ced42 0 Posté(e) le 22 août 2012 Mais là il va falloir attendre encore un peu ( voire beaucoup ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 23 août 2012 bon ced ! a ton âge il va falloir songer d'arrêter de jouer au petites voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 23 août 2012 ricou... a écrit:bon ced ! a ton âge il va falloir songer d'arrêter de jouer au petites voitures Je ne suis pas vieux moiiiii C'est sûr que je préférerais jouer avec une vraie mais le banquier préfère mes jouets lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 23 août 2012 Commande de 4 nouveaux modèles Schuco à l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 24 août 2012 -V8 Bleu Mugello sideblade bleu-V8 Gris Daytona-Spyder Gris Suzuka-V10 Bleu Jet Métal Je n'ai encore pas fini de jouer aux petites voitures -----------------------------------Et ensuite je cherche la e-tron Silvretta , une Mtm par FLine ( la bleue ou au pire la blanche )Et enfin j'ai entendu dire que les facelift sortiraient pour la fin d'année ( d'autres achats en perspective ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Voici donc les 4 nouveautés R8 :V8 Bleu Mugello:V8 Gris Daytona :V10 Bleu Jet Métal :V10 Spyder Gris Suzuka : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 par contre Edition limited 1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Salut à tous Pour faire le point sur les R8 actuelles :Et l'ensemble de la collection avec la partie rallye : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 ça en fait un p'tit paquet quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 faut embaucher une femme de menage pour entretenir tous celapierrooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Oui ca devient chiant à nettoyer et je pense d'ailleurs fermer cette étagère par deux portes vitrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Brun66 a écrit: faut embaucher une femme de menage pour entretenir tous celapierroooooooooooooooootiens ced voila pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 On dirait tout à fait moi entrain de nettoyer les autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 2 février 2013 Quelques nouveautés 2013 Schuco niveau Audi R8 facelift :( va falloir sortir les € )Audi R8 Coupé Facelift, ibisweiß / Art.-Nr. 450750300Audi R8 GT "Safety Car ADAC GT Masters" / Art.-Nr. 450722900Audi R8 Spyder Facelift, brillantrot / Art.-Nr. 450752200Audi R8 Spyder Facelift, daytona grau Perleffekt / Art.-Nr. 450752300Audi R8 Coupé Facelift, estorilblau / Art.-Nr. 450750200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 2 février 2013 je peux encadrer ça aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Une belle nouveauté arrivée ce jour La R8 E-Tron Silvretta Classic de chez Looksmart en édition limitée 99ex. Ce qui me fait une trentaine de R8 actuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 18 avril 2013 sympa ta collec ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Ca commence a être bien consistant ( faut que je m'occupe d'éclairer la vitrine avec des rangées de leds aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites