Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 Cool les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Il m'en reste quelques unes à poster encore du dimanche et après je te ferai passer quelques sélections Et enfin je demanderai à Tof de l'insérer également dans le 1er post du compte rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rere01 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 ok pour moi mon ami axelay merci beaucoup je suis flaté venant de toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban1511 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 C'est vrai que certains ont de la matière photo pour pas mal de jours hihihi. Superbes photos des hommes aux lumix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 J'ai bientot epuisé le stock pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rere01 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 on va etre obligé de faire un autre rasso !!! c'est quand vous voulez les amis !!!! les batteries sont chargées ced il faut que je vois pour t'invité sur le slide comme ça tu pourras les mettres toi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban1511 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 ced42 a écrit:J'ai bientot epuisé le stock pour ma part . au bout de10 jours c logique aussi mais vu le stock......! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rere01 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 ah non monsieur je n'ai pas tout mis; en même temps je peus plus en mettre !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 +1 le lumix est operationnel à nouveau Pourquoi pas pour le diapo tu me diras comment faire exactement PS: moi aussi j'ai fait du tri mais j'ai quasi tout posté ce que je voulais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laser4311 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 ced42 a écrit:+1 le lumix est operationnel à nouveau Pourquoi pas pour le diapo tu me diras comment faire exactement PS: moi aussi j'ai fait du tri mais j'ai quasi tout posté ce que je voulais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Ca y est ca marche les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rere01 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 non!!! j'ai triché !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Et en allant sur le site de Servimg , tu peux acceder à ton compte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rere01 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 oui justement et c'est comme ça que je l'ai mise par contre sur le slide la il y a tout ce qu'il faut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Bizarre tout ca Je le reregarderai ce soir le slide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARGOconcept1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 T'es pas au match toa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARGOconcept1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 ced42 a écrit:T'es pas au match toa Non mais devant la télé, t'as noté l'ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 sympa la 1ere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban1511 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 oui superbe la première!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Sympas ces photos Rere ARGOconcept a écrit:ced42 a écrit:T'es pas au match toa Non mais devant la télé, t'as noté l'ambiance On vient d'entendre des chants "pro" stéphanois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Sympa la double sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rere01 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 prise sur le parking du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Le ciel est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rere01 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 c'est pour ça que je l'ai prise !!!avec les arbres couleur jaune je trouvais cela sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rere01 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 rere01 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy631 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 rere01 a écrit:[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Le rouge va super bien avec les jantes titanes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Superbe cette Rs4 , le rouge avec les jantes Noires une pure merveille C'est quand qu'il fait un rasso avec nous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rere01 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 le jour ou l'on monte dans l'est on s'arrete chez lui promis !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rere01 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 ced je l'ai récupérer je l'a trouve trop belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Pareil je l'adore et fait office de fond d'écran actuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Automne powaa Elles sont superbes , ca sent le concours photo fa tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rere01 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 j'ai besoin de ton aide pour le choix bien que les trois dans les feuilles jaunes et j'attend toujours le tien de concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Les 2 premières dans les feuilles sont sympas Je n'ai pas oublié le concours , c'est presque fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rere01 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 j'ai vu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy631 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 moi non y fait pas beau en ce moment.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rere01 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 si tu savais ce que j'ai pris sur la tête pour prendre ses photos, je suis rentré trempé comme un rat !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy631 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 rere01 a écrit:si tu savais ce que j'ai pris sur la tête pour prendre ses photos, je suis rentré trempé comme un rat !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban1511 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 y'a même plus de feuilles dans la vallée moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo318211 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Une bonne petite série Réré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites