Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marchi

[Présentation] TT 2.0 TFSI de Marchi

Messages recommandés

C'est mon garage qui l'a monté, mais je l'ai vu à l'œuvre et c'est assez simple, il y a tout qui s'emboite simplement.

Je verrai bien , je vais déjà essayer de monter la voiture sur le pont pour voir comment est fixé celui d'origine

marchi a écrit:
Je verrai bien , je vais déjà essayer de monter la voiture sur le pont pour voir comment est fixé celui d'origine

Rien de plus simple a monter le milteek, le plus chiant est de sortir les gros caout rouge de maintien

les sorties du milteek sont légèrement plus grosse que le V6 puiquelle sont en 100mm
le V6 étant en 90mm il me semble

ça va il n' y a pas trop de différence entre les sorties Milltek et V6, ça va rester discret sauf peut être au démarrage.

Pour la montage, je ne peux pas pour le moment, la semaine c'est boulot et mes deux prochains week-end sont pris.

Je me suis résigné à attendre mes prochaines vacances dans 3 semaines

Pare-chocs commandé aujourd'hui, réception normalement vendredi. Je dois l'emmener à mon cousin ce week-end pour faire la peinture la semaine prochaine.

Après le retour de peinture, pendant mes vacances j'attaque le montage de toutes mes nouvelles pièces

Si tu sais pas quoi faire de ta valance d'origine, je suis preneur

Désolé ,je mets en vente mon pare-choc arrière avec la valence.

Le montage est fait, il faut compter quand même trois bonnes heures de travail : démonter le pare-choc d'origine, démonter le pot d'échappement, remonter le Milltek, monter la valence carbone et le feu anti-brouillard (quelle galère ce truc là) sur le nouveau pare-chocs S-line et remonter le tout.
Pour terminer un petit réglage des deux sorties Milltek par rapport à la valence et le tour est joué.

Je suis super content du résultat, la valence carbone est magnifique, tous les clients de mon cousin qui sont passés cet après midi au garage pendant que je démontais étaient en admiration devant la TT mais aussi sur la qualité du Milltek tout en Inox.

Au premier démarrage, la Milltek est hyper silencieuse, moins de bruit qu'à l'origine mais en rentrant (30kms) j'ai pu me rendre déjà compte de l'évolution au fil des kilomètres, le son se transformait pour devenir de plus en plus rauque.

Vivement qu'elle donne tout son potentiel !

marchi a écrit:
Désolé ,je mets en vente mon pare-choc arrière avec la valence.

Le montage est fait, il faut compter quand même trois bonnes heures de travail : démonter le pare-choc d'origine, démonter le pot d'échappement, remonter le Milltek, monter la valence carbone et le feu anti-brouillard (quelle galère ce truc là) sur le nouveau pare-chocs S-line et remonter le tout.
Pour terminer un petit réglage des deux sorties Milltek par rapport à la valence et le tour est joué.

Je suis super content du résultat, la valence carbone est magnifique, tous les clients de mon cousin qui sont passés cet après midi au garage pendant que je démontais étaient en admiration devant la TT mais aussi sur la qualité du Milltek tout en Inox.

Au premier démarrage, la Milltek est hyper silencieuse, moins de bruit qu'à l'origine mais en rentrant (30kms) j'ai pu me rendre déjà compte de l'évolution au fil des kilomètres, le son se transformait pour devenir de plus en plus rauque.

Vivement qu'elle donne tout son potentiel !
content pour toi

Une petite photo prise au moment du remontage dans le garage, la qualité n'est pas bonne mais en attendant les prochains rayons de soleil j'aurai pas mieux :

Et c'est rien de le dire !

J'essaierai de faire des photos complètement habillée et posée au sol dès que la pluie cessera.

Sympa
Bizard le tube qu'il y'a à l'intérieur de la sortie d'échappement, j'avais pas ça sur mon ancienne...

Sweek a écrit:
Sympa
Bizard le tube qu'il y'a à l'intérieur de la sortie d'échappement, j'avais pas ça sur mon ancienne...

C'est un effet de la photo, ce que l'on voit c'est le fond de la sortie qui est en 70mm alors que la sortie est en 100 mm, c'est parceque j'ai pris la photo pile en face du pot.

Petit tour en Allemagne aujourd'hui avec des petites accélérations sur l'autobahn, la Milltek commence à chanter !

sympa le resultat, je vois que pour une sortie simple, cela s'adapte juste dans l'emplacement de la valance, donc ceux qui ont les sorties double ont decouper la valance carbone pour que cela passe?

Ca donne ça

By brun66, shot with Konica Digital Camera KD-510Z at 2007-10-14

By brun66, shot with Konica Digital Camera KD-510Z at 2007-10-14

By brun66 at 2007-10-11
Et rien n'est choquant
:bigthumbup:

Sur la mienne les sorties arrivent juste au niveau de la valence, je volais les faire sortir légèrement, impossible, j'ai pu juste les centrer par rapport à la valence.

J'espère que demain le temps sera plus calme et que je pourrai enfin faire les premières "vraies" photos

Je ne devrais pas dire ça, mais faut reconnaitre qu'elle est pas mal pour une grise...

sieben a écrit:
Je ne devrais pas dire ça, mais faut reconnaitre qu'elle est pas mal pour une grise...

Je prends ça pour un énorme compliment. Merci beaucoup.

En tout je suis super satisfait du résultat, c'est ce que je voulais obtenir. Maintenant on va arrêtrer les frais et la laisser un peu comme ça.

Très jolie, le Pack S line Carbone et Miltek, ca rend vraiment bien, que ce soit en gris ou blanc ou noir ou autre couleur avec cette équipement ele à vraiment de la gueule...
Je la trouve superbe en Gris Glacier ça lui va très bien surtout avec ce Kit...
Le choix de la couleur est difficile pour moi depuis que je cherche mais bon l'ibis va surement l'emporter...

TTRoad77 a écrit:
Très jolie, le Pack S line Carbone et Miltek, ca rend vraiment bien, que ce soit en gris ou blanc ou noir ou autre couleur avec cette équipement ele à vraiment de la gueule...
Je la trouve superbe en Gris Glacier ça lui va très bien surtout avec ce Kit...
Le choix de la couleur est difficile pour moi depuis que je cherche mais bon l'ibis va surement l'emporter...
Tres bon choix pour le TT2 Top

Brun66 a écrit:
super le rendu est

pourtant elle est grise

Rooohhh, arrêtez elle est très jolie en grise la TT...
Et puis euh quand elle est sale après une bonne grosse flotte, elle est un peu grise la tienne aussi...
Ok je sors...

J'essaie juste de défendre un peu notre pauvre ami qui se fait attaquer par la communauté ...
Mais je suis tout de même Ok avec toi ...

HS: J'avoue quand même avoir craquer pour le blanc le 1er jour ou j'en ai vu passer une!
Mon reflex a été de dire "un jour j'en aurai une comme ça", et ma copine m'a dit "reste plus qu'a faire des heures sup..."
Ok, je ne l'ai pas encore mais je peux me la payer !!! un vrai gamin!

• Créer...