Strifer 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 6 ans pour une xbox ou une ps3 .... je trouve ça tôt aussi ...Donc au final, je change mon vote (xbox à la base)Je dirais une Wii ou une DS.Vers 10-12, il pourra toujours avoir une xbox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 C'est pas un super fan de la console. il a déjà la DS, et je vais lui prendre des jeux pour son age du style Lapin Crétin, Rayman, Sonic, Crash, etc... Ça suffira amplement.Merci pour vos conseils à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy631 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 des jeux pour un gmin de 6ans dur la ps3...bon courage mais bon elle fait les DVD et les bluray.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Changement de dernière minute: C'est la Wii qui a gagné.En regardant les jeux de la Xbox, il n'y avait quasi rien pour les petits, contrairement à la Wii.On verra si ca lui plait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 pour un mome la wii est une tres bonne console Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Va y avoir du sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Oui, c'est tres bon, niveau graphisme c'est mediocre mais en convivialité c'est top meme entre potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Perso je tourne avec une PS3 , Gran Turismo 5 dailleurs c'est du fouttage de gueule en attente , y'en a marre du Prologue Compte tenu de l'age je pense que la Wii est un bon choix Tof , et en plus elle profitera même aux plus grands ( je suis un amateur de Mario Kart ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Moi je veux GT 5 et viteeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Mois de mars, en attendant j'en ai 3 que j'aime bien qui vont sortir ce mois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Ben j'acheterais en Mars alors c'est long rhoooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 +10 000 Ca fait 15 fois et plus d'un an qu'il est sans cesse repoussé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Il devait attendre la sortie de Forza3 sur Xbox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Bon on dit plus c'est long, plus c'est bon mais quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Mon record à Suzuka : 10mn10s avec l'Amuse ... ça passe le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Heureusement qu'ils ont mis la R8 sur le Prologue , sinon je n'y jouerai déjà plus Il est pas mal du tout Forza3 sur Xbox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy631 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 faut qu'on se face un truc en ligne alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Je ne suis même pas encore inscrit sur le Playstation Network Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy631 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 ben va... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Exactement, va t'inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites