JACS 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Depuis hier soir l'accés aux MP n'est plus possible de mon coté l'erreur renvoyé est celle ci << Could not update private message new/read status (2) for user>> alors que j'ai des messages impossible de les consulter avez vous aussi ce soucis ou est ce lié a mon compte ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Meme chose pour moi peut etre du aux mises a jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Oui pareil. Je vais à la pèche aux infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Le staff de forumactif est sur le coup.Ça devrait rentrer dans l'ordre dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 Petite question concernant les MP, est-ce qu'un MP est contabilisé dans le nombre total de messages envoyés ? Je demande ça pour les Trolls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Non, ce n'est pas comptabilisé. ('tin heureusement ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 OK, donc MP inutiles pour les Trolls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JACS 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 par contre aurons nous qd meme accés aux MP non lu ??? car du coup je n'ai pas consulté le tien Xtof ... ni ceux des autres d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Ça je ne sais pas, j'espère que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Ayé, les MP fonctionnent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JACS 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 super c'est OKI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites