Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ced42

Ma Collection Audi R8 1/43ème

Messages recommandés

Invité

Je ne veux pas être désagréable les cocos, s'pas mon genre tongue mais quand le rouge se mêle au blanc ça donne quoi ? :gay:

je vous poutre tous jefallan

Je te dirai ce que j'en pense J-M de Audi-Shop , j'ai passé commande de 3 R8 cet aprem , je te dirai au niveau délai ( ils m'annoncent en moins de 10 jours dans tous les cas ) et emballage, les frais de port sont de 12€ pour les 3 en livraison chronopost.
J'ai recu le mail de confirmation et sur le site ma commande est marquée "en traitement". Enfin la création du compte prend 2mn.

Bref pour l'instant que du positif Top

on n'a pas envie de s'e.........

la burago tu peux l'acheter, c'est le seul a vendre de la poutreuse

ced42 a écrit:
Je te dirai ce que j'en pense J-M de Audi-Shop , j'ai passé commande de 3 R8 cet aprem , je te dirai au niveau délai ( ils m'annoncent en moins de 10 jours dans tous les cas ) et emballage, les frais de port sont de 12€ pour les 3 en livraison chronopost.
J'ai recu le mail de confirmation et sur le site ma commande est marquée "en traitement". Enfin la création du compte prend 2mn.

Bref pour l'instant que du positif

bien, si c'est en stock tu les auras dans les délais, ce soir j'ai acheté (ebay) la R8 V10 Safety car le mans 2009 Schuco, 26,50 frais de port compris

santa

La même que j'ai eue ma dernière , elle est chouette et perso je l'ai achetée 34€ ( affichée 39€ prix normal ) en magasin donc rien à dire niveau tarif Top

Recu un mail de confirmation d'expédition de la commande en cours et le prelevement sur le compte est effectué Top

Pour l'instant c'est du rapide Toura

Ca c'est sûr ! mdr

Sinon la Maisto 1/24ème plus en détail : l'ensemble reste grossier tout de même mdr ( mais blanc Ibis / carbone :ddr: )

ced42 a écrit:
Ca c'est sûr ! mdr

Sinon la Maisto 1/24ème plus en détail : l'ensemble reste grossier tout de même mdr ( mais blanc Ibis / carbone :ddr: )

C'est toujours grossier les finitions sur de l'ibis pigmdr

Bien au contraire c'est majestueux sur le bibis contrairement au black

Oui j'en ai vu d'exposées des Kyosho 1/18ème , ca n'a rien à voir niveau qualité silent

Ca y est les R8 sont à la maison , tout ca en 2 ou 3 jours, commande conforme et bien emballée cheers

Je vous fais des photos dans la journée bounce

Oups le pere noel est repassé aujourdhui et il avait un cadeau en retard

Voici les 3 dernières venues en R8 axelay

V10 Blanc Ibis :

V10 Spyder Fantôme Black :

Et la V10 Spyder Rouge :

Ce qui me fait actuellement 11 R8 Schuco ( en attendant la dernière V10 rouge ) cheers

Tu pourrait les passer en 1:1 ça serait pas mal, non?

Merci Toura

Ils ont rajouté la Safety Car DTM sur Audi-Shop :arg: , je vais craqué je crois cheers

Afv , j'ai essayé de trouver des tours de magie sur le net pour les transformer en 1/1ème mais ca ne marche pas :bah::pff:
Dommage j'aurai de quoi choisir ma couleur pour chaque jour de semaine fume

La dernière commande est arrivée , une V10 Rouge axelay

Ca y est elle est chez toi Top

Les photos sont sombres mais le rouge est sublime en réalité avec les sideblades carbone axelay

Sinon j'ai trouvé également l'A4 b6 berline en gris dauphin cheers mais elles n'a pas les jantes S-Line What a Face

Et enfin les prochains objectifs sont la LMS sans déco ( même si pas de réponse à mon dernier mail pour l'instant ) et la V8 safety car DTM Wink

La LMS sans déco !!!, elle a quand même la déco de présentation du Nurburg, c'est sur le bon c. Question

Pas évident avec les BBS :bah:

Moi aussi ce ne sont pas les bonnes jantes et je suis entrain de chercher une autre miniature avec des jantes S-Line comme j'ai puis j'essaierai de trouver quelqu'un qui peut me les monter sur cette b6 , je ne vois que ca comme solution Top

viking a écrit:
pas de bbs

vu cet am chez Lecluse a Dreux

Ah oui c'est aussi Lecluse a Dreux mdr

ced42 a écrit:
Pas évident avec les BBS :bah:

Moi aussi ce ne sont pas les bonnes jantes et je suis entrain de chercher une autre miniature avec des jantes S-Line comme j'ai puis j'essaierai de trouver quelqu'un qui peut me les monter sur cette b6 , je ne vois que ca comme solution Top

J'y ai pensé mais déjà jtrouve pas de modele reduit Audi avec des bbs, et puis mettre 20/30€ de plus pour juste des roues ca fait chier :bah:

Mr Djé a écrit:
'Tain j'aimerais trop trouver une TT black avec les bbs :arg:

Ricou, si ca existait tu l'aurais déjà

Jvais faire un commerce de miniatures de Ricoumobiles, y a du blé a ce faire sur le fofo

oui comme au Mans mais en plus petit

il faut trouver un artisan qui pourrait faire des jantes en résine Twisted Evil

Faire faire des jantes , est ce que ca ne va pas couter plus cher au final que d'en recuperer sur une autre miniature ?

Même si pour l'instant je n'ai pas trouvé le modèle que je cherche sur une autre miniature :bah:

Non je ne connais pas, j'ai l'imola, il me faudrait la concept, ca viendra

j'ai acheté ca ce jour

30 kgs de doc

• Créer...