ARGOconcept1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 rere01 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Il me restera quelques anciennes à poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laser4311 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Je n'était pas encore venu ici, donc c'est plutôt sympa et que de belles mécaniques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rere01 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 vivement le 26 qu'on puisse ouvrir un autre topic photos du rasso toussaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laser4311 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Salon sympa mais absence de grosses marques quand même , un point positif c'est assez aéré et on circule facilement Le topic du rasso fera bien plus de 8 pages lui , j'ai hate les amis , en esperant qu'il fasse un minimum beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 AUDICAB2B-JUNIOR a écrit: . La SLS est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Une des plus belle voiture au monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Vraiment super reportage les gars, félicitation Merci pour nos yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marchi 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Sttéph a écrit:Une des plus belle voiture au monde Et je 'lai conduite, le pied total Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Encore merci Stteph Et +1 pour la LP560-4 , une pure merveille tu as bien de la chance d'avoir pu l'essayer Marchi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Tu aurais pu nous prevenir on serait tous venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rere01 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Sttéph a écrit:Vraiment super reportage les gars, félicitation Merci pour nos yeux ! Merci c'est gentil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Et ce n'est pas tout à fait terminé pour ma part 3 chtites toutes migonnnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Quelques cabs anciennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Rigolote la 500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Une belle Alpine A310 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Sttéph a écrit:Rigolote la 500 Au top , je l'ai trouvé craquante ainsi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rere01 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 euh moi non plus et voila là je les aies toutes mises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Une JAG , quel modèle dailleurs si vous pouvez m'aider là dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Merci du complément Rere Et pour finir aussi une magnifique Bugatti Type 57 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Très sympathique ce reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Merci à tous pour vos comms Et merci co-reporter Rere , bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rere01 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites