Shilderik 0 Posté(e) le 15 mai 2014 une Opel ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Ah nan j ai déjà donné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Bein à part VW, Audi, Opel, Merco et Popo, y'a pas d'autres constructeurs allemands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 15 mai 2014 C est une de ces marques. Mais jusqu'à maintenant personne n a trouvé le modèle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Golf 5 portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 15 mai 2014 non pas de A7, ni de Golf 5 portes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TéTou13 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Bas alors tu va prendre une voiture allemande qui a la classe et pas trop sportive !!!Voilà j'ai trouvais au passage c'est bien beau tout ça mais tu offre quoi à la personne qui trouve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Toute ma reconnaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Apres j'ai dis que c'etait une voiture chic et classe mais cela ne reste que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TéTou13 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Coupé ou berline ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Une new beetle avec des jantes chromés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 15 mai 2014 ricou... a écrit:Une new beetle avec des jantes chromés Tu perds la tête le roi !! Et pour info c'est une berline ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 15 mai 2014 walchmoi je n'aime pas les devinettes alors je ne joue pas ! et puis si ce n'est pas une popo, c'est nul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP44 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Moi je dis une panamera! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Salut Pédro ! la forme ? Ouais ba pour une fois que je change de caisse j'ai bien le droit de m'amuser un peu ! Presque 5 ans la TT !!Ouais c'est pas une popo, c'est bien pour ca que j'ai pas mis sportif dans la description Les popo c'est pour les ou les par ici ! Et moi je suis un Nan, pas une Panamera, le nom ressemble trop a Panerai, je vais m'embrouiller apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Brandon a écrit:Salut Pédro ! la forme ? Ouais ba pour une fois que je change de caisse j'ai bien le droit de m'amuser un peu ! Presque 5 ans la TT !!Ouais c'est pas une popo, c'est bien pour ca que j'ai pas mis sportif dans la description Les popo c'est pour les ou les par ici ! Et moi je suis un Nan, pas une Panamera, le nom ressemble trop a Panerai, je vais m'embrouiller apres oui ça va et toi couz ? j'espère que tu n'as pas vendu le TT à une gonzesse qui se fera violer dedans car avec ton ADN sur les sièges tu risques d'etre emmerdé ! tu voulais une popo pourtant à l'époque .... tu l'as acheté neuve ta berline ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 15 mai 2014 A3 berline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Nope a écrit:Brandon a écrit:Salut Pédro ! la forme ? Ouais ba pour une fois que je change de caisse j'ai bien le droit de m'amuser un peu ! Presque 5 ans la TT !!Ouais c'est pas une popo, c'est bien pour ca que j'ai pas mis sportif dans la description Les popo c'est pour les ou les par ici ! Et moi je suis un Nan, pas une Panamera, le nom ressemble trop a Panerai, je vais m'embrouiller apres oui ça va et toi couz ? j'espère que tu n'as pas vendu le TT à une gonzesse qui se fera violer dedans car avec ton ADN sur les sièges tu risques d'etre emmerdé ! tu voulais une popo pourtant à l'époque .... tu l'as acheté neuve ta berline ?MDR, deconne pas j'y ai pensé a mes traces ADN, mais bon tout le monde sait que c'est du Sprite de toute facon Oui je voulais une Popo, c'est a moitié fait , mais ça c'est une autre histoire !Ouep, neuve, enfin elle a 11 kms Et non, comme dit plus haut, ce n'est pas une A3 Berline ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 15 mai 2014 une auto neuve et une popo ? tu as monte une menuiserie ? vas y raconte moi pour la popo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Salut Greg une BMW série 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Il a dit pas sportif Une Polo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Si c'est une diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Nope a écrit:une auto neuve et une popo ? tu as monte une menuiserie ? vas y raconte moi pour la popo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2014 Moi je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 15 mai 2014 pour la menuiserie ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2014 Non, pour la bagnole ! La menuiserie, c'est plus ce que c'était... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 15 mai 2014 c'est comme le contrôle technique alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2014 Oui, on roule pas en porsche, nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 15 mai 2014 toutafé faut faire du service à la personne pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 15 mai 2014 c'est pas lui qui a gagné "nouvelle star" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric CLEMENT 0 Posté(e) le 15 mai 2014 une A6? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Tony a écrit:Non, pour la bagnole ! La menuiserie, c'est plus ce que c'était... Mon pauvre gèpèto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2014 je vais aussi me mettre à changer les couches des vieux, comme Pedro. Ca au moins ça paye ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Tony a écrit: je vais aussi me mettre à changer les couches des vieux, comme Pedro. Ca au moins ça paye ! bé nan les couches ça te rapporte que de la merde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 15 mai 2014 lol, j'ai revendu les fenetres, c'est bientot l'été je n'en ai plus besoin Salut Damien, non pas une Série 4 !Ni une A6 !Hé Tony tu as recu mes 2 SMS d hier soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Série 2 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 15 mai 2014 non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 15 mai 2014 toujours pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 15 mai 2014 nan nan pas S5, c'est pas sportif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 15 mai 2014 J'y avais pensé ya de ça quelques temps mais nan c'est pas une A1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Et puis j'ai précisé que c'etait une voiture qui n'etait pas sur le fofo, hors ya une deja 1 ou 2 A1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites