joseph57 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 c'est vrai que les portes papillon, c'est pas terrible....mais je parle de la voiture dans son ensemble, surtout pour la gueule et les couleurs....j'aime bien....c'est aussi pour ça que j'aurais aimé la voir portes fermées et sous d'autres angles.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitphilou 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Sachez pour votre gouverne qu'il atteind deshormais 505cv le cochon... avec un 2.0TFSIune vidéo: les autres photos ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Ouais...ben...L'arrière j'aime beaucoup moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vito47 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 No comments ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 la voiture est horrible mais les photos sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vito47 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 +1C'est vrai que les phtos sont super belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Vous avez vu l'avant? voici l'arriere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Quelle horreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 on dirait la TiTine de Tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joseph57 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 il a beaucoup trop gonflé ses pneus......le gars...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 je sais meme pas ce qu'il n'a pas fait de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Là ou l'on croit y avoir des pneux, en fait c'est des réacteurs pour voler sur place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 même avec des réacteurs c'est moche de moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Tu vais du vélo toua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Antosha a écrit:on dirait la TiTine de Tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 http://www.midilibre.com/articles/2010/07/24/VILLAGES-Le-rassemblement-de-tuning-a-attire-un-public-nombreux-1319908.php5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites