Brandon111 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 sieben a écrit:Je pourrais l'essayer après ?évidement !Anima45 a écrit:sieben a écrit:Je pourrais l'essayer après ?Bonne idée, à mon avis ça doit vraiment être kif/kif entre les 2mazette 350 MO comprise Greg tu me donne envie la tu me dira tes impressions !Mais tu vas craquer, et puis comme c'est a coté de chez moi tu vas m'aider a monter mes xenons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Dimano a écrit:Mais tu vas craquer, et puis comme c'est a coté de chez moi tu vas m'aider a monter mes xenons si tu m'offres un verre de coca Tu as commandé les Xénons au fait ? Tu as déjà testé un TFSI 200 ? Pour que tu puisses dire ton sentiment, essayer d'estimer à combien ils t'ont fait grimper.. Je suis comme Bruno moi.. Une "vraie" reprog' (ATH,..) fait monter à 210 au cas par cas... alors là une reprog "generique" comme dirait Bruno, je pense pas qu'ils montent aussi haut. Enfin on doit pouvoir attendre 195/200 à mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Ben ... en fait c'est la loterie. Il existe toujours des petites différences entre les moteurs, mais si celui de Greg a des caractéristiques identiques à celui qui à servi à la reprog qu'il aura ... ben il aura autant de poneys et de couple que l'origine. Dans le cas contraire, forcément un peu moins. Dans tous les cas, c'est toujours bien d'avoir le passage au banc avant/après pour valider la bonne santé de son moteur et le gain réel obtenu. On saura ça ce WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 le sage a parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Suis sage mouahhh comme une image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 gnx a écrit:Ben ... en fait c'est la loterie. Il existe toujours des petites différences entre les moteurs, mais si celui de Greg a des caractéristiques identiques à celui qui à servi à la reprog qu'il aura ... ben il aura autant de poneys et de couple que l'origine. Dans le cas contraire, forcément un peu moins. Dans tous les cas, c'est toujours bien d'avoir le passage au banc avant/après pour valider la bonne santé de son moteur et le gain réel obtenu. On saura ça ce WE Ouai voila... Mais c'est ça.. il faut qu'il ait un moteur avec des cara identiques par rapport à celui qui a servi de modèle.. En plus du fait que ce ne soit pas une reprog 'sur mesure', est-ce qu'il ne risque pas d'y avoir des petites merdes dans les courbes ? (du style un petit pic vers le bas en pleine montée...) ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Exactement, c'est tout le jeu de la reprog aveugle. Dans les faits, je pense malgré tout que les différences sont minimes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 gnx a écrit:Exactement, c'est tout le jeu de la reprog aveugle. Dans les faits, je pense malgré tout que les différences sont minimes. j'étais en train de me dire en lisant ton message : j'appellerais Alex demain mais j'ai toujours pas récupéré mon portable j'essaierais d'en piquer un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Anima45 a écrit:gnx a écrit:Exactement, c'est tout le jeu de la reprog aveugle.Dans les faits, je pense malgré tout que les différences sont minimes.j'étais en train de me dire en lisant ton message : j'appellerais Alex demain mais j'ai toujours pas récupéré mon portable j'essaierais d'en piquer un Toujours pas recup mais te le fabrique sur mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 au moins il marcherait normalement c'est pour ce week end, mais si la réparation est aussi mal faite que la dernière fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Il va nous fabriquer un beau portable typé "arbre de noël" avec des led et des cerclages chromés ... la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 gnx a écrit:Il va nous fabriquer un beau portable typé "arbre de noël" avec des led et des cerclages chromés ... la classe et antenne raccourcie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikko08 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Hello, je crois qu'il y a - 20 % chez ATH pour l'ouverture de leur agence parisienne. Bybye !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Oui, mais ça fait quand même la reprog à près de 800€, et pas de session groupée prévue pour le moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Nikko a écrit:Hello, je crois qu'il y a - 20 % chez ATH pour l'ouverture de leur agence parisienne. Bybye !! c'est toujours trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 sinon si qq veux venir avec moi samedi, faites moi signe !aymeric tu sais pas faire les reprog ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Dimano a écrit:sinon si qq veux venir avec moi samedi, faites moi signe ! aymeric tu sais pas faire les reprog ? T'habites ou précisément Greg ( ) Si tu dis que c'est génial la reprog je la ferais, et je passerais te faire coucou + les xénons à mettre au fait j'ai pas vu si tu as répondu ou non : tu les a commandé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Nikko a écrit:Hello ... J'ai lu que tu avais changé ton filtre à air par un GREEN ... le remplacement est il facile ?? Tu peux nous donner quelques indications STP ?? Merci pour commencer je vais simplement te dire que j'ai 2 mains gauche. Donc tu comprendras que le replacement du filtre a air est vraiment tres simple a faire ! Tu as juste 6 vis a retirer et hop tu tombes sur l enorme filtre d'origine. je dois avoir quelques photos, je vais les chercher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Anima45 a écrit:Dimano a écrit:sinon si qq veux venir avec moi samedi, faites moi signe !aymeric tu sais pas faire les reprog ?T'habites ou précisément Greg ( )Si tu dis que c'est génial la reprog je la ferais, et je passerais te faire coucou + les xénons à mettre au fait j'ai pas vu si tu as répondu ou non : tu les a commandé ?j'habites a meme pas 10 minutes de sainte genevieve des bois ! (la ou tu as fait ton glastint)Nan les xenons ne sont pas encore commandé, mais si tu me trouves le modele a prendre ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Dimano a écrit:j'habites a meme pas 10 minutes de sainte genevieve des bois ! (la ou tu as fait ton glastint) Nan les xenons ne sont pas encore commandé, mais si tu me trouves le modele a prendre ........ Ok parfait c'est cool ça. Je t'envoi MP pour les références ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 MP reçu merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Vous etes mignons tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 il y en a pour 3 si tu veux Anto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 non non ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 bon si tu changes d'avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Antosha a écrit:Vous etes mignons tous les deux Dimano a écrit:il y en a pour 3 si tu veux Anto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 On vous laisse en hommes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 de toute facon je préfere les chèvres ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Dimano a écrit:de toute facon je préfere les chèvres ....... Avec une ptite salade sur du pain grillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Nope a écrit:Dimano a écrit:de toute facon je préfere les chèvres ....... Avec une ptite salade sur du pain grillé A la broche pour ma part! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 oh pinaise ! tu me donnes trop faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 UP ici et la reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Il avait pas dit 15h ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Aucune idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Ben si, 15h, donc ça doit être en cours...Il va être tout excité en revenant le Greg... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Ou la queue entre le jambe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 alors cette reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Greg t'es où Tu t'enfiles des monster munch pour fêter ça ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 J'ai des news: Ils sont en train de lui installer un V6... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 sieben a écrit:J'ai des news: Ils sont en train de lui installer un V6... le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Tu sais pas ce qui est bon touaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites