Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 J'suis naze !!!! c'est une Lombardi !!!! Pour un italien j'aurais du trouver avant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 Pour compléter la réponse, c'est une Lombardi Grand Prix (début 70) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 non mais ca commence par un L effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 T'es sur car ça y ressemble bien quand meme !? http://www.finecars.cc/en/detail/car/2416/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 exact, c;est une lombardi...je n'avais vu que ta reponse "Lancia"...en effet Lombardie Grand Prix 1970 sur la base d'une fiat 850. Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 OK, à mon tour alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 Une bien jolie voiture : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Hè Mer ...credi.... J'avais Lombard dans ma liste...Une erreur de frappe ..... Quand à celle là ..... Au hasard ..." Pagani Zonda " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Je sais que c'est une italienne mais je ne me rappelle pas du nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Toi aussi tu "Zymer" .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 C'est en effet une italienne équipée d'un V12 (!) et fabriquée à Pise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Vulca S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Antosha a écrit:Vulca SBravo Anto ! Elle est vraiment superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 Bravo ! c'est une Faralli & Manzati Vulca S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Zut j'aurais dit "pizzaoila V12" .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 AUDICAB 2B a écrit:Zut j'aurais dit "pizzaoila V12" .... Et tu trouve ça drôle ! L'Italie n'a eu besoin de tricher pour se qualifier... Bon OK, je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Ils n'ont pas besoin de tricher les Italiens ....................ils sont de très bons comédiens..... Je aussi ...;; Bon ANTOSHA il fait quoi ...? ? ? trouve pas de voiture au fond du pastis ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 une facile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 Ah oui c'est une facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 C'est pas l'Aston à Martin ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 Pas facile ! C'est une italienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Une Italienne ! ! ! !... On peut voir son C... oupps ..son AR train .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 une TVR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Euskadi est perspicace...c'est une anglaise mais pas une TVR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Une Triumph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 non, pas une triumph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Une belle blonde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 pourtant c'est facile...si LFF etait la il aurait trouve en 10sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Marcos TSO GT2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 si c'est pas une TVR c'est une Marcos TSO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 pas une TVR il a dit le monsieur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 sieben a écrit: pas une TVR il a dit le monsieur... J'avais pas vu. J'ai édité. Mais la ressemblance est flagrante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 sieben a écrit:Marcos TSO GT2 ? Gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Aller...à moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 je sais pas, mais la pelouse est bien tondue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Un joyau dans un écrin de verdure...La masure a l'air pas mal non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 C'est pas assemblé en Belgique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 C'est la voiture de philippe streiff Gillet Vertigo (je ne me rappelais plus du nom) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Heuuuuuuuuuuuuuuu c'est quand tu veux Antosh'..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 et celle ci????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Encore une copie de la Jag type "E " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Bon alors ..personne n'a découvert la belle Nissan 250 GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Ben alors ANTOSH' ...tu roupilles à l'heure de l'apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 c'est pas une Nissan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Ben çà alors ..... Petit futé va ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites