Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JACS

les embouts chromes d'echappement

Messages recommandés

il me semble bien que Gillou a raison

scratch

donne la ref qui est sur la boite zaudi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de boite Audi, j'ai même pas un signe Audi sur les embouts, mais ça ressemble fortement à ceux vu sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais !!!!
Je me disais bien que ce logo me faisait penser à qq chose, mais je ne me souvenais pas à quoi ... Very Happy
Bon, je vais me faire le vendeur alors, merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être exactement les mêmes, mais c'est pas du zaudi :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci de l'info Very Happy quelqu un aurais le prix a l'origine et un lien sur où les commander svp ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci , oui il s'agit de la boutique officielle de la centrale en belgique donc prix Audi , au moins j suis sur.. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boul2233 a écrit:
je suppose , ca semble etre une boutique officielle mais pouvez vous me confirmer si ce sont bien des originaux et si la reference notées est bien celle la ? merci à vous

http://www.ideas4cars.be/fr/Embouts-d-%C3%A9chappement/AUDI/Embout-d--%C3%A9chappement-sport,-double-gauche/accessoire-auto/1359/11051


Attention, il y a écrit "pas pour s-line". C'est peut-être pour ça que j'ai un problème moi avec les miens, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'en tient pas compte le V6 et les S-Line on les même sorties d'échappement (mais à ce prix, comme déjà dit, perso j'irai chez Audi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas pourquoi, mais je me doutais que j'aurai ce type de réactions ;O)
Je vais appeler la CC Audi d'à coté pour voir à combien il me propose les originaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
80€ TTC chez Zaudi. Ca vaut pas le coup de prendre des risques avec des pièces d'occase ou des répliques...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Embouts commandés (ref 8J0 071 761), 79,72€ TTC chez ZAudi, livraison prévue dans une semaine environ.
Ce WE j'ai fait une beauté à TiTine et franchement, Les embouts noircis, ça craignait, les embouts chromés, ça manquait... Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de les acheter et je les revends 60€ envoi compris avec facture audi car je viens de tomber sur une occasion et j'ai acheté un échappement de tts !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas l'accès pour mettre une annonce !! Maintenant j'espère réussir à mettre mon échappement tts Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wilko834 a écrit:
J'ai pas l'accès pour mettre une annonce !! Maintenant j'espère réussir à mettre mon échappement tts Smile


Si tu veux plus de post, passe sur le bar dire bonjour et souhaite la bienvenue aux nouveaux, tu seras vite au nombre suffisant pour poster une annonce, et hésite pas à poster des photos de ta Titine, ça gpfait toujours plaisir  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wilko834 a écrit:
J'ai pas l'accès pour mettre une annonce !! Maintenant j'espère réussir à mettre mon échappement tts Smile


sont pas déjà vendu?   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as attendu que je les commande chez Zaudi pour mettre ton annonce!! Damned, j'ai perdu 20€ sur ce coup. Si je passe dans le Var, tu me dois un coup Apero.. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé bien ravi de voir que mon petit sujet posté en 2009 a bien vécu et a même traversé les années (avec de petits déterrage) en pleine forme apres 5 années  cheers  il n'est pas encore parti dans les oubliettes ...comme c'est le sort de la plupart de nos post  Laughing 

Je ne viens pas souvent ici (notre forum me bouffe tout mon temps) et je salue les anciens que j'ai connu, et les nouveaux, adeptes de TT

longue routes a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça y est, j'ai les miens. Zaudi avait juste oublié de me prévenir qu'ils étaient arrivés et ils les ont gardés au chaud pendant une semaine  :audicab2b:
Comme j'avais 5 minutes, je les ai montés. Petit nettoyage des embouts, insertion des embouts chromés et hop le tour est joué. Y'a pas a dire, ça a une autre gueule  cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...