rere01 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 a mon tour de faire un sujet histoire que mon amis ced42 ne soit pas tout seulje vous présente ma belle: c'est un A4 B6 d'aout 2002 d'origine italie moteur V6 de 180cv quattro oblige elle a a ce jour 105000kms place aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 jolie TiTine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2009 Tres sympa ! des photos de l'intérieur peut être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rere01 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 ça vient !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2009 Belle titine ainsi que que les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rere01 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 très simple mais très agréable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rere01 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 axelay a écrit:Belle titine ainsi que que les photos axelay heureux de te retrouvé tes photos me manquait super idée ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Heuuuuu manque les leds a l'interieur de A4 bien plus jolie en blanc Mais jolie TiTine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Belle TiTine bravo. Bien l'écran sur le lecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rere01 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Je trouve cela assez sympa en effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Super la création du topic Rere , ca y est nous sommes 2 A4istes... De biens belles photos également , ca c'est encore un point commun , le lumix FZ28 Quelle sonorité envoutante ce V6 tdi ca me ferait preque envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rere01 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 je vais faire un topic sur le salon de lyon !ced tu mettras les tiennes aussi... (de photos bien sûr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 J'y pensai aussi mais si tu le lances je completerai bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rere01 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 tu bosse pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Non rien de prévu ce samedi matin , et la b6 vu qu'il pleut elle passera son tour de nettoyage... En plus j'ai ma miss qui monte ce week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rere01 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 ah et bien profite bien de ton week avec ta miss... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rere01 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 dommage que tu habite si loin sinon on aurais pu faire une soirée avec les miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Oh que oui on va en profiter A l'occasion bien sûr même si les weeks sont ultrachargés quand elle monte , elle a sa famille , ses amis , moi... ca va être la course , vivement 14h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo318211 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 rere, la titine de ced n'est plus seul elle a une chouette couleur belle titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 J'aime beaucoup la couleur Très belle Titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Et de plus en très bon état général cette b6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Je verrai ça au rasso D'ailleurs qui vient et ne vient pas? Réponds moi directement sur le topic dédié, ce sera plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 Sympa la s8 derrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 bah c'est une voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rere01 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 sinon quelques modifs que j'aimerais apporté en 1er le glastint après les sorties arriere style 1.8turbo une reprog et par la suite j'aimerais assez avoir un double din a la place de mon poste avec l'écran qui ressort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Au fait le glastint j'ai du nouveau , je vous contacterai avec Argo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Pourquoi nous on pue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Tu as besoin d'un glastint et d'un devis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rere01 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 quelques photos prises ce matin vu le beau temps par contre ça caille bordel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARGOconcept1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Sympa ces petites photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rere01 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 tu sais a quoi elles vont servir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARGOconcept1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 J'ai comme une idée oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Très jolies , elle vont servir à quoi ? Le glastint ce n'est pas possible pour samedi, pas avant 2 semaines PS: hier matin 4°c en prenant l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rere01 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 concours du mois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARGOconcept1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Demain ils annoncent 3°C à Lyon ! Ca veut dire que pour le rasso j'aurai ni les vitres teintées ni l'échappement de fait En sachant que le week-end après le rasso je peux pas... ou alors je vais me débrouiller on verra ça. Merci Ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 rere01 a écrit:concours du mois ...Forcément je viens de voir le thème Dailleurs je vais en lancer un concours photo le mois prochain ARGOconcept a écrit:Demain ils annoncent 3°C à Lyon !Ca veut dire que pour le rasso j'aurai ni les vitres teintées ni l'échappement de fait En sachant que le week-end après le rasso je peux pas... ou alors je vais me débrouiller on verra ça.Merci Ced Hier matin 4° , ce matin 3.5° et demain il annonce du gel , ca craint Désolé pour le glastint Argo , je ne suis pas maitre de la situation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 J'espere avoir monté mes freins avant la fin du concour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Jolie A4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites