Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Brandon111

[Présentation] TT Munch 1.8 S-line Nouar brillant

Messages recommandés

Hoooo Hooooo Greg ...

Personne ne parle d'arnaque, on discute simplement sur le faite des 300 km, qui est a mon avis, juste une sécuritée pour le préparateur en question

Je vais rentrer un peu plus dans les détails
une reprog est l'envoi de différent calcul dans le boitier, avec gestion des différents éléments électroniques, turbal etc...

donc aucun rapport avec les 300 km à rouler calme,
par contre, ce qui est vrai et ou petitphilou a voulu entrer
c'est que le boitier de gestion éléctronique a deux modes
un normal, qui prend en compte ta facon de rouler, et le mode dégradé, en cas de pépin,
du coup, la reprog est effectivement bien prise en compte apres quelques kilomètres, ou jours d'utilisations,
mais en aucun cas, rouler tranquillement pendant 300km ne s'explique, si ce n'est la fin de la période de rétractation
voila ou je voulais en venir
apres une reprog générique reste une reprog
tant soit peux, que celle-ci ai ete bien faite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wo wo ça s'enerve ici Satanas

tant fait pas Greg, on attends ton avis Toura C'est juste que cette question des 300km est vraiment étrange, rien de plus rabbitWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dimano a écrit:
Faut peut etre arreter d'etre parano les mecs, je ne suis pas le premier a y aller non plus.
Des belles voitures il y en a qui sont passer par chez eux, si c'etait vraiment de la merde (d'apres vos dires) je pense que la boite aurait deja fermé !

Apparement l'histoire d'y aller trankilou au debut n'est pas du mytho car petitphilou en parle plus haut !

Bref, avant de dire c'est bien c'est mal, peut etre faut il attendre mon avis ?

C'est un peu comparable comme pour le glastint, je suis allé chez un concurent, j'ai payé 250 euros de moins et le résultat est le meme.......pourtant j'avais aussi eu des remarques a l'epoque ....

Cepnedant je suis d'accord qu'il ne sagit pas d'une prépa du style ATH touSSA mais bon c'est pas le meme prix non plus !

Pour finir avec l'histoire des 300 bornes, sachant que certaines personnes viennent de loin, je ne vois en aucun cas une quelconque anarque !
C'est tres vite fais 300 bornes !!


T'inquiètes pas Greg, c'est juste que ça nous parait bizarre d'attendre 300 bornes.
Plusieurs raisons qui m'amènent à me poser des questions, mais ce sont juste des questions.
Effectivement, il y a pas mal d'électronique "auto adaptative" dans nos TiTine, ce qui explique que les bénéfices finaux de la reprog puissent nécessiter quelques km ... en particulier, je pense que l'on t'a indiqué de rouler au 98 pour éviter les cliquetis. Si tu as amené ta voiture avec du 95SP, il faut le temps de vider complètement le réservoir et de le remplir avec le carburant idoine, maintenant préconisé suite à la reprog.
Par contre, il n'y a pas de raison valable (d'après moi et autre que celle-ci) d'attendre avant de tester les bénéfices de tes nouvelles courbes de couple (oh oui oh oui pig ).
Le temps habituel de rétractation suite à une reprog est de 7 jours, ce qui signifie que si ça ne te plait pas, tu ne payes rien. En général, c'est tellement tout bénef que personne ne revient, mais je t'encourage néanmoins à faire le max de km en exploitant au mieux ton "nouveau moteur" le plus rapidement possible afin d'éviter les désillusions (aucun chance, mais bon).
Deux axes pour cela :
  • Vérifier les reprises et les accélérations qui devraient être bien bien plus franches
  • Valider ta consommation sur les phases d'accélérations habituelles que tu connais bien, ainsi que la conso en pallier (90-110 & 130).


Et dis nous comment ça fonctionne mieux Wink

Si je dis des conneries, je pense qu'AI-Performance pourra infirmer mes dires.

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brun66 a écrit:
Hoooo Hooooo Greg ...

Personne ne parle d'arnaque, on discute simplement sur le faite des 300 km, qui est a mon avis, juste une sécuritée pour le préparateur en question

Je vais rentrer un peu plus dans les détails
une reprog est l'envoi de différent calcul dans le boitier, avec gestion des différents éléments électroniques, turbal etc...

donc aucun rapport avec les 300 km à rouler calme,
par contre, ce qui est vrai et ou petitphilou a voulu entrer
c'est que le boitier de gestion éléctronique a deux modes
un normal, qui prend en compte ta facon de rouler, et le mode dégradé, en cas de pépin,
du coup, la reprog est effectivement bien prise en compte apres quelques kilomètres, ou jours d'utilisations,
mais en aucun cas, rouler tranquillement pendant 300km ne s'explique, si ce n'est la fin de la période de rétractation
voila ou je voulais en venir
apres une reprog générique reste une reprog
tant soit peux, que celle-ci ai ete bien faite





merci pour cette explication.

Ce soir je vais aller tirer ma bourre et comme ça je serais fixé.
Jusqu'a maintetant je n'ai pas eu a remettre en cause vos conseils donc je vais voir faire confiance et faire rouler titine comme il se doit

Puis en meme temps, je dois avouer que j'ai deja rouler un peu, j'ai rencontré une copine titine roadster sur l'a6 samedi soir (190 environ).
Elle roulait pépere, je la double, coup de warning, et hop elle me suit jusqu a ce que je prenne la sortie de chez moi, et la re coup de warning pour se dire au revoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dimano a écrit:

Elle roulait pépere, je la double, coup de warning, et hop elle me suit jusqu a ce que je prenne la sortie de chez moi, et la re coup de warning pour se dire au revoir


C'est bôôôô

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon pour terminer sur le débat "bonne ou mauvaise reprog": tout d'abord, j'espère que tu te rends compte de la différence, ensuite, il faudrait faire un pti passage au banc pour voir comment se comporte le moulin et enfin et surtout, vérifier si ton tableau de bord ne se transforme pas en sapin de noël avec la lumière du témoin moteur qui s'allume...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas encore fais mes 300 bornes, je roule en twingo la, mais j'ai tiré une petite bourre l'autre soir, ba je ne suis vraiment pas decu, les reprises sont la, je dois avouer que ya quand meme une sacré différence .
A voir sur le long terme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dimano a écrit:
j'ai pas encore fais mes 300 bornes, je roule en twingo la, mais j'ai tiré une petite bourre l'autre soir, ba je ne suis vraiment pas decu, les reprises sont la, je dois avouer que ya quand meme une sacré différence .
A voir sur le long terme

c'est l'effet twingo ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dimano a écrit:


tu crois que ça fait pareil avec les gonzesses ?
Il ne faudrait pas que ce soit plus rapide avec les gonzesses...uniquement en voiture hein!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dimano a écrit:
j'ai pas encore fais mes 300 bornes, je roule en twingo la, mais j'ai tiré une petite bourre l'autre soir, ba je ne suis vraiment pas decu, les reprises sont la, je dois avouer que ya quand meme une sacré différence .
A voir sur le long terme


Bon, je l'essaie quand...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas besoin de lunettes blanche !!

Quand tu veux pascal, je t'ai dit pour moi que y avait pas de souci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, envoie moi ton adresse, ou passe boire un verre à la maison. Samedi ou Dimanche, c'est possible ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dimanche ça m'arrange, et je pense que du coté de chez toi, il a y plus moyen de se faire plaisir au milieu des champs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va pour Dimanche...

A partir de 16h 30, ça peut le faire. Il ne fait pas encore nuit, et on prendra l'apéro après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anima45 a écrit:
wo wo ça s'enerve ici Satanas

tant fait pas Greg, on attends ton avis Toura C'est juste que cette question des 300km est vraiment étrange, rien de plus rabbitWink


Perso j'ai fait ma reprog au même endroit que Greg et le mec ma parlé de l'histoire des 300kms mais c'est une information qui a du s'éjourner que pendant environ 20km dans mon cerveau lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyote091 a écrit:


Perso j'ai fait ma reprog au même endroit que Greg et le mec ma parlé de l'histoire des 300kms mais c'est une information qui a du s'éjourner que pendant environ 20km dans mon cerveau lol!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyote091 a écrit:
Perso j'ai fait ma reprog au même endroit que Greg et le mec ma parlé de l'histoire des 300kms mais c'est une information qui a du s'éjourner que pendant environ 20km dans mon cerveau lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyote091 a écrit:
Anima45 a écrit:
wo wo ça s'enerve ici Satanas

tant fait pas Greg, on attends ton avis Toura C'est juste que cette question des 300km est vraiment étrange, rien de plus rabbitWink


Perso j'ai fait ma reprog au même endroit que Greg et le mec ma parlé de l'histoire des 300kms mais c'est une information qui a du s'éjourner que pendant environ 20km dans mon cerveau lol!
juste le temps que Christine s'endorme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rooooooooooo mais c'est cette horreur, vire moi ca de mon topic !!!!

sinon je vais pourrir le tiens !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dimano a écrit:
rooooooooooo mais c'est cette horreur, vire moi ca de mon topic !!!!

sinon je vais pourrir le tiens !!

il faut que tu la prennes avec toi dans TiTine et la tu verras si la reprog est efficace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dimano a écrit:


pas possible elle rentre pas dedans
c'est vrai , puis du gateau sur les sièges , ça le fait pas
Mais sinon tu mets une corde derriere la voiture , t'attaches la bonne femme et tu fais un 0 à 100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nope a écrit:
Dimano a écrit:


pas possible elle rentre pas dedans
c'est vrai , puis du gateau sur les sièges , ça le fait pas
Mais sinon tu mets une corde derriere la voiture , t'attaches la bonne femme et tu fais un 0 à 100


:ddr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sieben a écrit:


Y a moyen d'en faire trois ou quatre avec ça...Pauvre femme !
en meme temps elle a pas l'air de vouloir maigrir ,vu la photo
qui veut l'inviter au resto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...