gégérs 0 Posté(e) le 29 août 2011 coyote091 a écrit:non il reste 170km autonomie, tu c'est pas lire Donc sais bien ce que je dit 350 400 avec le plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 29 août 2011 fait gaffe il va dire que tu c'est sais pas ecrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 29 août 2011 bah je ne sait pas écrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 29 août 2011 pour faire plus de 500 km avec un plein doit falloir vraiment avancer a la rame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 29 août 2011 kayser95 a écrit:coyote091 a écrit:non il reste 170km autonomie, tu c'est pas lire Donc sais bien ce que je dit 350 400 avec le plein 323+170 = 493 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 29 août 2011 je me transforme en JF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 29 août 2011 Je ne vois pas de quoi tu parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 29 août 2011 sa va ca consomme pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 29 août 2011 bé non ! vas y gégé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 29 août 2011 fait un don michou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 29 août 2011 tient ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 29 août 2011 c'est madame qui va crier elle va se retrouver avec une fiot panda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 29 août 2011 c'est pas gentil ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 29 août 2011 on peut pas tout avoir dans la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 29 août 2011 tu déguisais ta titine et tu lui laissais sa A1 ! ça c'était le gégé la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 29 août 2011 c'est la classe une fille qui roule en S ou RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 29 août 2011 a bé si tu garde la panda ! la ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 août 2011 une fiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 29 août 2011 regarde moi je roule avec titine déguisé et mme roule en polo ! pas la classe le ricou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 29 août 2011 honnetement sur les 2 voitures on s'en sert toujours que d'une madame prend les transports Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 29 août 2011 moi aussi mr madame roule en polo et lacoste svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 29 août 2011 ricou... a écrit:pour faire plus de 500 km avec un plein doit falloir vraiment avancer a la rame Pratiquement 750km avec mon 2eme plein en rentrant de Toulon pour ramener la voiture 140 sur l'autoroute pratiquement tout le long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 29 août 2011 a bé oui a 140 je comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 août 2011 Fallait meme la pousser tu aurais pu faire 3000 et des biscotos en prime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 29 août 2011 Brun66 a écrit:Fallait meme la pousser tu aurais pu faire 3000 et des biscotos en prime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 29 août 2011 Brun66 a écrit:Fallait meme la pousser tu aurais pu faire 3000 et des biscotos en primeRoh aller, jtente ca la prochaine fois que jvais en vacances \o/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 29 août 2011 Moi la prochaine fois, je promets de ne pas dépasser 13.8 l/100 (c'est pas conso habituelle ... vous êtes des gayzous ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 29 août 2011 je dois faire beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 29 août 2011 bé je sais pas , je suis toujours en train de mettre de l'essence , ou j'ai peut être une fuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 août 2011 tant que ce n'est pas un trou au cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 29 août 2011 ça m'arrive aussi des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 29 août 2011 surtout en ce moment ! ( je t'expliquerais ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 août 2011 Tu as mangé avec Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Oh miracle !!! Cela va faire maintenant 4 ans que j'ai ma TT, et aujourd'hui, elle a eu droit a son premier vrai nettoyage Pas seulement un coup de jet d'eau jusqu a maintenant ! Elle a eu droit a un astiquage comme seul mon poignet droit sait faire Bon je suis loin d'avoir le talent de certain, mais je suis plutot content du résultat ! Surtout quand on connait la bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 10 mai 2013 ça y est tu la vends ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 10 mai 2013 ba je sais pas trop ! j'ai l'impression d'avoir une nouvelle voiture maintenant qu elle est toute propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 10 mai 2013 C'est beau le noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 mai 2013 ça sent le rasso , tout le monde astique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Brandon a écrit:ba je sais pas trop ! j'ai l'impression d'avoir une nouvelle voiture maintenant qu elle est toute propre fais toi plaiz , un beau croco tout neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites