !!! Oups, je crois que j'ai donné trop d'indices.... Aller...une vénérable mamie... Je te la fais sans indice : NSU Ro80 (avec moteur rotatif !) Je l'ai déjà posté au debut du topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Tony001 a écrit:Je te la fais sans indice : NSU Ro80 (avec moteur rotatif !)Je l'ai déjà posté au debut du topic j'avais pas vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 Pas trop difficile : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Aye ...j'hésite.......Simca Aronde .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 AUDICAB 2B a écrit:Aye ...j'hésite.......Simca Aronde .... Tu as déjà trouvé que c'est une Simca ! bravo ! Reste le modèle... A savoir que celle-ci est célèbre dans cette livrée rouge et grise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Simca grand large http://webmaster.simca.free.fr/9%20(1954-1955)%20Grand%20Large.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rott66 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Simca Aronde de 1953, décorée, pour le moment, en Taxi de Tintin dans l'affaire Tournesol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 Après recoupage des données, le site sur lequel j'ai vu la voiture a du faire une erreur (ils avaient mis simca - donc, il s'agirait bien d'une Simca Aronde. Cette dernière est célèbre puisque présent dans un épisode de Tintin (l'affaire tournesol). L'avant de la grand large n'est pas tout a fait pareil. Autant pour moi et bravo audicab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 Tu m'as devancé Rott66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 . M'rci mssieur ! ! ! ..... Bon je reviens avec un truc sympa ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 On attend avec impatience !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Voilà Messieurs , pour changer commençons par les caractéristiques..... Exterior DIMENSIONS (mm) Overall length 4502Overall width 1735Overall height 1462Wheel base 2671Track front 1448Ground clearance 123SUSPENSION Front Mc Pherson strutRear Torsion beam axleSpecifications Clutch Dry single discGear box 5 Speeds + reverseSteering Rack and Pinion - power assistedTurning radius Hydraulic: 4.14 m None hydraulic: 3.11 mBattery 12 V 33 AhAlternator 80 AStandard weight 1184 kgGross vehicle weight 1610Fuel system MPFI injection systemCapacity of fuel tank 70 litPerformance ENGINE Engine kind XU 7 JPKNumber of cylinder 4 cylinder in lineFiring order 1-3-4-2Minimum octane Number 87 RonCylinder bore 83 mmPiston stroke 81.4 mmBore ratio to stroke 1.019Displacement 1761 cm3Compression ratio 8.5:1Slow rotation 850 � 50 rpmMaximum power (Ch DIN) 97 HP at 6000 rpmMaximum torque (mkg DIN) 153 Nm at 3000 rpmMaximum speed 174 km/h (TRACK)Et voilà ... a vous de jouer ...inch" ala "..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 Qu'est ce que c'est que cette horreur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 Une Samand ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Une voiture .... ....de 2004 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 une tata nano break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 P'tin tu voyages toi ..... Iran-Khodro....samand ...voiture Perse et non pas Arabe..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 Oui, c'est iranien avec moteur pigeot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 Une autre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Cà c'est Ziat' ique .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 AUDICAB 2B a écrit:Cà c'est Ziat' ique .... non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Proton? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 non, plus facile, marque beaucoup plus connue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 ... dans le top 5 des constructeurs automobiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Chrysler ....? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 AUDICAB 2B a écrit:Chrysler ....? ? ? On s'approche... c'est déjà le bon continent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Général Motors Corporation ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 La marque fait partie du groupe GM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 . ARRRRRRRRRH ! ! ! ! çà PRUUUUUULE...... GM ....? ? sans le "C" ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 Oui, General Motors. Gm possede de nombreuses marques... ... dont celle qui est en photo... ... cette voiture est faite en tres grande série, et pourtant totalement inconnu chez nous !!! c'est un peu comme si on postait un scénic sur un forum US, y'en a pas un qui connaitrait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Chevrolet, Daewoo, GMC, Holden, Hummer, Opel, Pontiac, Saturn et Saab Buick, Cadillac, Geo, Passport, Asuna Oldsmobile.Elle est là dedans ....Holden,Pontiac, SaturnGeo, Passport, Asuna Oldsmobile...... Mais bon, vu qu'ils sont en faillite, ils en ont peut etre dèjà vendu d'autres ? ....Enfin celles en couleurs ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Une Saturn? j'en ai conduit quand j'habitait au US. Ca se voulait la voiture americaine a l'europeenne...Ici peut etre une saturn aurora??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 En tout cas, c'est pabô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Ben attendons pour voir si c'est une planète .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 AUDICAB 2B a écrit:Chevrolet, Daewoo, GMC, Holden, Hummer, Opel, Pontiac, Saturn et Saab Buick, Cadillac, Geo, Passport, Asuna Oldsmobile.Elle est là dedans ....Holden,Pontiac, SaturnGeo, Passport, Asuna Oldsmobile...... Mais bon, vu qu'ils sont en faillite, ils en ont peut etre dèjà vendu d'autres ? ....Enfin celles en couleurs ..... Elle est dans la première liste ! Autre indice : Pamela Anderson... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 C'est une TèTè recarrossée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 Alors les filles on sèche ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Je dirais GMC pour Pamela G.rosses M.amelles C.harcutées -------http://www.audi-connecttion.com/viewtopic.forum?t=387 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites