Brandon111 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 gnx a écrit:Greg, je t'ai vu hier soir ... t'as allumé la PS3 J'arrive pas à décoller d'Assassins Creed II Me suis couché à 2h30 ce matin ... j'ai cru qu'il était 11h30 heureusement que j'etais pas tout nu Ouep hier soir je me suis fait un Fifa avec un pote, puis apres me suis mater "the shield" jusqu'a tard dans la nuit !il a l'air au top assassins II, j'attends que mes potes se l'achetent pour leur squatter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Dimano a écrit:gnx a écrit:Greg, je t'ai vu hier soir ... t'as allumé la PS3 J'arrive pas à décoller d'Assassins Creed II Me suis couché à 2h30 ce matin ... j'ai cru qu'il était 11h30 heureusement que j'etais pas tout nu Ouep hier soir je me suis fait un Fifa avec un pote, puis apres me suis mater "the shield" jusqu'a tard dans la nuit !il a l'air au top assassins II, j'attends que mes potes se l'achetent pour leur squatter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 ne sois pas effrayé mickette, surtout que tu as l'habitude de voir des chevaux ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Dimano a écrit:ne sois pas effrayé mickette, surtout que tu as l'habitude de voir des chevaux ...... Et tu peux rivaliser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 pas envie de blesser quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Dimano a écrit:ne sois pas effrayé mickette, surtout que tu as l'habitude de voir des chevaux ...... T'étais à quattre pattes...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 sieben a écrit:Dimano a écrit:ne sois pas effrayé mickette, surtout que tu as l'habitude de voir des chevaux ...... T'étais à quattre pattes...?Rhooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Désolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Dimano a écrit: pas envie de blesser quelqu'un Ah beh c'est ballot pour toi alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 sieben a écrit:Désolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 a nan ca va pas commencer a troller ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Dimano a écrit:a nan ca va pas commencer a troller ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Sinon tu vas sévir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Les sévices sont tolérés sur ce forum Greg a le droit de te forcer à manger 2 paquets entiers de monster munch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 MickeTTe a écrit:Sinon tu vas sévir? gnx a écrit:Les sévices sont tolérés sur ce forum Greg a le droit de te forcer à manger 2 paquets entiers de monster munch a nan, les monster munch je les garde pour moi !ton supplice sera de me regarder les manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Dimano a écrit:MickeTTe a écrit:Sinon tu vas sévir? Note pour plus tard : ne jamais lui tourner le dos! gnx a écrit:Les sévices sont tolérés sur ce forum Greg a le droit de te forcer à manger 2 paquets entiers de monster munch a nan, les monster munch je les garde pour moi !ton supplice sera de me regarder les manger M'en fiche, je suis pas fan des Monter Munch! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Maintenant il faut les garder propre les embouts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 voici 2 photos du chirurgien en action ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Qu'il est fort le Nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 et gentil aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Dommage qu'il n'est pas pu opérer la miopie de TiTine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico5922 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 xtof06 a écrit: la miopi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Il a fait quoi le doc dessus? Kit Xenon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 on a essayé de monter les feux xenon (complet) sur ma titine.......mais malheureusement la connectique n'est pas la meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico5922 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 aie, oui en général ce n'ai pas pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Il me semble que kufatech fait une connectique pour adapter cela quelqu'un a une idée ?pour le Ti Gregqu'il ne reste pas miro la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 je pense avoir trouver http://www.kufatec.de/shop/product_info.php/info/p1068_Xenon-HID-Curve-Light--Adapter---Audi-TT-8J.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 lechtibelge a écrit:je pense avoir trouver http://www.kufatec.de/shop/product_info.php/info/p1068_Xenon-HID-Curve-Light--Adapter---Audi-TT-8J.html ça doit surement etre ça , Greg viens voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 sinon y'a ça aussi http://cgi.ebay.de/NEU-Xenon-Scheinwerfer-Adapter-Audi-A3-S3-8P-TT-8J_W0QQitemZ360216567573QQcmdZViewItemQQptZAutoteile_Zubeh%C3%B6r?hash=item53de949f15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 ya 10e de différence mais moi , je fais plus confiance a kufatec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Et avec cet adaptateur on pourrait monter des feux xénon sur une TiTine non équipée d'origine ? Il manque les lave phare aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 il y a un autre problème : je sais pas comment c'est en france , mais en blegique il me semble que les xénon doivent un système de réglage automatique de la hauteur qui coutent cher: http://www.kufatec.de/shop/product_info.php/info/p1563_Auto-Leveling-Headlights---Retrofit--Audi-TT-8J.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 TurboJFdsl a écrit:Et avec cet adaptateur on pourrait monter des feux xénon sur une TiTine non équipée d'origine ?Il manque les lave phare aussi les lave phare sont sont un probleme pour le controle technique, suffit alors de remettre les feux d'origine le jour ou tu fais le controle et voila... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico5922 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Nope a écrit:TurboJFdsl a écrit:Et avec cet adaptateur on pourrait monter des feux xénon sur une TiTine non équipée d'origine ?Il manque les lave phare aussi les lave phare sont sont un probleme pour le controle technique, suffit alors de remettre les feux d'origine le jour ou tu fais le controle et voila... oui il faut se méfier car les laves phares sont obligatoire avec les xenons, si tes phares sont trop sale les wenons peuvent pété mais après si tu fais attention a ta voiture et que tu la lave régulièrement ce n'es pas necessaire en tout cas moi je ne les fais jamais fonctionner car avec le lave glace ça te repein le capot mais tu as raison rien de tel que de garder les phares d'origine pour le contrôle technique, ou de connaitre le contrôleur, ou de tenter sa chance parce que honnêtement je suis curieux de voir combien de contrôleur savent ça... et moi sur ma TiTine j'ai, en effet, le réglage automatique des phares... suivant les bosses de la route, la charge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 nico5922 a écrit:Nope a écrit:TurboJFdsl a écrit:Et avec cet adaptateur on pourrait monter des feux xénon sur une TiTine non équipée d'origine ?Il manque les lave phare aussi les lave phare sont sont un probleme pour le controle technique, suffit alors de remettre les feux d'origine le jour ou tu fais le controle et voila... oui il faut se méfier car les laves phares sont obligatoire avec les xenons, si tes phares sont trop sale les wenons peuvent pété mais après si tu fais attention a ta voiture et que tu la lave régulièrement ce n'es pas necessaire en tout cas moi je ne les fais jamais fonctionner car avec le lave glace ça te repein le capot mais tu as raison rien de tel que de garder les phares d'origine pour le contrôle technique, ou de connaitre le contrôleur, ou de tenter sa chance parce que honnêtement je suis curieux de voir combien de contrôleur savent ça... et moi sur ma TiTine j'ai, en effet, le réglage automatique des phares... suivant les bosses de la route, la charge...c'est clair et puis meme les phares je trouve que c'est pire apres car le produit sèche dessus et ça fait une grosse auréole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico5922 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Nope a écrit:nico5922 a écrit:Nope a écrit:TurboJFdsl a écrit:Et avec cet adaptateur on pourrait monter des feux xénon sur une TiTine non équipée d'origine ?Il manque les lave phare aussi les lave phare sont sont un probleme pour le controle technique, suffit alors de remettre les feux d'origine le jour ou tu fais le controle et voila... oui il faut se méfier car les laves phares sont obligatoire avec les xenons, si tes phares sont trop sale les wenons peuvent pété mais après si tu fais attention a ta voiture et que tu la lave régulièrement ce n'es pas necessaire en tout cas moi je ne les fais jamais fonctionner car avec le lave glace ça te repein le capot mais tu as raison rien de tel que de garder les phares d'origine pour le contrôle technique, ou de connaitre le contrôleur, ou de tenter sa chance parce que honnêtement je suis curieux de voir combien de contrôleur savent ça... et moi sur ma TiTine j'ai, en effet, le réglage automatique des phares... suivant les bosses de la route, la charge...c'est clair et puis meme les phares je trouve que c'est pire apres car le produit sèche dessus et ça fait une grosse auréole ah oui carément, moi qui suis ultra maniac ça me rend malade du genre il pleut TiTine au garage (j'étais carrossier pendant 6 ans et le moindre défaut me tape a l'oeil et me rend fou!!) la il fait -4 et il annonce de la neige elle va faire dodo un petit moment je croit, je vais juste la sortir une fois sur la neige bien fraiche (pas quand c'est fondue et dégueu) pour une tite séance photos et hop au garage, je prendrai juste soin de la faire tourner de temps en temps jsuis pe être un peu trop maniac c'est chiant mais c'est plus fort que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Pourquoi ta pas acheté tout simplement un Kit Xenon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 parce que je pense qu'il récupère les xénon de nono , ou un truc dans le genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 De mon côté, TiTine est cirée comme un suppositoire ... y'a plus rien qu'accroche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 gnx a écrit:De mon côté, TiTine est cirée comme un suppositoire ... y'a plus rien qu'accroche Essaye pas de la rentrer dans le c**, ça risque de faire mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites