AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Salut les copains/ines....Bon je vous fais faire un p'tit tour rapide et succint de mon passage à Ajaccio ( fiston, match de foot)...si servimg marche bien,il y aura de quoi ....je vous préviens de la fin du reportage .....!!!!Petite vue ce matin du port d'Ajaccio de l'appart ( à louer l'été ), avec un navire de touristes arrivé cette nuitde plus près...!!!Encore plus près, puisque c'est l'heure de la visite surprise....!!!!lolJe vous présente mon ami "TONY", pecheur de "Galeria" (à l'ouest de Calvi, qui descend vendre son poisson à Ajaccio)Et ce qu'il reste de sa peche à 11H30 ....Denti , Dorades , Loups et Pagres sont partis......sniff...!!!!Puis un petit tour sur le marché, en commençant par un artisant "artiste" de l'OlivierDe plus près....!!!Bien, passons aux choses serrieuses ....!!!!!Pour l'apéro....Allez...c'est le moment de Hummmmmmmmmmmmmmm!!!!Et Re; Hummmmmmmmmm...!!!!Bien....un petit fromage ...? ? ? ?Bien sur, le pain va de soit....!!!!Les desserts ......??? Une gaterie pour le régime ....lol lol !!!!Hummmmmmmmmmmm, trop bon ...on y reviensAhhhhhhh dur de resister...!!!!Quelques fruits pour rafraichissement et digestion ...poufffffffffffffffff..!!!!!Heuuuuuuuuuuuuu, vous n'avez pas soif ? ....lol ...mdr ....ptdr..!!!!!Bien et maintenant, il ne reste et ne manque qu'une chose...trèèèèèèèèèèèèès importante ici.......La sieste ...;alors voilà M'ssieurs/dames, j'ai tout prévu ....lol lol lol !!!!Ne vous battez pas....!!!! y en aura pour tout le monde ...mdr mdr mdr ....!!!!Sur ce ..........................................................................................................................................................................................................Doux rèves et à bientot............................................................................................................................................................................Chez nous...!!! Car sur place, c'est meilleur .lol lol lolPS/ Juste une chose...je ne sais pas comment est fait le site(pas un peu étroit ?? ), mais il manque un morceau de chaques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 C'est bien simple, chaque fois que je vois de la charcut' ... je bave sur mon clavier :lolinv: Et puis ... le fromage c'est un peu pareil, je crois que je vais aller piller mon frigo :sieben: Sinon pour les photos, il y a une option pour le redimensionnement (ou pas), je pense que ça doit venir de là Edit : je viens de voir ta nouvelle signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Super présentation de ta petit ile bravo bientot j'arrive tu as interet a me presenter tout tes potes vendeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Ca me donne sacrément faim tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 T'es pas chez Donald Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Brun66 a écrit:T'es pas chez Donald Mais non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 En CoCo alors ? Pas en botte dis moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 En rien, je vais au lit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Rien whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Bonne nuit Nath beaux reves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Brun66 a écrit:Rien whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuu Non mais pas en bottes j'veux dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Brun66 a écrit:Bonne nuit Nath beaux reves Je vais rêver de saucissons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Mickette a écrit:Brun66 a écrit:Rien whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuNon mais pas en bottes j'veux dire! J'avais bien compris mais fallait bien rebondir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Mickette a écrit:Brun66 a écrit:Bonne nuit Nath beaux reves Je vais rêver de saucissons! Le jambon est bien meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Brun66 a écrit:Mickette a écrit:Brun66 a écrit:Bonne nuit Nath beaux reves Je vais rêver de saucissons! Le jambon est bien meilleurJe veux tout sauf le fromage (j'aime pas ) Bon je vais vraiment au lit là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Moi aussi bonne nuit a tous et beaux reves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 Super photos reportage , merci a toi PS: MDR ta signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Mickette a écrit:Brun66 a écrit:Bonne nuit Nath beaux reves Je vais rêver de saucissons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Il n'y a pas à dire, il faut vraiment que je m'organise des vacances en Corse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Aller, passez les infos les amis. MAis, on peux très bien aller chez l'habitant aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Bonjour les artistes....et bonjour Mickette, enchanté de faire ta connaissance... Ahhhhhh....c'est hommes, tous des cochons ... ....mais bon qu'est ce que vous aimez la charcuterie les filles JC ...!!!! Ma signature..... solidaires ..solidaires ..... Désolé de vous mettre l'eau à la bouche ou vous faire saliver, mais bon , c'est justement troooooooooop bon pour ne pas vous en faire proffiter ......de ce que "nous "mangeons" tous les jours.....sans vous ....hein JC ....les poooooooooooovres ... Promis je serais moins dur dans le prochain reportage , qui est dèjà pret...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Bon JC ...c'est l'heure ... Une tomate / Casa grand verre avec cacahuètes et olives....!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Bon, mainrenant c'est l'heure du roti au four et pommes de terre.... et après ... ...... Ben com'd'hab.....un café bien mousseux...une et une bonne ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 Clair moi aussi une bonne sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Ben j'ai pas le choix .. ..Mamour bosse... il ne me reste plus que ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Nos corse sont fous, je les aime Continue à faire des photos de charcuterie ... d'ici 3 mois j'aurai pris 5 kg :lolinv: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 gnx a écrit:Nos corse sont fous, je les aime Continue à faire des photos de charcuterie ... d'ici 3 mois j'aurai pris 5 kg Bon allez....! ! ! ! fais pas le malheureux pour te faire inviter , tu l'es déjà et puis t'es pas perdu ...Aix est plein de compatriotes .... PS/ JC ..!!!!!! ....... une . Et si on prenait la mairie .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo318211 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Excellent le Topic AUDICAB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Merci, ..... Mais bon quand on se sent bien avec des copains, on ne s'enferme pas entre 4 murs ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo318211 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 AUDICAB 2B a écrit:Bonjour les artistes....et bonjour Mickette, enchanté de faire ta connaissance...Ahhhhhh....c'est hommes, tous des cochons ... ....mais bon qu'est ce que vous aimez la charcuterie les filles JC ...!!!! Ma signature..... solidaires ..solidaires ..... Désolé de vous mettre l'eau à la bouche ou vous faire saliver, mais bon , c'est justement troooooooooop bon pour ne pas vous en faire proffiter ......de ce que "nous "mangeons" tous les jours.....sans vous ....hein JC ....les poooooooooooovres ...Promis je serais moins dur dans le prochain reportage , qui est dèjà pret...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Mickette a écrit:AUDICAB 2B a écrit:Bonjour les artistes....et bonjour Mickette, enchanté de faire ta connaissance... Ahhhhhh....c'est hommes, tous des cochons ... ....mais bon qu'est ce que vous aimez la charcuterie les filles Désolé de vous mettre l'eau à la bouche ou vous faire saliver, mais bon , c'est justement troooooooooop bon pour ne pas vous en faire proffiter ......de ce que "nous "mangeons" tous les jours.....sans vous ....hein JC ....les poooooooooooovres ... Promis je serais moins dur dans le prochain reportage , qui est dèjà pret...... Merci Myckette...Heu juste une precision .... Le c'est pour la charcuterie ou les cochons..... Ok ...Je sors ....(tiens ya pas d'émoticones pour çà ) Allez...cadeaux ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Entre autre pour GNX le gourmant de charcuterie..alors je commence par lui ..Donc ce matin avec un beau soleil et de bonne heure, enfin à 11H Mamour se met comm'd'hab en beauté ( ben oui pas que pour le boulot) et direction la place St Nicolas, les puces, la patinoire et le marché .... et moi je continue à puis un coup d'oeil sur Junior en pleine glisse sur 2 pattes ... Tout celà devant les Bastiais en plein apéritif... et le farniente des puces Puis un p'tit tour au marché... et allez ..qu'est ce qu'il y a à voir encore .... Bon on est pas rentrer sans rien ... Ben j'vous dis pas l'état de mes Ah qu'est ce que l'on fait pas par amour et un bon resto oupppss non ! ! ! ! C'est tout pour ce soir Allez bonne nuit et semaine ......................................................... à la prochaine .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Elles te plaisent ............les cuissardes Corses .....et le jambon du marché ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Miam miam la charcuterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Ouais ..lui ! ! ! ! ...çà va lui faire tout drole la charcuterie étallée comme çà ici...... J'en connais une qui va vite le mettre au régime ... ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 La soirée couscous...... Junior: " j'ai faim moi " Trop bon..j'en veux encore Ben mon vieux ....Junior s'est enfilé trois assiettes ...+ la pyramide en partie de proffiterolles + la glace au nougat et nutella..... Zut le reste de la soirée une fois les jeunes au lit ...j'sais pas pourquoi l'APN a beugué... Mais c'était tellement bon que j'y retourne demain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Dieu qu'il avait l'air bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 >Ohhhhhhhhhhh ma biche ...j'suis désolé de t'avoir fait veiller. J'ai vu sur un autre topic que tu allais faire dodo, onc j'ai un peu attendu pour poster. Mais j'me suis fait avoir par la gourmande de veille....... Ben si tu viens, il y aura le meme (et meilleur encore )de Mamour . J't'envoie un gros bisous tendre et affectueux de ton copain Corse et de Junior qui .....diggggggggère dans son lit ..... Mon dieu qu'est ce qu'il à mangé .... Bonne nuit à toi et fais de beau reves ....non indigestes .... ..... A demain et bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Ah yes! Bizette à vous tous, je vais au lit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 t'es encore là ? ? ? ? Allez files au lit ...sinon je vais te punir et demain ...... ....tu dormiras toute nue , les mains dans les poches .... ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Chuuuuutttttttttttttt c'est pour les faire dormir .... Bon , je t'ai laissé les clefs sur le comptoir ....démmerdes toi j'veux rien savoir ....Fais raccompagner les filles par des taxi et n'oublies pas ....les chèques, à la banque...les éspèces,........ on se voit à l'apéro à l'heure et l'endroit ....habituel ....... Ciao .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Hummmmmmm....enfin il est arrivé ..... U ventru....se prononce " ou wèntrou avec de bonnes frittes fraiches et un bon rouge pour faire descendre ... Alors je vous laisse tout les Mc Do du monde ....et leurs cousins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites