Brandon111 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Merci nico je te retourne le compliment, ta voiture est absolument ,c'est d'ailleurs tres certainement ma futur Si tu veux les meme flammes sur la tienne ya pas de souci je passe deja régulierement de la cire afin qu'elle garde son eclat comme au premier jour ! Mais bon pas facile avec cette couleur !Alors voila, j'annonce officiellement la pose des z'embouts chromées (meme si pascal avait deja vendu la meche ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 Dimano a écrit:Merci nico je te retourne le compliment, ta voiture est absolument ,c'est d'ailleurs tres certainement ma futur Si tu veux les meme flammes sur la tienne ya pas de souci je passe deja régulierement de la cire afin qu'elle garde son eclat comme au premier jour ! Mais bon pas facile avec cette couleur !Alors voila, j'annonce officiellement la pose des z'embouts chromées (meme si pascal avait deja vendu la meche ) Il était temps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 merci tony je sais , mais j'aime bien me faire remarquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico5922 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Dimano a écrit:Merci nico je te retourne le compliment, ta voiture est absolument ,c'est d'ailleurs tres certainement ma futur Si tu veux les meme flammes sur la tienne ya pas de souci je passe deja régulierement de la cire afin qu'elle garde son eclat comme au premier jour ! Mais bon pas facile avec cette couleur !Alors voila, j'annonce officiellement la pose des z'embouts chromées (meme si pascal avait deja vendu la meche ) ah oui c'est cool ça, ça va te faire un petit changement avec 112 cv de plus!!! heu pour les flammes je vais encore réfléchir un peu ah tu peux prendre une de mes photos et le faire, oui fais le comme ça je vais prendre la photo et la montrer a des potes pour délirer, je vais dire que j'ai mis un flamming et qu'il me manque encore la bande "josé tuning" sur le pare brise, mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Et les leds sous la TéTé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Dimano a écrit:J'annonce officiellement la pose des z'embouts chromées (meme si pascal avait deja vendu la meche )Moi je demande à voir...T'as des preuves ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 et les photos alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 la cire n'enlève pas les micros rayures (ou alors que très très peu). pour ça : polish Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Kesstufous Greg...Il ne fait pas de photos ton iPhone ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 les photos vont arriver, je les ferai demain a la lumiere du jour, c'est la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 Dimano a écrit:les photos vont arriver, je les ferai demain a la lumiere du jour, c'est la classe Pourquoi aujourd'hui il fait nuit chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 ya du foutage de gueule dans l'air ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Dimano a écrit:les photos vont arriver, je les ferai demain a la lumiere du jour, c'est la classe Demain il ne devrait pas faire aussi beau qu'aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 bon ba je ne ferai pas de photos alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Aller quoi...Fais pas ton timide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 vous allez vous moquer, elle a les fesses toutes sales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Promis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 bon ok je vais faire ça en rentrant, avant d'aller au sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Dimano a écrit:vous allez vous moquer, elle a les fesses toutes salesjustement ça fera ressortir les zembouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 c'est pas faux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 hey doucement je viens de me réveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico5922 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Dimano a écrit:hey doucement je viens de me réveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Oh, la voiture à batman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 Dimano a écrit: Et tu poste ça à 4h du mat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Batman dort peu D'ailleurs il était déjà levé à 8h34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico5922 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 gnx a écrit:Batman dort peu D'ailleurs il était déjà levé à 8h34 , il a du avoir une mission dans la nuit!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Sauf que dans ses missions il a des lunettes blanches au lieu du masque noir Bravo Greg, elle est quand même plus belle avec les embouts chromés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Est-ce vraiment la sienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 te manque plus que des vrais feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 C 'est là que je me dis qu'il manque vraiment quelque chose à la mienne ... Ca saute aux yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 garfield94 a écrit:C 'est là que je me dis qu'il manque vraiment quelque chose à la mienne ... Ca saute aux yeux. tu fais allusion à la couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 TurboJFdsl a écrit:Sauf que dans ses missions il a des lunettes blanches au lieu du masque noir Bravo Greg, elle est quand même plus belle avec les embouts chromés Merci JF sieben a écrit:Est-ce vraiment la sienne... merde je me suis fait grilléNope a écrit:te manque plus que des vrais feux j'y réfléchis ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Dimano a écrit: merde je me suis fait grillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 J'ai pas les indispensables embouts chromés, va falloir que j'y remédie rapidement sinon je risque de me faire bannir du fofo. J'ai pas le cric non plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 j'ai résisté jusqu'a maintenant, mais la pression étant trop forte, j'ai cédé a la tentation ba merde alors, t'es le premier que je connais qui n'a pas pris l'option gratuite .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Dimano a écrit: Whaiouuuuuuuuuuuuuuu elle a le cul qui brille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Dimano a écrit:j'ai résisté jusqu'a maintenant, mais la pression étant trop forte, j'ai cédé a la tentation ba merde alors, t'es le premier que je connais qui n'a pas pris l'option gratuite .... Faut dire que je le comprends. Un truc gratuit chez Audi c'est louche alors t'hésites. Tu te demandes quelle va être l'enculade cachée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Surtout que - sans cafter personne - certains adorent charrier ceux qui ont les embouts carbone Je ne citerai pas de noms PS: trop long ... la moitié du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 gnx a écrit:Surtout que - sans cafter personne - certains adorent charrier ceux qui ont les embouts carbone Je ne citerai pas de noms PS: trop long ... la moitié du forum il y en a meme qui en rajoute un peu partout ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Greg, je t'ai vu hier soir ... t'as allumé la PS3 J'arrive pas à décoller d'Assassins Creed II Me suis couché à 2h30 ce matin ... j'ai cru qu'il était 11h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites