Nope 0 Posté(e) le 10 mai 2013 ricou... a écrit:ça sent le rasso , tout le monde astique nan moi jmen cague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Nope a écrit:ricou... a écrit:ça sent le rasso , tout le monde astique nan moi jmen cague mais bien sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 10 mai 2013 ricou... a écrit:Nope a écrit:nan moi jmen cague mais bien sur ! ben si on va faire de la route , en arrivant elle va etre dégueu et le karcher ça va juste décoller les sticmous , je vais pas emmener tous mes produits donc jmen cague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 10 mai 2013 ricou... a écrit:ça sent le rasso , tout le monde astique J'ai du annuler aupres de l'hotel, j'ai mon meilleur pote qui demenage a Rennes..... donc j'ai du faire un choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 mai 2013 bé moi j’emmène mes produits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Nope a écrit:ricou... a écrit:mais bien sur ! ben si on va faire de la route , en arrivant elle va etre dégueu et le karcher ça va juste décoller les sticmous , je vais pas emmener tous mes produits donc jmen cague Petit joueur va, quelques MF et un nano express et l'affaire est faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Brandon a écrit:ricou... a écrit:ça sent le rasso , tout le monde astique J'ai du annuler aupres de l'hotel, j'ai mon meilleur pote qui demenage a Rennes..... donc j'ai du faire un choix ah bé il est temps que tu nous le dise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Shilderik a écrit:Nope a écrit:ben si on va faire de la route , en arrivant elle va etre dégueu et le karcher ça va juste décoller les sticmous , je vais pas emmener tous mes produits donc jmen cague Petit joueur va, quelques MF et un nano express et l'affaire est faite toutafé mon cucuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 10 mai 2013 je vais pas au rasso pour laver ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 10 mai 2013 ricou... a écrit:Brandon a écrit:J'ai du annuler aupres de l'hotel, j'ai mon meilleur pote qui demenage a Rennes..... donc j'ai du faire un choix ah bé il est temps que tu nous le dise Ouais je sais mais ca c'est confirmé ya pas tres longtemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 mai 2013 il va nous faire croire qu'il va rouler avec sa popo crade pendant 3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 10 mai 2013 ricou... a écrit:il va nous faire croire qu'il va rouler avec sa popo crade pendant 3 jours déja c'est pas 3 jours , c'est 1 jour !!y a que le samedi ou on va rouler un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Nope a écrit:ricou... a écrit:il va nous faire croire qu'il va rouler avec sa popo crade pendant 3 jours déja c'est pas 3 jours , c'est 1 jour !!y a que le samedi ou on va rouler un peu et quand on va se tripoter la nouille devant nos voitures sur le parking !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 10 mai 2013 ça se trouve il va flotter tout le week , et on va se tripotter la nouille dans l'hotel , alors la propreté des voitures on s'en cague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Nope a écrit:ça se trouve il va flotter tout le week , et on va se tripotter la nouille dans l'hotel , alors la propreté des voitures on s'en cague Quel pessimisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 10 mai 2013 ricou... a écrit:Nope a écrit:déja c'est pas 3 jours , c'est 1 jour !!y a que le samedi ou on va rouler un peu et quand on va se tripoter la nouille devant nos voitures sur le parking !! Vous allez bien vous astiquer devant l'ibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 mai 2013 coyote091 a écrit:ricou... a écrit: et quand on va se tripoter la nouille devant nos voitures sur le parking !! Vous allez bien vous astiquer devant l'ibiza il ne vient pas dimounette je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Nope a écrit:Brandon a écrit:ba je sais pas trop ! j'ai l'impression d'avoir une nouvelle voiture maintenant qu elle est toute propre fais toi plaiz , un beau croco tout neuf j'peux plus j'ai tout mis dans la montre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 10 mai 2013 ricou... a écrit:coyote091 a écrit:Vous allez bien vous astiquer devant l'ibiza il ne vient pas dimounette je crois Oui mais moi si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Brandon a écrit:Nope a écrit:fais toi plaiz , un beau croco tout neuf j'peux plus j'ai tout mis dans la montre Tu as été greg chez bucherer ?? le plus grand magasin de montre au monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 mai 2013 coyote091 a écrit:ricou... a écrit:il ne vient pas dimounette je crois Oui mais moi si ah bé oui ! mais ça va le faire pour la vette rhoooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Avec ma poisse rien n'es moins sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 mai 2013 J'irais planter un cierge pour toi Dam's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 mai 2013 si on plantes des tomates c'est pareils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 mai 2013 ca c'est déjà fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 10 mai 2013 coyote091 a écrit:Avec ma poisse rien n'es moins sur Faut prier Sainte Rita, la Sainte Patronne des causes perdues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Brun66 a écrit:J'irais planter un cierge pour toi Dam's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 10 mai 2013 gégérs a écrit:Brandon a écrit:j'peux plus j'ai tout mis dans la montre Tu as été greg chez bucherer ?? le plus grand magasin de montre au monde tu viens de me faire connaitre !! Va falloir que j'aille y faire un tour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Hello Les Gayzou !Après quelques mois d'absence et de non nouvelle (enfin pour certains ), je vous annonce la vente de mon TT "Sprite édition Limitée"La remplaçante arrive d'ici une bonne semaine.Juste un indice sur ma future : elle sera chic, classe, mais pas très sportive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 15 mai 2014 une Merco ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 15 mai 2014 classe A je dirais meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Le belge, Vince !J aime beaucoup l extérieur, mais les intérieur Merco je n accroche pas du tout ! Donc non ce n est une classe A ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Audi A3 berline, BMW série 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 15 mai 2014 pas de A3 berline ni de BMW serie 3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Serie 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Franklito non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Content de te revoir ici ça faisait un bail! Allemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Moi aussi je suis content d etre de retour Oui c est une allemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 15 mai 2014 A4, A5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Jetta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 15 mai 2014 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Jetta ? C'est pas allemand ça Nan pas 4X4 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Brandon a écrit:Jetta ? C'est pas allemand ça Nan pas 4X4 ! VW Jettaah non et VW c'est Ouzbèque peut-être ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 15 mai 2014 lol, j'ai cru que c'etait une Alfa d'après le nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 15 mai 2014 une Tourolf Blougeune Golfinelle ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Mdr ! J adore cette pub ! Mais nan encore raté ! Un indice : je crois que je vais être le premier du fofo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites