euskadi1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 une BMW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Regardez bien le type de ses compteurs ..çà devrait vous aider ............et çà ... encore un indice... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Aston Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 N'a jamais pris l'air .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 C'est quoi le bins sur le tableau de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Regardes bien le design des compteurs, au lieu du diffuseur de senteur de " brise d'anus" de Ted Lapinus ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Ah! ! ! si ma voisine en avait un , il serait aussi mon .......? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 TonTon on dit, pas ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Oh Pu.... j'y crois pas .... Avec tous ces indices ...vous trouvez pas ....ben mes p'tits gars ......faut se mettre au Limoncellu Question : Comment s'appelle le mari de ma voisine..? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Voisin ? mais quel modèle...C27 Aerosport ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 Euh.......... une Audi TT 1933 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 sieben a écrit:Voisin ? mais quel modèle...C27 Aerosport ?Ou p'tet une C28 plutôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 et bien .......je vois que le limoncellu à fait effet ...allez encore deux verres à rajouter au chiffre et vous l'aurez .......Il y a eut d'autres constructeurs issus de l'aéronautique ....qui connait ..? ? ? C'est bien une Voisin, tennez faites vous plaisir.... http://pagesperso-orange.fr/automobiles-voisin/C_30_avis.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Alors là, je connaissais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Ouais, bon...une C30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Allez envoies ta sauce ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Attends, je la fais monter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 sieben a écrit:Attends, je la fais monter... Gaffe aux ampoules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Bon, trêve de plaisanterie...à vos marques, prêts...partez : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 V'là que notre ami se lançe dans la nouveauté ..... La Zautopholie ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 sieben a écrit:Bon, trêve de plaisanterie...à vos marques, prêts...partez :Tesla S 37000 € aux US Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Bravo Christophe ! J'ai pourtant tapé tesla sur google mais j'ai pas vu la S, dommage, Bravo à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Xtof, mais c'était cadeau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Oui c'est sur, mais je connaissais pas. Mais c'est une affaire à ce prix là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Allez ..Une autre poubelle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Aller, facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Elle est rouge, c'est une Ferrari ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Ah non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Une Allemande ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Ah oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 porsche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Volkswagen Karman ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Et un limoncelu pour Guy, un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 L'est trop fort Guy, il gagne tout le temps... Ca doit être le Limoncellu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Hippppppppss! ! ! ! ! !......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Les jantes d'une anglaise et la calandre d'une allemande...Une Autornithorynque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Facel Vega III Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 ...Messieurs, apprenez, que le topic de Junior viens de passer le cap des 3800 visites Et quasi 800 réponses...et de surccroit en tete de la catégorie automobile...Au niveau du forum ....trop long à chercher .... Senior n'en est pas moins allez tournée générale ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Combien ....III, non moooooosssieur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Zut, HK II Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Non plus ..... Allez cadeau la " 6 " Sttéph a écrit:connais pas La plus luxueuse des Françaises jamais construite.... regardez là il y a eut plusieurs versions, meme cabriolet et plusieurs motorisations ...jusqu'au V8 ....j'en connais deux à Bastia à réstaurer http://fr.wikipedia.org/wiki/Facel_Vega Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 merci Guy pour toutes ces explications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Oui c'est la Facel Vega Facel 6 Elle sont à vendre les 2 à restaurer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Quelle culture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 xtof06 a écrit:Oui c'est la Facel Vega Facel 6 Elle sont à vendre les 2 à restaurer? Je pense que oui. Il y en a une avec le 4Cyl volvo et une grosse V8 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites