Brun66 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Magnifique ta TiTine glacier. même si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTRoad77 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Brun66 a écrit:BravoMerci Merci...On travaillent tous les deux à fond pour se faire plaisir mais en même temps vers chez moi à 25ans on ne roule pas en Audi TT car c'est louche, c'est pas normal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTRoad77 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 PS: Au fait excuse moi Marchi de raconter ma vie sur ton topic...mais je pense pas être le seul dans ce cas là et confronté à ce problème de jalousie!!!Je me trompe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marchi 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Je vis ça très bien quand tous les matins je monte dans ma TT.Je préfère ma place à la leur. La jalousie ne m'atteint pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glvonplata 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 tout à fait d'accord !! chacun ses priorités et quand les mauvaises réflexions fusent, il y a quasiment souvent de la jalousie derrière tout ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 TTRoad77 a écrit:Brun66 a écrit:BravoMerci Merci...On travaillent tous les deux à fond pour se faire plaisir mais en même temps vers chez moi à 25ans on ne roule pas en Audi TT car c'est louche, c'est pas normal!!!Tu t'en tapes le cul et les emmer....toi tu sais ce que tu donnes pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glvonplata 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 y a quelqu'un qui disait : travailler plus pour gagner plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 mouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marchi 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 glvonplata a écrit:y a quelqu'un qui disait : travailler plus pour gagner plus !!!Ce n'est pas trop ma philosophie, ça serait plutôt travailler pour se faire plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 marchi a écrit:glvonplata a écrit:y a quelqu'un qui disait : travailler plus pour gagner plus !!!Ce n'est pas trop ma philosophie, ça serait plutôt travailler pour se faire plaisir. mais si tu peux te faire plaisir en gagnant plus, c'est pas si mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marchi 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Entendre la Milltek chanter le matin en partant bosser va déjà bien me filer la pêche pour la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Tony001 a écrit:marchi a écrit:glvonplata a écrit:y a quelqu'un qui disait : travailler plus pour gagner plus !!!Ce n'est pas trop ma philosophie, ça serait plutôt travailler pour se faire plaisir. mais si tu peux te faire plaisir en gagnant plus, c'est pas si mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTRoad77 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Brun66 a écrit:Tu t'en tapes le cul et les emmer....toi tu sais ce que tu donnes pourJ'ai bien aimé l'expression...C'est vrai que au final je m'en fou mais rien que de voir des fois la tête de certaines personnes déjà avec mes anciennes voitures, (Mini Cooper S, Leon 2 Fr, Eos Carat, ...) tu a l'impression d'avoir commis un crime... alors j'imagine quand je vais ramener la TiTine blanche je suis pas près de passer inaperçu et je vais encore passer pour je ne sais pas quoi!Mais comme dirai un Hongrois bien connu, je travail plus pour gagner plus (et me fair plaisir tous les jours un peu plus) donc je n'ai rien à me repprocher donc les jaloux je vais faire en sorte de les ignorer...Tant qu'ils n'y touchent pas, ça me va!Je ne suis pas non plus du genre à leur mettre sous le nez pour les narguer ou puoi que ce soit, je suis plutot discret alors chacun chez soi et.....vous connaissez la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glvonplata 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 TTRoad77 a écrit:Brun66 a écrit:Tu t'en tapes le cul et les emmer....toi tu sais ce que tu donnes pourJ'ai bien aimé l'expression...C'est vrai que au final je m'en fou mais rien que de voir des fois la tête de certaines personnes déjà avec mes anciennes voitures, (Mini Cooper S, Leon 2 Fr, Eos Carat, ...) tu a l'impression d'avoir commis un crime... alors j'imagine quand je vais ramener la TiTine blanche je suis pas près de passer inaperçu et je vais encore passer pour je ne sais pas quoi!Mais comme dirai un Hongrois bien connu, je travail plus pour gagner plus (et me fair plaisir tous les jours un peu plus) donc je n'ai rien à me repprocher donc les jaloux je vais faire en sorte de les ignorer...Tant qu'ils n'y touchent pas, ça me va!Je ne suis pas non plus du genre à leur mettre sous le nez pour les narguer ou puoi que ce soit, je suis plutot discret alors chacun chez soi et.....vous connaissez la suite!tu as tout à fait raison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marchi 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Un peu de soleil aujourd'hui, lavage du TT et séance photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 ahh ben marchi alors superbe, mais bon faut faire quelque chose avec les pneus ballons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 bof elle est grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Trés jolie TiTine et la plus belle des couleurs Anto tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marchi 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Brun66 a écrit:ahh ben marchi alors superbe, mais bon faut faire quelque chose avec les pneus ballons C'est parce que j'aime le foot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 C'est du 18 quand même ce n'est pas des trapézes en 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 marchi a écrit:Brun66 a écrit:ahh ben marchi alors superbe, mais bon faut faire quelque chose avec les pneus ballons C'est parce que j'aime le foot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 marchi a écrit:Brun66 a écrit:ahh ben marchi alors superbe, mais bon faut faire quelque chose avec les pneus ballons C'est parce que j'aime le foot j'aime bien les fesses de ta TiTine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 ToiToine est branché cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 exact qui ne l'est pas d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marchi 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 allez pour tous les pervers du forum, le petit cul de titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Jolie photo surtout qu'elle a été prise à 120 km/h étant donné que l'aileron est sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Trop vite pour JF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 A oui j'y avais pas pensé son becquet ne dois jamais être sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 si il a le doigt collé sur le bouton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Il peu à l'allure ou il roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 il faut qu'il s'occupe aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 JF tient l'antenne du GPS audi quand il conduit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marchi 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Encore une petite photo pour vous montrer que le gris glacier sublime le TT Mk2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Il a presque la même couleur que les murs derrières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Je suis pas d'accord mais bon cette photo sent la retouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Ca m'aurais étonné que tu le sois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marchi 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 coyote091 a écrit:Je suis pas d'accord mais bon cette photo sent la retoucheLégère retouche pour mettre en valeur la TTBrun66 a écrit:Il a presque la même couleur que les murs derrières Laisse le parler, il vient de se rendre compte avec cette photo que la TT présentait ici sa plus belle robe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Oui en plus Bruno et le de la mauvaise fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 On dirait qu'elle est blanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 marchi a écrit:Encore une petite photo pour vous montrer que le gris glacier sublime le TT Mk2c'est vrai qu'elle est jolie cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites