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guibighit1

Questions à propos des feux

Messages recommandés

Je voulais en savoir un peu plus sur les feux avant car je suis perdu.
De base y a t-il les xénons ? Les bi xénons sont une option ?
L'ampoule à coté de la lentille c'est les feux de route ?
Et les veilleuses quel type d'ampoule alors ?


Merci

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Invité

Des base c'est des feux halogène (sauf TT-S TT-RS et V6 avec bi-xenons de

série) , en option c'est des bi-xenons , ya pas de xenon "simple".

Pour l'ampoule a coté , c'est les feux de jour (sauf TT-S , TT-RS , a la place ya les

clignos et les feux de jour sont les leds).

Plus de veilleuse sur feux style TT-S car c'est les leds qui remplace , sur les autres

feux elle se trouvent dans la bande du cligno.

Toura

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guibighit a écrit:
L'ampoule à coté de la lentille c'est les feux de route ?
Merci


Si tu as le Xenons+, alors c'est le feu de jour. Si tu ne les a pas en effet ce sont les feux de route.

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Super merci à tous les deux, mais pourquoi sur cette vidéo les veilleuses sont en bas à droite ??


C'est les veilleuses car elle n'a pas de xénons c'est ça ?

Et comment peut-on repérer les TT qui ont les xénons à l'oeil nu ? Apart les laves phares ? ^^

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Invité

Regarde plus haut , j'ai écris :

"Plus de veilleuse sur feux style TT-S car c'est les leds qui remplace , sur les

autres feux elle se trouvent dans la bande du cligno


Et sur ta vidéo les veilleuses sont bien dans la bande cligno du bas.

C'est comme ca sur feux bi-xenons ou halogènes (sauf TT-S TT-RS)

Pour répondre a ta 2em question , visiuellement (feux éteints) c'est impossible

de savoir ca , il fait voir dans l'habitacle au niveau des commandes de feux.

Les lave-phares non vu que mm si c'est des feux halogène y a quand mm la

découpe dans le pare choc.

Toura

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J'ai les laves phares et je n'ai pas les xenons donc rien a voir... Les veilleuses comme ça été marqué plus haut, sont à l'exterieur de la bande des cligno sauf sur les TTS et TTRS...

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Invité

Sauf sauf .... Et sur mon V6 aussi cheers

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Par feux de jour vous entendez feux de croisement ou veilleuses car on doit se confondre je pense ! lol

Je n'y comprend plus rien !!

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Si je comprend bien sur TT ( Je parle de TT simple, pas S ou RS), les veilleuses sont toujours dans la bande de clignotants aux éxtrémités ?
Je comprend pas toujours ce qu'est l'ampoule à côté de la lentille !

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Invité

Oui , sur TT non S ou RS , les veilleuses sont TOUJOURS dans la bande de

clignotants , que les feux soit bi-xenons ou halogènes.

Pour l'ampoule plus haut j'ai dit :

"Pour l'ampoule a coté , c'est les feux de jour (sauf TT-S , TT-RS , a la place ya

les clignos et les feux de jour sont les leds).

Toura

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Niquel merci j'ai compris !

Dans la lentille il y a les pleins phare + les croisements c'est bien ça ?
Et les feux de jours sont allumés en permanence non ?

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Sir mon TT, les feux de jours ne sont pas allumé la journée, J'ai pas le xenons et les feux à coté de la lentille sont les pleins phares chez moi. Je me trompe?

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Antoine a écrit:
Sir mon TT, les feux de jours ne sont pas allumé la journée, J'ai pas le xenons et les feux à coté de la lentille sont les pleins phares chez moi. Je me trompe?


Forcément, tu n'as pas de feux de jours, normal qu'ils ne soient pas allumés lol

Sinon pour le reste tu as bon

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guibighit a écrit:
Et les feux de jours sont allumés en permanence non ?

Comme pour tous les modèles de la marques il y a une molette qui remplace la "hauteur" des feux, à côté de la molette pour l'intensité de l'éclairage intérieur, près du comodo des phares.

également désactivable dans l'ODB dans certains modèles.

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guibighit a écrit:
Par feux de jour vous entendez feux de croisement ou veilleuses car on doit se confondre je pense ! lol

Je n'y comprend plus rien !!


Aucun des deux.

Veilleuses = codes = les feux qui n'eclairent presque pas, qui servent juste à être un tout petit peu vu.
feux de croisements : les feux "normaux". Dans la lentille, qu'on ait les Xenons ou non
Feux de jours : N'éclairent pas, mais par contre permettent d'être (très) bien vu de jour.


Une fois de plus dans la lentille soit tu n'as que les feux de croisement si tu n'es pas equipé de Xenon+
si tu as le Xenon+, alors ça fait feux de croisement ET feux de route.

voila

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Niquel Anima merci d'avoir pris le temps de répondre !

Je demande sa car j'ai un TOC , je ne supporte pas les phares jaunatre comme on voit d'origine sur les Audi donc sur ma prochaine je veux absoluement les xenons que je changerai pour du 8000, les veilleuses à led comme j'ai actuellement, et pour l'ampoule de feu de jour il en existe à led maintenant ! Un ami en a mis c'est très beau !
Pour les antibrouillards il me faudra des ampoules bleues comme j'ai actuellement..

Tous le reste (intérieur, plaque d'immat) à led également !

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Anima45 a écrit:
guibighit a écrit:
Par feux de jour vous entendez feux de croisement ou veilleuses car on doit se confondre je pense ! lol

Je n'y comprend plus rien !!


Aucun des deux.

Veilleuses = codes = les feux qui n'eclairent presque pas, qui servent juste à être un tout petit peu vu.
feux de croisements : les feux "normaux". Dans la lentille, qu'on ait les Xenons ou non
Feux de jours : N'éclairent pas, mais par contre permettent d'être (très) bien vu de jour.


Une fois de plus dans la lentille soit tu n'as que les feux de croisement si tu n'es pas equipé de Xenon+
si tu as le Xenon+, alors ça fait feux de croisement ET feux de route.

voila


Tout compris Youhou !!! jefallanjefallan

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guibighit a écrit:
Niquel Anima merci d'avoir pris le temps de répondre !

Je demande sa car j'ai un TOC , je ne supporte pas les phares jaunatre comme on voit d'origine sur les Audi donc sur ma prochaine je veux absoluement les xenons que je changerai pour du 8000, les veilleuses à led comme j'ai actuellement, et pour l'ampoule de feu de jour il en existe à led maintenant ! Un ami en a mis c'est très beau !
Pour les antibrouillards il me faudra des ampoules bleues comme j'ai actuellement..

Tous le reste (intérieur, plaque d'immat) à led également !


quoi ta prochaine voiture ?

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MK2 ?

par contre pour le Xenon je te déconseille le 8000K. je ne sais plus si je suis en 6000 ou 8000 mais c'est trop bleu, limite jacky. On va dire que c'est une voiture moderne donc ça ne choque pas, mais c'est limite la couleur des phares du jacky

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Invité
Anima45 a écrit:
MK2 ?

par contre pour le Xenon je te déconseille le 8000K. je ne sais plus si je suis en 6000 ou 8000 mais c'est trop bleu, limite jacky. On va dire que c'est une voiture moderne donc ça ne choque pas, mais c'est limite la couleur des phares du jacky


C'est combien sur un TT² d'origine, 6000K ?

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Oui je voudrai un MK2 2.0TFSI Full Sline en 19" avec comme option le multifonction et le bose sa me suffit !! ^^
Après je fais mettre les vitres teintés + quelques modifs comme l'éclairage.

Si tu trouves tes phares trop bleu c'est que tu es en 8000k !
J'avais du 6000k sur ma A3 c'est bien mais avec la lentille en perd un peu en couleur donc je voulais du 8000k, en plus sur un blanc ibis sa doit bien rendre ! Very Happy
http://www.racingtuning.fr/images/Image/images_articles/tuning/xenon/6000-8000.jpg

Si tu as des photos de tes xénons je suis preneur !

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tu devrais prendre au moins l'oDB (à moins qu'il soit de série sur le 2.0), le régul et surtout le pack cuir (au moins le premier car c'est chiant à rajouter après).

je pensais que c'était du 5300K à l'origine.

Ben d'après ton site c'est clair et net que c'est du 6000K qu'il faut, trop jacky le 8000 :bah:

Et pour les LED tu vas faire comment ?

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L'odb est de série et le régul l'est sur S Line mais comme je prend mes voitures en Allemagne j'espère qu'elles l'auront aussi ! lol

C'est pas évident pour les xénons avec les photos car celon les photos de 6000 est plus bleu que le 8000, il faut voir à froid et à chaud.

Pour les led je ne sais pas si je mettrai les feux TTS, peut etre je ferai comme la A3 en mettant les led comme j'ai sur ma A3, et comme la TT de la vidéo :

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ah oui pardon, je pensais que tu voulais mettre des leds façon TTS, désolé.

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J'ai vu des tuto qui expliquent comment installer les led style TTS sans ouvrir le phare, vous avez déjà vu sans doute.

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ouai c'est de la grosse merde oui

Le seul et unique moyen d'avoir des LED façon TT-S c'est d'acheter des LED ultra puissantes comme celles qu'utilise Audi.
Et on ne les trouve pas partout Wink

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Invité
Si , dans les feux TT S/RS :lolinv:

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Les led ultra puissantes comme celles qu'audi utilisent chauffent beaucoup il faut donc une structure adaptée, à éviter en seconde monte...
Sinon les feux de TTS complets, combien sa coute ? Et pour les installés il doit y avoir des modifs à faire niveau éléctronique non ?

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guibighit a écrit:
Les led ultra puissantes comme celles qu'audi utilisent chauffent beaucoup il faut donc une structure adaptée, à éviter en seconde monte...
Sinon les feux de TTS complets, combien sa coute ? Et pour les installés il doit y avoir des modifs à faire niveau éléctronique non ?


Pas de soucis avec les miennes. (des 825000mcd ouiSatanas )

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