dydy631 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Brun66 a écrit:dydy63 a écrit:Brun66 a écrit:C'est a qui la Leon TiTià moi.... polo3182 a écrit:A DyDy63 alban15 a écrit:oui bien belle c'est vrai cette 130, avec un moteur rempli de couple (mais qui fumait, hein Dydy... )j'en tousse encore... Tu boudais tu regardais le mur spour pas déranger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban1511 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 c'est pour pas faire comme tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 C'est clair, il serait pas un peu anglais notre dydy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban1511 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 non juste clermontois, ca suffit déjà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy631 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 line-lift a écrit: C'est clair, il serait pas un peu anglais notre dydy? c'est vrai qua je suis souvent pleine gauche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy631 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 alban15 a écrit:non juste clermontois, ca suffit déjà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban1511 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy631 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 on sent les années quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Honnêtement je la trouve toujours aussi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban1511 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 effectivement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Vraiment sublime Tu la feras teinter ou pas Alban? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Il lui manque les embouts chromés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban1511 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 normalement oui, ca va se faire en groupe avec Ludo, Argo et je sais plus qui.c'est quelles nuances ton glastint toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy631 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 alban15 a écrit:normalement oui, ca va se faire en groupe avec Ludo, Argo et je sais plus qui.c'est quelles nuances ton glastint toi? j'aurais bien aimez aussi.....sur le jaune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban1511 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 avec miss alban ta vu la pente!! 18 %, ca grimpe sec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 J'ai pris du Carbone moyen, et je n'aurais pas pris plus de toutes façons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 alban15 a écrit:avec miss alban ta vu la pente!! 18 %, ca grimpe sec! Pas intérêt de serrer sur la droite (deuxième photo) ... ça risque de faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy631 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 alban15 a écrit:avec miss alban ta vu la pente!! 18 %, ca grimpe sec! miaaaaouuuhhh....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban1511 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 qu'est ce qui t'arrive mon grand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Attention à Miss Dydy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy631 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 alban15 a écrit:qu'est ce qui t'arrive mon grand?un coup de sang.... line-lift a écrit:Attention à Miss Dydy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban1511 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 pourquoi t'as choisi une brune alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy631 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 parce que c'est sa vrai couleure..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban1511 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 moi aussi mon grand! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy631 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 c'est ce qu'on dit..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban1511 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 j'ai des preuves, mais je suis pas assez préteur pour que tu puisse t'en rendre compte par toi même...aller une photo pour faire retomber les hormones, j'adooore cette route, mais c'est étroit avec les barrières, c'est pas rare que les touristes frottent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy631 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 du moment qui tombe pas en bas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban1511 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 c'est du solide!tu verrai la quantité de peinture qui reste sur le bois des rembardes, aie aie aie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 c'est du jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 dydy63 a écrit:du moment qui tombe pas en bas..euh...à cet endroit là, vaut mieux pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban1511 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 oui sacré trou!y'a une BMW qui avait sauté y'a une trentaine d'année, je vous passe l'état des occupants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Ah oui quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prof05 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 alban15 a écrit:j'ai des preuves, mais je suis pas assez préteur pour que tu puisse t'en rendre compte par toi même...aller une photo pour faire retomber les hormones, j'adooore cette route, mais c'est étroit avec les barrières, c'est pas rare que les touristes frottent. Le panorama est magnifique et ton A3 n'en ressort que mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban1511 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 j'ai pas bien loin a faire, c'est à 5 kms de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rere01 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 alban15 a écrit:normalement oui, ca va se faire en groupe avec Ludo, Argo et je sais plus qui.c'est quelles nuances ton glastint toi? heu, je crois que c'est moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo318211 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 alban15 a écrit:j'ai des preuves, mais je suis pas assez préteur pour que tu puisse t'en rendre compte par toi même... aller une photo pour faire retomber les hormones, j'adooore cette route, mais c'est étroit avec les barrières, c'est pas rare que les touristes frottent. superbe se paysage avec l'A3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban1511 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 vous en faites pas les gars, en juin vous aurez votre titine au même endroit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo318211 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Cette fois ci je vais prendre l'allroad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laser4311 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 polo3182 a écrit:Cette fois ci je vais prendre l'allroad J'espère que je pourrais être là moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban1511 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 polo3182 a écrit:Cette fois ci je vais prendre l'allroadComme ca t'iras avec Argo faire du TT sur les chemins en foret!Perso, ca sera le quad pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 juste en face, c'est cool aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo318211 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 laser431 a écrit:polo3182 a écrit:Cette fois ci je vais prendre l'allroad J'espère que je pourrais être là moi aussi alban15 a écrit:polo3182 a écrit:Cette fois ci je vais prendre l'allroad Comme ca t'iras avec Argo faire du TT sur les chemins en foret! Perso, ca sera le quad pour moi... Ca dépendra du chemin car je l'amène pas n'importe où windoe63 a écrit:juste en face, c'est cool aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban1511 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 j'avoue que c'est chouette aussi l'ibis et la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban1511 0 Posté(e) le 26 mai 2010 un petit recap de photos prises cet hiver içiUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.uset pose avec la BMW 325 Xi de ma soeuretteUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Jolies images! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites