Brandon111 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 ça fait du bien sieste devant GI JOE le film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Dimano a écrit:ça fait du bien sieste devant GI JOE le film Tellement c'est passionnant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 j'ai une excuse, je l'ai deja vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 ...je me contente de Thalassa ....+ cool et un 'ptit Limoncellu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Dimano a écrit:j'ai une excuse, je l'ai deja vu Les mecs sont plutot sexy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 A Thalassa y a meme des nanas sexy .... et moi, j'en connais une sur un forum de Teutonnes qui s'ballade dans les grandes surfaces en Chanel, bas et cuissardes ou escarpins........ ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 AUDICAB 2B a écrit:A Thalassa y a meme des nanas sexy .... et moi, j'en connais une sur un forum de Teutonnes qui s'ballade dans les grandes surfaces en Chanel, bas et cuissardes ou escarpins........ .......Me? Nan j'ai pas de cuissardes moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Ouppps ! ! ! ! ! j'ai confondu, quoique puisque tu penses que c'est toi .... je t'avais laissé le choix ...... cuissardes ou escarpins.. et j'ai été assez discret pour ne pas divulguer à tous que tu portais aussi des portes - jaretelles ........... Mamannnnnnnnnnnnnnn...! ! ! ! ! y a la Mme du centre commercial qui... ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 C'est tailleur escarpins! Mais pas pour aller au centre commercial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Mamannnnnnnnnnnnnnnnn !!!!! la Mme est encore là .... Qu'est ce que je fais.... Idiot ! ! ! ! t'es encore là .... ...vas mettre ton string noir à col blanc et noeud pap' rouge, et files au centre commercial ........Hèèèèèèè !!!! n'oublies pas le parfum et la boite de 24 ............ ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 Bonne sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 T'arrives à dormir toi, avec des portes jaretteles à coté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 AUDICAB 2B a écrit:Mamannnnnnnnnnnnnnnnn !!!!! la Mme est encore là .... Qu'est ce que je fais.... Idiot ! ! ! ! t'es encore là .... ...vas mettre ton string noir à col blanc et noeud pap' rouge, et files au centre commercial ........Hèèèèèèè !!!! n'oublies pas le parfum et la boite de 24 ............ ........ Houlà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 MickeTTe a écrit:C'est tailleur escarpins! Mais pas pour aller au centre commercial fait voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Semac a écrit:MickeTTe a écrit:C'est tailleur escarpins! Mais pas pour aller au centre commercial fait voir Nan mais je suis pas en tailleur là! Juste que quand je suis en tailleur c'est avec des escarpins et je pense pas que ça se fasse tailleur cuissardes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Moi j'trouve que çà fait Classe /Vamp..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 AUDICAB 2B a écrit:Moi j'trouve que çà fait Classe /Vamp..... J'aime mieux juste le Classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Quelle Classe ma Mickette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Alors , j'me suis pas trompé il y a quelques jours .... Gardes l'ensemble Chanel + escarpins + bas porte jaretteles et je t'invite à une soirée "Zook"..... T'in ..;pas moyens de faire la sieste ici ....avec ces nanas sexy , comment voulez vous. Mais bon réver les yeux ouverts, çà veut dire ....? ? ? allez qui sait .....? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Attention a ton petit coeur Guy t'es plus tout jeune touaaa non pluset dame mickette est toute jeune, pleine de vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Je vois que tu tiens à ma santé .....ou à nos recettes ....! ! ! ! ! T'inquiètes mon petit.....M.M.S....c'est encore à la journée ... ....OH Pt'in t'as vu l'heure ....j'vais pas tarder moi ... ...c'est pas Chanel mais c'est tout comme devant la cheminée .... ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 AUDICAB 2B a écrit:Alors , j'me suis pas trompé il y a quelques jours .... Gardes l'ensemble Chanel + escarpins + bas porte jaretteles et je t'invite à une soirée "Zook"..... T'in ..;pas moyens de faire la sieste ici ....avec ces nanas sexy , comment voulez vous. Mais bon réver les yeux ouverts, çà veut dire ....? ? ? allez qui sait .....? ? ? C'est quoi "Zook"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Brun66 a écrit:Attention a ton petit coeur Guy t'es plus tout jeune touaaa non pluset dame mickette est toute jeune, pleine de vie J'commence à être un ti peu vieille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 C'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Ah oki! Mais c'est la danse des antillaises ça (suis pas antillaise me ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Ben heuuuuuuuuuuuuu c'est pas marque ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Pas grave ..amènnes toi ...on t'apprendra...tu me regardes avec Mamour et après je t'apprend ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 AUDICAB 2B a écrit:Pas grave ..amènnes toi ...on t'apprendra...tu me regardes avec Mamour et après je t'apprend ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Bon ...j'vais chercher Junior au foot ...si t'es là après , j'ai un mp sur la mode à te préparrer ... ... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 Hop sieste pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Bonne sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 Ca fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Moins de bruit, y'en a qui bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 xtof06 a écrit:Moins de bruit, y'en a qui bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 xtof06 a écrit:Moins de bruit, y'en a qui bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 bon c'est un peu tard pour la sieste non ? ben je vais au dodo alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites