coyote091 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Anto a écrit:Brun66 a écrit:[/b]Ça j'en suis moins sur c'est bien le problèmeDans ce cas la demain tu achete quelque chose a une personne qui a escroque l état et après l état va venir te voir pour récupérer ce qu une autre personne lui a volé. De plus l histoire des triangulaires n est illégal, c est une faille qui existe dans le code des impôts. Sinon tout les mandataires seraient en tôle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 http://www.argusauto.com/actualite-automobile/reglementation/condamnation-dun-mandataire-pour-fraude-a-la-tva-193688.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 dans ce cas c'est le mandataire et uniquement le mandataire qui a pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Oui peut être la jurisprudence prendra acte dorénavant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Oui tant que tu as la facture ttc c est bon. Toi tu n est pas suppose savoir si le mandataire a paye la TVA ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 coyote091 a écrit:Oui tant que tu as la facture ttc c est bon. Toi tu n est pas suppose savoir si le mandataire a paye la TVA ou pas. sauf s'il te demande de rouler avec plaques temporaire pendant plusieurs mois etc après chacun prend ses risques...la TVA est la vache a lait de l’état et tous les moyens sont bons pour récupérer du fric. Apres je suis sur que ce n'est qu'une petite minorité qui fait les montages peu orthodoxes car sinon le risque serait de toutes façons trop élevé pour eux aussi. Apres je trouve cette règle des 6000km/6 mois stupide et qu'il vaudrait mieux la supprimer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 bon ! elle est ou cette vrai TTS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 au 36 e dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Ca avance, il sait qu'il recherche un roadster maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 et une baignoire une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 ouais je cherche Mais pas de travesti ici je veux une TTS, pas une TTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 gayzous powaaaaaaaaaaa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 si y'a fraude a la tva, l'etat peut demander au nouveau proprio de la régler !!!quand je cherchais une TT par mandataire, j'avais trouvé un post d'une personne qui a eu ce probleme, du coup la voiture est apparue une moins bonne affaire.d'ailleurs il expliquait qu'il fallait bien vérifié que la tva etait acquitté sur la totalité du montant de la voiture, et non que la marge. Il faut demander au vendeur un papier des impots prouvant cette régularisation.dans un autre exemple, c'est pas parce qu'on te vends une voiture volée avec facture, qu'on viendra pas te la récupérer..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 je comprends pourquoi certains gardent leur voiture pas tres longtemps..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 finalement je vais choisir un coupé.Mais j'ai un autre probleme ........j'hesite a prendre une "boite de papy" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Pourquoi ? Qu'est ce qui t'a fait changer d'avis ?Prends pas une stro, tu vas perdre un peu en sensations c'est dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Homme varie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Tony001 a écrit:Anima a écrit:à chacun son avis mais je trouve que ce genre d'attitude c'est vraiment un truc de branleur Pour ma part, le truc qui me fait pitié c'est quand le type (ou la nana) a un cab, qu'il faut super beau en plein été et que la capote est fermée... Bah c'est ptet une capote manuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Dimano a écrit:finalement je vais choisir un coupé.Mais j'ai un autre probleme ........j'hesite a prendre une "boite de papy" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 je sais pas, j'aime bien le coté "reposant" de la S-Tro ....J'ai jamais essayé réellement, enfin si vite fais sur l'A1 Apres j'ai peur de ne pas m'habituer a ne pas passer les vitesses Pourquoi pas roadster ? Je trouve que la ligne du coupé est vraiment plus jolie ! Faudrait que j'en vois une en vraie pour etre fixé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Pour les deux fais un essai pour la boite tu verras si tu accroches ou paset la ligne du TT perso est plus jolie en coupé mais c'est un gout perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 c'est pas facile de trouver le modele souhaité pour faire un essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Le roadster est magnifique décapoté mais je trouve qu'il perd de son charme fermé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Des boites stro tu trouves RHOOOOOOOOOOOOla tu charies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Dimano a écrit:c'est pas facile de trouver le modele souhaité pour faire un essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Dimano a écrit:je sais pas, j'aime bien le coté "reposant" de la S-Tro ....J'ai jamais essayé réellement, enfin si vite fais sur l'A1 Apres j'ai peur de ne pas m'habituer a ne pas passer les vitesses Pourquoi pas roadster ? Je trouve que la ligne du coupé est vraiment plus jolie ! Faudrait que j'en vois une en vraie pour etre fixé Capoté c'est moche mais décapoté j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 franky1619 a écrit:Le roadster est magnifique décapoté mais je trouve qu'il perd de son charme fermé Tout a fait et en RP décapoter c'est chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 voila, vous avez tout dit, on peut locker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Brun66 a écrit:franky1619 a écrit:Le roadster est magnifique décapoté mais je trouve qu'il perd de son charme fermé Tout a fait et en RP décapoter c'est chaudBah ça dépend, dans la campagne des Yvelines touSSa ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Oui mais il est pas la bas Brandon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Le cab dans les rues de beverly hills c est la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Dimano a écrit:Le cab dans les rues de beverly hills c est la classe C'est 90210 le nouveau code postal d'Evry? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Mickouette craque encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Dimano a écrit:Le cab dans les rues de beverly hills c est la classe Brun66 a écrit: Mickouette craque encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Jolie photo de profil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Tu n'aimes pas la nouvelle version? Les mecs vont au lycée en féfé, en lambo et tout Les meufs en Porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 le brandon de ce temps là il à bien changé... comment dire..........un peu plus bouffi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 ca fait mal les ravages de l'alcool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 sans oublier le sucre.....en poudre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 nan ça c'est Dylan (tu sais celui qui roule en Porsche )ps : c'est aussi celui qui m'a piqué Kelly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites