Brandon111 0 Posté(e) le 31 mars 2010 ba je dois avouer que la TTS me fait de l'oeil ! elle est encore un peu chere, mais d'ici un an ça devrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 ou un RCZ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 31 mars 2010 tout le monde veut une ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 31 mars 2010 ou une RCZ ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Sttéph a écrit:tout le monde veut une ???je vais pas mentir en disant que le choix est vite fait.La Cayman ou Boxter c'est a oublier par chez moi la 370 Z pourquoi pas, oui pourquoi pas......mais par rapport au TTS ya pas photoBMW 135i ou Z4 pourquoi pas, mais je les laisse aux dealers du coin Donc oui, pourquoi pas une TTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 31 mars 2010 sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Dimano a écrit:La Cayman ou Boxter c'est a oublier par chez moi Ben...pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 31 mars 2010 C'est de la merdeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Porsche du pauvre cette merdoumet TiTine est bien plus jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Aime bien les Porsche mouah... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 31 mars 2010 les Porsche oui moi aussi mais pas celle-ci Une 997 C4s ou GT2 GT3 turbo ca oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Mais j'aime aussi le Boxter S et le Cayman S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 31 mars 2010 C'est Moche pascal et c'est pas une vraie Porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 31 mars 2010 M'en fous, j'aime quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 31 mars 2010 TiTine est bien plus zoli et toc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 31 mars 2010 T'façon dans le Cayman et le Boxter il n'y a que deux places. Je serais donc obligé de prendre une 997 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Brun66 a écrit:Porsche du pauvre cette merdoumet TiTine est bien plus jolieben si tous les pauvres roulaient en cayman, j'pense plus que le mot pauvre ferait parti du dictionnaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 31 mars 2010 je parle de Porsche du pauvrepas de richesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Nope a écrit:Brun66 a écrit:Porsche du pauvre cette merdoumet TiTine est bien plus jolieben si tous les pauvres roulaient en cayman, j'pense plus que le mot pauvre ferait parti du dictionnaire Ah c'est pas le cas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Brun66 a écrit:je parle de Porsche du pauvrepas de richesse oui mais etre pauvre et avoir une posche je sais pas si c'est compatible ou le pauvre du 16ème alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Nope a écrit:Brun66 a écrit:je parle de Porsche du pauvrepas de richesse oui mais etre pauvre et avoir une posche je sais pas si c'est compatible ou le pauvre du 16ème alors Un pauvre qui a la classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 31 mars 2010 MickeTTe a écrit:Nope a écrit:Brun66 a écrit:Porsche du pauvre cette merdoumet TiTine est bien plus jolieben si tous les pauvres roulaient en cayman, j'pense plus que le mot pauvre ferait parti du dictionnaire Ah c'est pas le cas? euh toi la bourge attention hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Nope a écrit:Brun66 a écrit:je parle de Porsche du pauvrepas de richesse oui mais etre pauvre et avoir une posche je sais pas si c'est compatible ou le pauvre du 16ème alors Voila tu as fais la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 31 mars 2010 sieben a écrit:Dimano a écrit:La Cayman ou Boxter c'est a oublier par chez moi Ben...pourquoi ?Trop voyant, puis ya le frangin qui louche serieusement sur la 4S donc je le laisse tranquille ! Déja que j'ai copié pour le TT Brun66 a écrit:les Porsche oui moi aussi mais pas celle-ci Une 997 C4s ou GT2 GT3 turbo ca ouiTu préferes celle ci bruno ?Elle est grise mais je suis sur que cela ne te dérange aucunement ! Photos tirées du salon de Geneve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Nope a écrit:MickeTTe a écrit:Nope a écrit:Brun66 a écrit:Porsche du pauvre cette merdoumet TiTine est bien plus jolieben si tous les pauvres roulaient en cayman, j'pense plus que le mot pauvre ferait parti du dictionnaire Ah c'est pas le cas? euh toi la bourge attention hein Me? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Miam Miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 31 mars 2010 J'aime pas les jantes, mais bon, je ferais un effort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 31 mars 2010 MickeTTe a écrit:Nope a écrit:MickeTTe a écrit:Nope a écrit:ben si tous les pauvres roulaient en cayman, j'pense plus que le mot pauvre ferait parti du dictionnaire Ah c'est pas le cas? euh toi la bourge attention hein Me?non you Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 sieben a écrit:J'aime pas les jantes, mais bon, je ferais un effort !Moi aussi je peux faire un effort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Nope a écrit:MickeTTe a écrit:Nope a écrit:MickeTTe a écrit:Ah c'est pas le cas? euh toi la bourge attention hein Me?non you Moi la plus gentille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 31 mars 2010 MickeTTe a écrit:Nope a écrit:MickeTTe a écrit:Nope a écrit:euh toi la bourge attention hein Me?non you Moi la plus gentille! l'un n'empeche pas l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 31 mars 2010 tiens c'est pour toi ma gentille petite bourge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 31 mars 2010 GT3 RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 31 mars 2010 coyote091 a écrit:GT3 RS mais non pour toi faut remplacer le GT par M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Nope a écrit:tiens c'est pour toi ma gentille petite bourge Tu es pardonné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Nope a écrit:coyote091 a écrit:GT3 RS mais non pour toi faut remplacer le GT par M Ou gardé le GT et enlever le 3 et le S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Brun66 a écrit:ben quoi , on dirait que t'as vu Damien dans une porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites