Anima 0 Posté(e) le 28 juin 2010 tu déconnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Nan, je trouve ça totalement inutile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Je ne les ai pas et ça ne me manque pas du tout J'ai madame à côté pour augmenter/baisser le volume Le volant est top comme ça, franchement encore mieux que le volant "standard" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 28 juin 2010 gnx a écrit:Je ne les ai pas et ça ne me manque pas du tout Tu parles d'un avis objectif Ça complète carrément l'esthétique de la voiture, surtout de nuit avec l'éclairage. Et ça rend quand même bien service. Reste à savoir si les 2 touches intérieures sont programmables ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Ca sert qu'a monter et descendre le volume et changer la station radio ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 28 juin 2010 avancer/reculer dans les "pistes" des CD aussi.Et également pour la prépa bluetooth JF veut carrément faire rajouter cette option, c'est pour dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Ouais, le genre de truc que tu fais toutes les 5mn quoi Non, sérieusement c'est un gadget pour les grabataires. Je l'avais dans ma Corolla Verso, je ne l'ai jamais utilisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Anima a écrit:gnx a écrit:Je ne les ai pas et ça ne me manque pas du tout Tu parles d'un avis objectif Ça complète carrément l'esthétique de la voiture, surtout de nuit avec l'éclairage. Et ça rend quand même bien service. Reste à savoir si les 2 touches intérieures sont programmables ou non Si c'est esthétique, je m'avoue vaincu ... mais pour le reste, l'intérêt est relativement discutable je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Anima a écrit:avancer/reculer dans les "pistes" des CD aussi.Et également pour la prépa bluetooth JF veut carrément faire rajouter cette option, c'est pour dire J'oubliais, avec un Piopio y'a pas besoin de ces artifices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 28 juin 2010 gnx a écrit:Si c'est esthétique, je m'avoue vaincu Pas moi... je trouve que ça enlaidit carrément le volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Ben oui Alex, c'est carrément esthétique !Mais bon quand on a des étriers gris-moches on ne peut pas comprendre ça sieben a écrit:Ouais, le genre de truc que tu fais toutes les 5mn quoi Non, sérieusement c'est un gadget pour les grabataires. Je l'avais dans ma Corolla Verso, je ne l'ai jamais utiliséPas pour les radios, car la fonction du mk2 qui consiste à baisser automatiquement le volume quand tu ralentis marche très très mal, donc il faut sans cesse baisser le volume quand tu ralentis, et remonter quand tu vas plus vite pour couvrir le bruit du moteur (je parle en ville). Enfin si ça ne te sert pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2010 Anima a écrit:avancer/reculer dans les "pistes" des CD aussi.Et également pour la prépa bluetooth JF veut carrément faire rajouter cette option, c'est pour dire J'utilise même pour changer les vitesses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 28 juin 2010 p'tain j'aurais 5 ans en plus je t'acheterais ta titine Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Anima a écrit:Ben oui Alex, c'est carrément esthétique !Mais bon quand on a des étriers gris-moches on ne peut pas comprendre ça sieben a écrit:Ouais, le genre de truc que tu fais toutes les 5mn quoi Non, sérieusement c'est un gadget pour les grabataires. Je l'avais dans ma Corolla Verso, je ne l'ai jamais utiliséPas pour les radios, car la fonction du mk2 qui consiste à baisser automatiquement le volume quand tu ralentis marche très très mal, donc il faut sans cesse baisser le volume quand tu ralentis, et remonter quand tu vas plus vite pour couvrir le bruit du moteur (je parle en ville). Enfin si ça ne te sert pas Vont pas rester gris moche longtemps Je me suis presque décidé, je pense que dans 8-12 mois ce sera fait Comme Tony, j'ai les palettes pour faire mumuse, ça passe le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 28 juin 2010 sieben a écrit:Ca sert à rien les commandes multifonction gnx a écrit:Je ne les ai pas et ça ne me manque pas du tout J'ai madame à côté pour augmenter/baisser le volume Le volant est top comme ça, franchement encore mieux que le volant "standard" je me sert plus souvent des commandes directement sur l'autoradio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2010 Anima a écrit:p'tain j'aurais 5 ans en plus je t'acheterais ta titine Tony J'te fais un prix d'ami ! En fait, je suis trop sur une Elise 111R... faut que je me calme moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Tony001 a écrit:Anima a écrit:p'tain j'aurais 5 ans en plus je t'acheterais ta titine Tony J'te fais un prix d'ami ! En fait, je suis trop sur une Elise 111R... faut que je me calme moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2010 J'en veux une , et si possible dans une couleur qui claque !J'adore l'espèce de vert anis fluo ! J'fais une prepa circuit, et je fume tout de qui traine !De toute façon, ça sera ça ou une S5 (ou une M3... mais beaucoup moins sur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Tony001 a écrit:J'en veux une , et si possible dans une couleur qui claque !J'adore l'espèce de vert anis fluo ! J'fais une prepa circuit, et je fume tout de qui traine !De toute façon, ça sera ça ou une S5 (ou une M3... mais beaucoup moins sur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Une RS5 pour mettre tout le monde d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 28 juin 2010 vu le prix de la RS5.. je pense que là Tony ne sera pas d'accord C'est pas le prix de la titine le problème Tony, mais plus le caca nerveux que va me pondre à la figure l'assurance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Caca nerveux Tu leur diras de serrer les fesses, tu y parviens bien toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 28 juin 2010 c'est clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Ah zut, j'avais pas vu qu'on était sur le topic de Marchi PS: c'est con, j'en avais une super à te sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 28 juin 2010 spa grav,e dit quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 28 juin 2010 cool le volant j'ai le multifonctions (et je le prouve lol) et j'avoue que je m'en sers pas mal, ça évite de quitter la route des yeux pour régler le volume ou naviguer sur un CD MP3. De plus je rejoins Aymeric, c'est joli la nuit. Mais bon, TiTine était équipée comme ça je n'aurais peut être pas pris l'option si j'avais acheté neuf, comme les sièges chauffants d'ailleurs ...sinon sur un joli volant comme ça je verrais bien un beau moyeu carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marchi 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Pour le multifonction, esthétiquement c'est vrai que c'est un vrai plus.Sinon ça sert pas à grand chose surtout pour moi qui utilise mon iphone pour écouter de la musique (pas de radio ni de CD).Je ne suis pas trop chaud pour un moyeu carbone par contre j'aimerais trouver les deux morceaux de plastique à l'emplacement des commandes multifonction en carbone. Mais ça ne doit pas exister ? DommageEn tout cas la prise en main de ce volant RS est géniale, j'ai l'impression d'avoir changé de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Le multifonction je m'en sert principalement pour le telephone et aussi pour monter ou descendre le volume de l'autoradio....Je trouve ça bien pratique moi. Cela dit, en effet, c'est plus beau aussi.Et puis ce volant RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 29 juin 2010 woozy a écrit:Et puis ce volant RS +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujumccoy 0 Posté(e) le 14 janvier 2015 salut ! tu as le lien d'achat du volant RS? qu'est ce qui change par rapport au volant d'origine S-line? moi aussi j'avais un volant M dans mon ancienne, en passant sur l'audi j'ai retrouvé un volant tout fin, ça me fait bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 14 janvier 2015 le post est à l'abandon depuis plus de 4ans, et il n'est plus connecté depuis plus de 3ans,...à mon avis il est pas prêt de te répondre pose plutôt la question sur ce post : http://www.audi-connecttion.com/t5395-vos-demandes-de-references-et-tarifs-pour-pieces-audi-ttsinon le volant RS est plus épais que le volant S line ou non S line Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujumccoy 0 Posté(e) le 14 janvier 2015 pourtant sa dernière réponse date du 29 juin. Bon merci pour ta réponse tout de même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 14 janvier 2015 jujumccoy a écrit:pourtant sa dernière réponse date du 29 juin. Bon merci pour ta réponse tout de même ! 29 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujumccoy 0 Posté(e) le 14 janvier 2015 Je ne vois pas l'année s'afficher... Du coup j'ai déterré combien de forum comme ça? Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 janvier 2015 C'est pas grave , change de metier et fais fossoyeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 14 janvier 2015 Tu peux choisir d'afficher ou non l'année dans ton profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujumccoy 0 Posté(e) le 14 janvier 2015 cool ! merci ! ça change la vie ! ça me permettra de moins passer pour un con lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marchi 0 Posté(e) le 27 janvier 2015 Étonnant que ce topic soit toujours vivant ! ! ça fait effectivement 4 ans que j'ai vendu cette magnifique TT, je suis passé ensuite à l'A4 break (2 enfants) puis un BMW X1 et maintenant une GOLF 7 GTI perf JPour ta question, je vais te répondre quand même : Oui la jante du volant est plus épaisse, meilleure prise en main.Pour le lien c'était un achat via ebay en Allemagne.En tout cas bonne route à vous qui avez la chance de rouler encore en TT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 janvier 2015 Un fantôme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 27 janvier 2015 The Walking Dead Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujumccoy 0 Posté(e) le 27 janvier 2015 Mdr merci ! C'est moi me déterreur...mais pour ma défense je ne voyais pas les dates de publication ! c'est réglé maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites