alain284 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Je voudrai savoir le nombre de km parcourus et les problèmes que vous avez eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 36 000 km - aucun problème (TT V6) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 28.000 km et aucun pb non plus (2.0 TFSI) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain284 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Tony001 a écrit:36 000 km - aucun problème (TT V6) j'ai receptionné mon vehicule en avril 2009. j'ai environ 6000 km et j'ai l'impression qu'elle bouffe de l'huile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 J'ai jamais remis une goutte d'huile - je vérifie de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain284 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Tony001 a écrit:J'ai jamais remis une goutte d'huile - je vérifie de temps en temps Jai remi deja 1 verre d'huile Est ce normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 J'ai lu dans une revu auto que la tolérance de conso d'huile est de 1L/1000km, ce qui est énorme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Je l'ai reçue à 9000 et j'ai remis un demi litre à 23000, mais le voyant n'était pas encore allumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 4500 km, rien à signaler de spécial jusqu'à "l'incident" Pour l'huile, ça peut provenir du type d'huile qu'il y a dedans (je ne parle pas de la marque) : l'indice de viscosité est très important, plus c'est fluide ... ben plus ça risque de fuire Je pense que ça peut venir de là, et en corrélation avec ma remarque précédente : le fait que l'on soit en long life ou pas. Il faudrait peut-être que tout le monde fournisse cette information, ce serait intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain284 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Et pourtant je ne prends pas souvent les ronds point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 11000 km sur ma TTS et un petit verre d'huile ce qui est plus que normal. Je crois que certains consommais jusqu'a 2l/10,000km... pas de problemes pour moi...juste un petit sifflement du turbo a froid..mais ca dure 5mn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 gnx a écrit:Je pense que ça peut venir de là, et en corrélation avec ma remarque précédente : le fait que l'on soit en long life ou pas.Il faudrait peut-être que tout le monde fournisse cette information, ce serait intéressant Long Life pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 long life pour moi mais je vais faire une vidange a 15000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 Pas de long life pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain284 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 J'ai aussi une audi A4 1.9 tdi, je fais ma vidange tous les 30 000 km ou tous les 2 ans et j'ai rarement remis de l'huile.Je suis en long life egalement.Par contre sur la TT je me demande si il n'y aurai pas une usure prématuréele fait que je sois obligé de rajouter de l huile au bout de 6000 km ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 arrete d'appuyer trop fort sur l'accelerateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 Je pense pas, il arrive qu'un moteur consomme un peu plus d'huile sur les 5-10 000 premiers kilomètres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 alain284 a écrit:Par contre sur la TT je me demande si il n'y aurai pas une usure prématuréele fait que je sois obligé de rajouter de l huile au bout de 6000 km ?Ben...Ca doit dépendre aussi de ton style de conduite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain284 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 sieben a écrit:alain284 a écrit:Par contre sur la TT je me demande si il n'y aurai pas une usure prématuréele fait que je sois obligé de rajouter de l huile au bout de 6000 km ?Ben...Ca doit dépendre aussi de ton style de conduite... Je roule tres peu avec la TT c'est ma dulcine qui l'utile et elle fait tres attention au limitation de vitesse. Je n'ai pas eu encore l'occasion d'appuyer sur le champignon sur l'autoroute. Pour info (pour Gnx) Je fais très attention sur les ronds point. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 De toutes façon, chez Audi ils te diront que 1L / 1000 km ça n'est pas inquiétant. C'est surtout vrai au début, quand le moteur est neuf. Après, ça doit se stabiliser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 C'est Tatieu je crois, qui s'inquiétait de sa conso d'huile aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Voui ! Faudrait voir si ça s'est amélioré sur la sienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 je viens de comprendre qui est Tadieu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain284 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Aussi parmi les problèmes que j'ai rencontré:Lorsque je mets le contact , j'ai un bip retentissant.j'ai su que ça provenait de la pression des pneussinon ras Sinon je reste confiant et je ne pense pas a la panne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 longlife pour moi aussi mais une vidange à 13500. sinon 14200 aujourd'hui et aucun pépin.j'ai un bidon de 5w30 au cas où (huile homologuée pour le longlife) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Tout pareil que Windoe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 alain284 a écrit: Aussi parmi les problèmes que j'ai rencontré: Lorsque je mets le contact , j'ai un bip retentissant. j'ai su que ça provenait de la pression des pneus sinon ras Sinon je reste confiant et je ne pense pas a la panne. Ben mets la pression correcte et "reset" le truc alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 17 000Km et pas de problème mécanique. Je n'ai pas non plus remis une goute d'huile (je fais les niveau régulièrement). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 En ce qui me concerne elle a 28000 kms, j'ai fait la vidange à 1an et j'avais remis un petit peu d'huile (même pas un demi litre) alors quel avait 21000. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 26 000km sur mon V6 et zero prob. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatieu 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 xtof06 a écrit:C'est Tatieu je crois, qui s'inquiétait de sa conso d'huile aussi. Salut, Oui c'est bien moi qui m'inquiétais pour ma consommation d'huile... elle consomme environ 1L tous les 10 000 kms mais j'ai demandé à 3 garages Audi qui m'ont dit que c'était tout à fait normal et cela n'augmente pas... Je suis en LongLife. A l'heure actuelle, elle a 44 000 kms. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 5 300 km pour mon TT depuis sa livraison en avril dernier (huile long life). J'ai remis un peu d'huile par précaution (0.25L) mais elle ne m'en réclammait pas. Je me méfie un peu des niveaux d'huile à la remise des clés. @Alain : as-tu vérifié le niveau quand tu l'as eu ? Ton ODB te réclammait de l'huile ou as-tu fait l'appoint par précaution ? NB: il est normal que les moteurs consomment un peu d'huile sur les 1ers milliers de km. Ensuite ça se stabilise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatieu 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Antosha a écrit:je viens de comprendre qui est Tadieu... Salut Anto, J'ai effectivement changé de pseudo lors de ma migration vers ce forum mon ancien pseudo était "Kessie" sur FA, j'étais là au premier rassemblement à la crêperie (la TT grise en plus de celle de Coyote...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 La mienne a eu 6000 km ce WE, elle j'ai un gros probleme avec, a chaque fois que je la prends je suis sur la réserve .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Tatieu a écrit:Antosha a écrit:je viens de comprendre qui est Tadieu... Salut Anto, J'ai effectivement changé de pseudo lors de ma migration vers ce forum mon ancien pseudo était "Kessie" sur FA, j'étais là au premier rassemblement à la crêperie (la TT grise en plus de celle de Coyote...) bien sur j'avais compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites