MickeTTe1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Hé c'est quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 AUDICAB 2B a écrit:Hummmmmmm....enfin il est arrivé .....U ventru....se prononce " ou wèntrou avec de bonnes frittes fraiches et un bon rouge pour faire descendre ... Alors je vous laisse tout les Mc Do du monde ....et leurs cousins Un petit repas léger, quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 De la panse de brebis farcie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Concrètement .... estomac de porc comme emballage.....du sang + blettes + oignons + lard + sel + poivre de chez poivre .....au bain marie 30 Mn et servi très chaud ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 Ca sera du couscous pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Je connais pas ça, il faudra tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 AUDICAB 2B a écrit:Concrètement ....estomac de porc comme emballage.....du sang + blettes + oignons + lard + sel + poivre de chez poivre .....au bain marie 30 Mn et servi très chaud ...Ca y est, j'ai faim... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Sérieux, ça a l'air super bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Ben ca doit etre bon memepour ca que je veux gouterGuyyyyyyyyyyyyy tu nous invites quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 C'est quand vous voulez .......avec " la " masseuse ..... Tony ...viens gouter...et je te promet, que tu n'auras pas le droit de tout manger .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Miam Miam Miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 AUDICAB 2B a écrit:C'est quand vous voulez .......avec " la " masseuse ..... Tony ...viens gouter...et je te promet, que tu n'auras pas le droit de tout manger .... ... et c'est qui cette "masseuse" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Ma femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Brun66 a écrit:Miam Miam Miam Oui oui oui ...mais après le stage et la masseuse .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 Trop fort !!! une femme qui masse !!! Va faloir que je pense à envoyer la mienne en formation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 AUDICAB 2B a écrit:Brun66 a écrit:Miam Miam MiamOui oui oui ...mais après le stage et la masseuse ....Gourmand va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Je constate que MOOOOOOOOSSIEUR....est tenté par la ripaille .... Ok çà marche .......... Mamour...! ! ! ! ! viens voir ..;on va changer de TT et de masseuse tout les week end .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Qu'est ce qu'il y a ....tu hesites du coup.... :icon_mrgreen: ..... Allez t'inquiètes pas on prendra bien soin de la masseuse....il ne lui arrivera rien que du bien ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Mouaaa suis pas inquiet tu devrais l'être toi , elle est Corse et armé la masseuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Ben justement t'as pas de soucis à te faire t'es un chanceux....elle est de chez nous et si elle a les memes armes que Mamour ....çà va aller comme sur des roulettes .... J'ai décroché et çà pas été facile ......Meme au "Zook" je finis avec la bouteiile de "coca " à la place de la poche ...alors imagine au tango ..... ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Bon ben voilà .....elle fume sa dernière Marlboro Light ce qui veut dire ......que c'est moi qui va passer au " poto" de sa torture .... M'en fou ...je vais vous laisser......Vous pouvez me traiter de lécheur de première ......oupppps j'ai pas fais une faute par là tant pis ..;plus le temps ..... Allez bisous à tous sans oubliér "ma " zookeuse de "chez" Chanel ....et encore merci pour la bonne soirée passer avec cette bande de " C'est pas possible" que j'adorre ..;une bonne équipe sans préjugés, pas coincés et avec un humour qui me réconcilie un peu avec la France et la Belgique...Comme quoi d'un forum à l'autre çà change....Pooooooooooooooovre Matraciens ....dommage pour eux .... Allez faites comme moi ...l'amour pas la guerre ..... croyez moi on dort bien plus sereinement ...après .... A demain ..ou à deux pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Bonne nuit Guytout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Tony001 a écrit:Trop fort !!! une femme qui masse !!! Va faloir que je pense à envoyer la mienne en formation !!! C'est si rare une femme qui masse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Mais un homme Oui et je masse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Brun66 a écrit:Mais un homme Oui et je masse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 MickeTTe a écrit:Tony001 a écrit:Trop fort !!! une femme qui masse !!! Va faloir que je pense à envoyer la mienne en formation !!! C'est si rare une femme qui masse? J'vous l'ai dis ....j'ai la " perle rarre " .. ...çà coute dès fois mais bon ...quand on aime ...on ne compte pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 MickeTTe a écrit:Brun66 a écrit:Mais un homme Oui et je masse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 AUDICAB 2B a écrit:MickeTTe a écrit:Tony001 a écrit:Trop fort !!! une femme qui masse !!! Va faloir que je pense à envoyer la mienne en formation !!! C'est si rare une femme qui masse? J'vous l'ai dis ....j'ai la " perle rarre " .. ...çà coute dès fois mais bon ...quand on aime ...on ne compte pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 T'inquiètes pas ma belle .. ....c'est en plus une exellente formatrice ...je suis chargé des commandes d'huiles essentielles mais il faut avouer que celà rend les mains douces ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 AUDICAB 2B a écrit:T'inquiètes pas ma belle .. ....c'est en plus une exellente formatrice ...je suis chargé des commandes d'huiles essentielles mais il faut avouer que celà rend les mains douces ... Toutafait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Tu vois que je ne ment pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 AUDICAB 2B a écrit:Tu vois que je ne ment pas .... Beh non je confirme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Brun66 a écrit:Mais un homme Oui et je masse aussi Mais tu ne respectes pas complètement la procédure, Nath m'a tout cafté PS: elle a noté un net progrès, je te félicite vivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Ben on veux savoir nous comment se passent les massages....:icon_mrgreen: hein Myckette ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 gnx a écrit:Brun66 a écrit:Mais un homme Oui et je masse aussi Mais tu ne respectes pas complètement la procédure, Nath m'a tout cafté PS: elle a noté un net progrès, je te félicite vivement Cafteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Vas y Myckette ...insiste et on va etre au parfum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Brun66 a écrit: ...Ah non pas çà, on m'a toujours dit que les histoires de sa sentait mauvais... ..... tout dépend du parfum .... Bonne nuit ... ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Il à neigé cette nuit ici aussi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Bouuuuuuu...;! ! ! ! ! çà caille ;Il a neigé sur les hauteurs de Bastia ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 la chorale corse a gagné normal ils ont chanté en finale une des plus belles chansons que je connaisse, le "With or without you" de U2...Corsica superstar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 On gagne tj comme dab , rien d'extraordinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites