euskadi1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Alors, ça donne quoi cette reprog ? Au fait, tu as remis le filtre à air d'origine ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 hello JF !Alors nan j'ai laissé le filtre a air Green, ca permet a titine de mieux respirer, surtout depuis la reprog !ba ecoute pour 350 euros je suis plutot satisfait de la reprog, certes sans passage au banc, mais ya quand meme un gain de puissance, que je ressens surtout au niveau des reprises !C'est pas au niveau d'ATH, mais le budget n'est pas non plus le meme !!Je pense que si j'ai l'occasion de la faire passer au banc, je le ferai histoire de voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Apparemment ce 1.8L atteint facilement les 200ch après reprog, donc c'est sur que ça doit bien marcher En RP, il y a STRS vers montreuil qui est bien comme banc. J'avais passé la saxo là bas et on avait eu un tarif club à moins de 50€ de mémoire (mais c'était il y a 3-4 ans). Par contre ils font juste la courbe de puissance, pas de couple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 TurboJFdsl a écrit:Apparemment ce 1.8L atteint facilement les 200ch après reprog, donc c'est sur que ça doit bien marcher En RP, il y a STRS vers montreuil qui est bien comme banc. J'avais passé la saxo là bas et on avait eu un tarif club à moins de 50€ de mémoire (mais c'était il y a 3-4 ans). Par contre ils font juste la courbe de puissance, pas de couple. après reprog generique oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Alors voila je vais sans doute investir la dedans, vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 C'est sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Le même mais en carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Dimano a écrit:Alors voila je vais sans doute investir la dedans, vous en pensez quoi ?c'est sympa et puis l'avantage c'est que tu as deja les séparations au cas ou tu voudrais mettre 4 doubles sorties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 merci pascal ! Xtof tu penses que ca pourrait etre faisable en carbone ? Je me renseigne on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Je peux toujours essayer de voir. Combien il coute comme ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Alors on le trouve sur ttshop au prix de 161 euros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 C'est pas pour un S-Line, c'est ca?161 €, c'est pas trop cher. En carbone, faudra compter le double au moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 exactement, c'est pour un non s-line !A oué quand meme, merci pour le renseignement en tout cas edit : par contre, ils se touchent la zigounette pour les frais de port !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Sympa cette valance, sinon ou as tu acheter ton filtre green? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Bof j'accroche pas du tout Greg V1nce05 a écrit:Sympa cette valance, sinon ou as tu acheter ton filtre green? un mec sympa du forum qui lui a filé un lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Anima45 a écrit:Bof j'accroche pas du tout Greg +1 je trouve ça dégueu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 ba merde alors ........en meme temps je sais pas si je dois ecouter des gens avec des trapezes .......... edit : bon ok JF n'a plus de trapezes mais je fais genre j'ai pas lu son topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 L'esthétique, c'est subjectif, donc si t'aimes bien, vas-y.Mais essaie de voir si il en existe d'autres fabricants, car d'après ta photo je trouve que la finition de la valence me semble bizarre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 cette valence est dispo chez ttshop, et apparement personne n'a jamais eu a dire qqchose sur la qualité des produits venants de chez eux ....De toute facon, rien n'est fait pour le moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Avec les frais de port ça revient à combien ? En fait je trouve ça normal (du style 9 ou 10/20.. ) mais je me dis que pour le prix je préfère encore la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Ou alors une valance non S-Line en carbone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 pas le même prix là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastisaddict 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 + 1 pour la valence non s-line carbone, mais quid du prix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Dimano a écrit: Comment fais tu pour que tes sorties sois si propres? je n'arrive pas à les faire revenir aussi brillantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Essaie la pierre d'argent...Ca marche nickel (chrome ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Je ne connais pas... C'est sous quelle forme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 J'ai trouvé ça en grande surface. Ca se présente sous forme de petit pot en plastique et ça a l'apparence de la craie. Une petite éponge est fournie avec. Tu humidifies l'éponge, tu la frotte sur la pierre, ça mousse et tu nettoies les embouts avec. Ensuite, essuyage avec une microfibre et hop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 belgom chrome sinon, 10€ chez norauto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Plus d'infos: http://www.lacoshop.com/50-la-pierre-d-argent.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Ah ok, c'est comme la pierre blanche quoi... Merci Au passage, vous n'auriez pas un conseil pour éviter la mousse sur ma capote? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Du roundup peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Mdrr, non trop peur des conséquences. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 sieben a écrit:J'ai trouvé ça en grande surface. Ca se présente sous forme de petit pot en plastique et ça a l'apparence de la craie. Une petite éponge est fournie avec. Tu humidifies l'éponge, tu la frotte sur la pierre, ça mousse et tu nettoies les embouts avec. Ensuite, essuyage avec une microfibre et hop... tu as oublié de dire que tu soutraites ! gnx a écrit:Du roundup peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rott66 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 decap four marche aussi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Dimano a écrit:tu as oublié de dire que tu soutraites ! Tain...ti es fou ? Tu veux qu'je me retrouve en zonzon ? Y a des choses à pas dire sur un forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Ce soir, si vous etes sage, je vous réserve une exclu mondiale !!j'en dis pas plus, a tout a l'heure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Tu nous a fait un bricolage à la Aymeric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Pour moi, c'est bien plus que du bricolage, ça tient du miracle ce que j'ai fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Me dis pas que c'est pas vrai...T'as posé les embouts chromés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 sieben a écrit:Me dis pas que c'est pas vrai...T'as posé les embouts chromés ? mééééééééheuuuuuuuuuu tu vas faire foirer mon effet de surprise !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Dimano a écrit:sieben a écrit:Me dis pas que c'est pas vrai...T'as posé les embouts chromés ? mééééééééheuuuuuuuuuu tu vas faire foirer mon effet de surprise !!!!!!!!!Désolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Sweek a écrit:Tu nous a fait un bricolage à la Aymeric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico5922 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 gnx a écrit:Du roundup peut-être mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico5922 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 en tout cas magnifique ton petit TT!! et avec les flammes de la pierre d'argent pour l'échappement et une belle cire sur la carrosserie, plus de micro rayure, et un brilliant vous m'en dirai des nouvelles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites