line-lift1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Black & white Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARGOconcept1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban1511 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 hihi merciiiii bon elle me fait des siennes certains matins, à froid lors du premier démarrage, le moteur ne se lance pas du premier coup, il faut que j'insiste plusieurs fois en accélérant un peu...Etrange quand même ca peut etre quoi selon vous avant que je l'envoie au garage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo318211 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban1511 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 c'est gentil toutes ces belles photos les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy631 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 préchauffe la deux fois de suite avant de démarrer, tu verras sa ira nickel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban1511 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 je sais pas si c'est ca, c'est assez aléatoire comme "panne", ca ressemble à un pb d'arrivée de gasoil aussi, je sais pas trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 t'aurais pas chopé une saloperie en faisant le plein, par hasard ? quand ils viennent de remplir la cuve, ça remoue toutes les cochonneries du fond... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban1511 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 je ne sais pas, je vais demander au garage de me changer aussi le filtre à gazole, chose qu'ils n'ont pas fait lors de la révision des 30 000 kms...Après on verra bien, mais c'est dur comme panne à détecter du fait qu'elle apparait très aléatoirement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 +1 attend le prochain plein et commence par changer le filtre à gasoil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laser4311 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 ced42 a écrit:+1 attend le prochain plein et commence par changer le filtre à gasoil bon courage et tiens nous au courant. Je t'ai mis la manip sur le sujet de ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban1511 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 merci je file sur son topic de suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Et ce problème alors ? elle le fait encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban1511 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 et bien ecoute non, elle ne me l'a pas refait depuis 2 semaines, elle démarre nickelle, jusqu'à la prochaine fois...Ca ne vaut même poas le coup que je l'amène au garage, ils vont rien trouver car ca ne le fait que sporadiquement...aller une petite photo prise ce midi chez mes parents...Soleil et neige, cocktail magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Tant mieux si elle ne la pas refait Superbe ce contraste de paysage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rere01 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 j'ai hate de venir te voir pour te piqué quelques clichès !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy631 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban1511 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 les spots de shoot photos ne manquent pas içi, tu aura bouffé ton plein de GO avant d'avoir pris toutes les belles photos qu'il y a a faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Clair que c'est vraiment magnifique le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban1511 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 celle superbe c'est celle que tu avais prise depuis le bas du parking ou on voit les voitures et le puy mary en fond avec la neige!Tu l'as encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy631 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 ced42 a écrit:Clair que c'est vraiment magnifique le coin que de bons souvenirs.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Clair de bons souvenirs Bien sur je pense que tu parles de celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban1511 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 a viii merci cedounet ca me fait plaisir aussi de revoir ma chère et tendre TDI 130, je l'aimait bien celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Cedounet c'est mignon Elle était chouette , et quel moteur !!! ( mais Noire et sur 2 pattes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban1511 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 ahhh c'est sur, à la base je cherchais la même en quattro et ambition en gris, mais j'ai pas trouvé, trop rare et chère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Je te crois pas tu cherchai en gris Enfin maintenant tu as une facelift , encore mieux ( bon encore noire et sur 2 pattes... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban1511 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 oui mais gris foncé, je c plus le nom de la couleur...quattro, pour la prochaine j'espère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Fais gaffe quand tu y as gouté tu ne peux plus t'en passer... La prochaine sera encore une Quattro , ca c'est sûr ( après s'il pouvait être couplé à un V8 344ch... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban1511 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 cadeau pour dydy! http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftUE8.html#iLyROoaftKXb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Je ne suis pas fan , tu as vu il y a un topic dailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban1511 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 a ca les gouts et les couleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 ced42 a écrit:Fais gaffe quand tu y as gouté tu ne peux plus t'en passer... La prochaine sera encore une Quattro , ca c'est sûr ( après s'il pouvait être couplé à un V8 344ch... ) Je vais commencer par avoir honte de mon 1.9 TDi à ce rythme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban1511 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 oui enfin je me projete car la, je viens a peine de l'avoir!j'hallucine souvent avec ma peinture, j'ai l'impression qu'elle se fait des petites rayures automatiquement!j'ai l'impression d'être fou parfois, je te jure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Vive le noir ... C'est pour ça que je n'en veux plus bien que ce soit super bô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo318211 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 ced42 a écrit:Clair de bons souvenirs Bien sur je pense que tu parles de celle ci Elle était très sympa cette A3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 C'est a qui la Leon TiTi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo318211 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 A DyDy63 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban1511 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 oui bien belle c'est vrai cette 130, avec un moteur rempli de couple (mais qui fumait, hein Dydy... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy631 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Brun66 a écrit:C'est a qui la Leon TiTià moi.... polo3182 a écrit:A DyDy63 alban15 a écrit:oui bien belle c'est vrai cette 130, avec un moteur rempli de couple (mais qui fumait, hein Dydy... )j'en tousse encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 dydy63 a écrit:Brun66 a écrit:C'est a qui la Leon TiTià moi.... polo3182 a écrit:A DyDy63 alban15 a écrit:oui bien belle c'est vrai cette 130, avec un moteur rempli de couple (mais qui fumait, hein Dydy... )j'en tousse encore... Tu boudais tu regardais le mur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Les TDi nouvelles générations n'ont plus ce problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban1511 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 qu'est ce que j'en ai entendu parlé en arrivant au col Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 J'imagine ça de là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 ca beurkkkkkk pouwaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 et alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban1511 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 oui mais ca marchait super fort aussi! avec le fap, on ne voit même pas qu'on suit un diesel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Je confirme mais attention là tu prends le langage Pigeotistes l'ami écris R C Z sans espace et tu verras ce qu'il se passe Chez audi c'est DPF Si si on y tient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites