Invité Posté(e) le 26 décembre 2011 Han j'ai vexé JM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 non, mais assures toi qu'elle soit bien sepang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 En faite elle est rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 et elle poutre celle-la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2011 Je ne veux pas être désagréable les cocos, s'pas mon genre mais quand le rouge se mêle au blanc ça donne quoi ? je vous poutre tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Je te dirai ce que j'en pense J-M de Audi-Shop , j'ai passé commande de 3 R8 cet aprem , je te dirai au niveau délai ( ils m'annoncent en moins de 10 jours dans tous les cas ) et emballage, les frais de port sont de 12€ pour les 3 en livraison chronopost.J'ai recu le mail de confirmation et sur le site ma commande est marquée "en traitement". Enfin la création du compte prend 2mn.Bref pour l'instant que du positif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 on n'a pas envie de s'e......... la burago tu peux l'acheter, c'est le seul a vendre de la poutreuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 ced42 a écrit:Je te dirai ce que j'en pense J-M de Audi-Shop , j'ai passé commande de 3 R8 cet aprem , je te dirai au niveau délai ( ils m'annoncent en moins de 10 jours dans tous les cas ) et emballage, les frais de port sont de 12€ pour les 3 en livraison chronopost.J'ai recu le mail de confirmation et sur le site ma commande est marquée "en traitement". Enfin la création du compte prend 2mn.Bref pour l'instant que du positif bien, si c'est en stock tu les auras dans les délais, ce soir j'ai acheté (ebay) la R8 V10 Safety car le mans 2009 Schuco, 26,50 frais de port compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 La même que j'ai eue ma dernière , elle est chouette et perso je l'ai achetée 34€ ( affichée 39€ prix normal ) en magasin donc rien à dire niveau tarif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Je viens de vendre une TT Schuco Gulf 30 euroshttp://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/228672446.htmun petit cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Recu un mail de confirmation d'expédition de la commande en cours et le prelevement sur le compte est effectué Pour l'instant c'est du rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 le prélèvement ca ponctionne toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Ca c'est sûr ! Sinon la Maisto 1/24ème plus en détail : l'ensemble reste grossier tout de même ( mais blanc Ibis / carbone ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 ced42 a écrit:Ca c'est sûr ! Sinon la Maisto 1/24ème plus en détail : l'ensemble reste grossier tout de même ( mais blanc Ibis / carbone ) C'est toujours grossier les finitions sur de l'ibis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Bien au contraire c'est majestueux sur le bibis contrairement au black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 C'est clair c'est pas Kyosho, ce n'est pas le même tarif non plushttp://blog-audi-r8.fr/2009/09/09/l-audi-r8-se-fait-toute-petite-miniature-1-18/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Oui j'en ai vu d'exposées des Kyosho 1/18ème , ca n'a rien à voir niveau qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Ca y est les R8 sont à la maison , tout ca en 2 ou 3 jours, commande conforme et bien emballée Je vous fais des photos dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Oups le pere noel est repassé aujourdhui et il avait un cadeau en retard Voici les 3 dernières venues en R8 V10 Blanc Ibis :V10 Spyder Fantôme Black :Et la V10 Spyder Rouge :Ce qui me fait actuellement 11 R8 Schuco ( en attendant la dernière V10 rouge ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 il me manque la Gulf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Tu pourrait les passer en 1:1 ça serait pas mal, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Merci Ils ont rajouté la Safety Car DTM sur Audi-Shop , je vais craqué je crois Afv , j'ai essayé de trouver des tours de magie sur le net pour les transformer en 1/1ème mais ca ne marche pas Dommage j'aurai de quoi choisir ma couleur pour chaque jour de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 belle collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Merci Gégé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 La dernière commande est arrivée , une V10 Rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 R8 V10 pace car 24H reçu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Ca y est elle est chez toi Les photos sont sombres mais le rouge est sublime en réalité avec les sideblades carbone Sinon j'ai trouvé également l'A4 b6 berline en gris dauphin mais elles n'a pas les jantes S-Line Et enfin les prochains objectifs sont la LMS sans déco ( même si pas de réponse à mon dernier mail pour l'instant ) et la V8 safety car DTM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 La LMS sans déco !!!, elle a quand même la déco de présentation du Nurburg, c'est sur le bon c. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Oui enfin celle qui est comme celle sur Audi Shop : http://www.audi-shop.fr/miniatures/miniatures/audi-r8-lms-2009-argent-glacier-1-43.htmlNon à particulier via une connaissance en commun qui bossait avec moi chez VAG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Et sinon je viens de me faire un petit plaisir : ( comme ca je l'aurais au 1/1ème et au 1/43ème )http://cgi.ebay.fr/Audi-A4-B6-A-4-B-6-delphin-grau-met-Minichamps-1-43-ovp-/360421244514?pt=Spielzeugautos&hash=item53eac7be62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 'Tain j'aimerais trop trouver une TT black avec les bbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 pas de bbs vu cet am chez Lecluse a Dreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Pas évident avec les BBS Moi aussi ce ne sont pas les bonnes jantes et je suis entrain de chercher une autre miniature avec des jantes S-Line comme j'ai puis j'essaierai de trouver quelqu'un qui peut me les monter sur cette b6 , je ne vois que ca comme solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 viking a écrit:pas de bbs vu cet am chez Lecluse a DreuxAh oui c'est aussi Lecluse a Dreux ced42 a écrit:Pas évident avec les BBS Moi aussi ce ne sont pas les bonnes jantes et je suis entrain de chercher une autre miniature avec des jantes S-Line comme j'ai puis j'essaierai de trouver quelqu'un qui peut me les monter sur cette b6 , je ne vois que ca comme solution J'y ai pensé mais déjà jtrouve pas de modele reduit Audi avec des bbs, et puis mettre 20/30€ de plus pour juste des roues ca fait chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Mr Djé a écrit:'Tain j'aimerais trop trouver une TT black avec les bbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Ricou, si ca existait tu l'aurais déjà Jvais faire un commerce de miniatures de Ricoumobiles, y a du blé a ce faire sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 ah non ! pas en miniatures aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 oui comme au Mans mais en plus petitil faut trouver un artisan qui pourrait faire des jantes en résine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 djé ! fais les en papier alu les bbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Comme mes contours d'antibrouillard c'est ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 bon allez qqs janteshttp://translate.google.fr/translate?hl=fr&langpair=en|fr&u=http://www.deroosautominiaturen.com/wiel43.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Faire faire des jantes , est ce que ca ne va pas couter plus cher au final que d'en recuperer sur une autre miniature ?Même si pour l'instant je n'ai pas trouvé le modèle que je cherche sur une autre miniature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Sinon connais tu ce site J-M ? http://www.miniadiscount.com/index.cfmJe viens de passer commande du concept black , de la jaune imola ainsi que le safety car nurb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Non je ne connais pas, j'ai l'imola, il me faudrait la concept, ca viendraj'ai acheté ca ce jour30 kgs de doc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 30 kgs de doc , ca commence à faire Tout à l'heure je suis tombé sur le dossier de presse de la R8 sur ebayhttp://annonces.ebay.fr/viewad/dossier-de-presse-AUDI-R8/5050030196?bu=http%3A%2F%2Fshop.ebay.fr%2Fi.html%3F_trksid%3Dp4939.m570.l1313%26_sacat%3DSee-All-Categories%26_from%3DR40%26cmd%3DBlend%26LH_PrefLoc%3D0%26_nkw%3Ddossier+de+presse+audi+R8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites