Brun66 0 Posté(e) le 26 avril 2011 C'est beau ca c'est quoi le tarif de cette magnifique R8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Une petite idée des dernières vendues http://completed.shop.ebay.fr/i.html?LH_PrefLoc=3&LH_Complete=1&LH_Auction=1&_trkparms=65%253A13%257C66%253A2%257C39%253A1&rt=nc&_nkw=audi+R8+lms&_dmpt=FR_YO_Jeux_VehiculesMiniaturesCircuits_VehiculesMiniatures&_ipg=200&_trksid=p3286.c0.m14.l1514 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Merci Jean marc c'est la même taille que les tiennes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Dans les annonces tu dois avoir du 1/43 et 1/18èmeles miennes c'est 1/43Je vais essayer d'avoir les 28, j'en attends 3 cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 avril 2011 ca va en jeter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Je fais aussi les modèles de Tom Kristensen (le recordman de victoitres) lors des 24 H du Mans (Porsche, BMW, Bentley et Audi) il me manque les Audi de 2010 et 2009Voici ca dernière du DTM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 27 avril 2011 28... eh ben je n'ai pas fini d'hésiter Dans celles que tu montres je préfère la 1ère toute noire !Sympa aussi l'A4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Alors je suis passé chez Audi , toujours pas de catalogue accessoires Ma vendeuse préférée a repassée commande de celui ci devant moi et à mon attention , elle me rappelle sous quinzaine Sinon j'ai enfin une date pour ma R8 black mat , vendredi prochain , et je prendrai surement une V10 Spyder qui arrivera sur cette même livraison ( il ne se souvenait plus de la couleur ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 8 mai 2011 La Black Mat se fait attendre , du coup il m'a fait une ristourne sur les 2 arrivées de cette nouvelle livraison R8 GT Gulf Racing :R8 Spyder Marron : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Whaaaaaaaaaaaaaa c'est beauuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Schuco est vraiment à la rue sur les prévisions de sortie 2011 , rien n'arrive J'ai quand même trouvé une nouvelle R8 1/43ème ce matin Une V10 Safety Car des 24H du Mans 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 tu te les procures ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Des magasins dans les environs de chez moi , j'en ai découvert un nouveau ce matin et il avait celle ci en stock ( ainsi que la Spyder marron mais je l'ai déjà ). Mais pour mes commandes ( Black Mat ... ) dans le premier magasin ou je vais régulièrement rien n'arrive et il n'a toujours pas de date Pourtant ce sont tous 2 des revendeurs officiels "Schuco" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Rah j'avais des photos de l'originale a la concession a coté de chez moi (surement pour la révision), mais plus moyen de mettre la main dessus Ca a du bon d'habiter au Mans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 sinon tu peux voir le catalogue des miniatures Audihttp://www.audi-shop.fr/miniatures/miniatures.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Mr Djé a écrit:Rah j'avais des photos de l'originale a la concession a coté de chez moi (surement pour la révision), mais plus moyen de mettre la main dessus Ca a du bon d'habiter au Mans Surtout celle-ci, elle est A l'étage il y a des dessins des 24h, d'un mec qui est dcd il a peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 En meme temps y a pas de choix Si ta TT n'est pas non Sline, et avec les jantes d'origine c'est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 J'imagine qu'en vrai elle doit être Nickel J-M , je comptai y passer demain à la concession pour voir ce qu'ils pouvaient avoir de leur côté niveau miniature R8 , comme ca j'irai directement avec les réf , merci Je pense commander la V8 en Safety Car DTM plus une autre GT je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Mr Djé a écrit:En meme temps y a pas de choix Si ta TT n'est pas non Sline, et avec les jantes d'origine c'est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 J-M tu as déjà commandé en direct via leur site ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Non je l'ai découvert hier, ces derniers temps j'achète sur Ebay.de plus de choix sur les R8 LMS GT3Il m'en manque une dizaine elles sonr entre 55 et 60 euro pièce, trop chères pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 viking a écrit:Mr Djé a écrit:En meme temps y a pas de choix Si ta TT n'est pas non Sline, et avec les jantes d'origine c'est mort Sur le shop Audi, les seules TT (ben ca peut interresser quelques personnes ici non? ) dispos sont la version de base, avec les jantes de base, dans toutes les couleurs...En gros si tu as une TT Sline, ou d'autres jantes que les TT d'origine, tu ne trouveras pas ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Mr Djé a écrit:viking a écrit:Sur le shop Audi, les seules TT (ben ca peut interresser quelques personnes ici non? ) dispos sont la version de base, avec les jantes de base, dans toutes les couleurs...En gros si tu as une TT Sline, ou d'autres jantes que les TT d'origine, tu ne trouveras pas ton bonheur ok compris, très bonne remarque, d'ailleurs j'avais contacté l'importateur pour avoir des jantes et roues de modelès rs, mais pas possible à avoir, il faut trouver un artisan qui travaille la résine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 viking a écrit:Non je l'ai découvert hier, ces derniers temps j'achète sur Ebay.de plus de choix sur les R8 LMS GT3Il m'en manque une dizaine elles sonr entre 55 et 60 euro pièce, trop chères pour l'instantOk, je verrai demain suivant ce qu'ils me disent à la concession ( délais, tarifs ) mais vu que je les connais ils m'offrent toujours un petit truc quand je commande des miniatures ( livre , porte clé ... ) mais pourquoi pas essayer via le site , surtout à 32euros rien à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Allez logiquement une V10 rouge en commande via un site d'annonce à particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Et aussi cette Maisto 1/24 eue en cadeau, V8 Ibis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2011 hello !si vous trouvez une TTRS sepang je suis prenneur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Pas de chance le coupé existe en ibis, rouge, black mat, et le roadster en sepang et noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Le TTRS Sépang n'existe qu'en roadster Lionel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Lionel a écrit:hello !si vous trouvez une TTRS sepang je suis prenneur !fait la repeindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Sinon je me suis lancé sur l'Audi Shop.fr Commande de la V10 Blanc Ibis et de 2 V10 spyder, rouge et noire fantome.Je vous dirai pour le suivi et la reception de celles ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Perso j'ai la R8 Gt blanc bibiset c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2011 Je pense que je vais la repeindre alors !auriez vous la gentillesse de me donner des liens où je pourrai en trouver une ibis svp messieurs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 en quelle couleur tu vas faire repeindre le Sepang? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Brun66 a écrit:Perso j'ai la R8 Gt blanc bibiset c'est Au 1/43ème jamais vue en Ibis la GT Lionel a écrit:Je pense que je vais la repeindre alors !auriez vous la gentillesse de me donner des liens où je pourrai en trouver une ibis svp messieurs . http://www.audi-shop.fr/miniatures/miniatures/audi-tt-rs-coup-blanc-ibis-1-43.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 1/43ben j'en ai une pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Tu n'as pas une photo ? Quelle marque la miniature ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Ahh je rectifieelle est suzuka et non ibis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Il me semblait Enfin je vais me calmer moi , j'en ai déjà 4 en commandes ( V10 rouge et Ibis et V10 Spyder rouge et Noire ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 voila les photos iphone désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2011 Loin de moi l'idée de me montrer contrariant, mais !y'a pas plus gros ? et avec des sièges bacquets, c'est possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Très jolie cette GT Suzuka Nono Lionel en 1/18ème je n'y connais pas grand chose mais je ne le trouve qu'en Burago et en Gris Argent le TTRS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2011 ced42 a écrit:Très jolie cette GT Suzuka Nono Lionel en 1/18ème je n'y connais pas grand chose mais je ne le trouve qu'en Burago et en Gris Argent le TTRS Je veux bien voir stp et c'est bien burago, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2011 30 secondes de recherche les experts :http://www.1001maquettes.fr/audi-miniature/47353-audi-tt-rs-kit-118-burago-15052.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 En bibis elle est top la RS yoyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 elle se fait en rouge aussihttp://www.avenuedesjeux.com/bburago-modele-reduit-collection-diamond-audi-tt-rs-echelle-118--rouge.38963.htmlen grishttp://www.ebay.de/itm/Audi-TT-RS-silber-silver-1-18-Bburago-/250929851864?pt=Spielzeugautos&hash=item3a6c95add8et chromehttp://www.ebay.de/itm/Audi-TT-RS-Chrom-Collection-1-18-/300640565679?pt=Spielzeugautos&hash=item45ff92f9afil est clair que le choix est très restreint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2011 Brun66 a écrit:En bibis elle est top la RS yoyoPeut-être, mais ma poutreuse est sepang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites