TurboJFdsl 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Roadster, ça change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Explique damien, je comprends pas.JF : ouep ça change. Mais j arrive pas a justifier l uilité dans la région. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Sur les annonces allemande et en passant par mon mandataire (et les autres) il faut que tu regarde le prix HT car lui va la payer ce prix là (même moins si il arrive à négocier le prix), aprés il se fait une petite gratte (normal) et il rajoute les frais pour la faire ramener à titre d'exemple j'avais vue un RS affiché 53500€ TTC et il me le faisait à 49200€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Dimano a écrit:Explique damien, je comprends pas.JF : ouep ça change. Mais j arrive pas a justifier l uilité dans la région. Et pourtant il y a une énorme proportion de cab dans les pays nordiques Dès qu'il fait plus de 10° tu peux décapoter (surtout si tu as les sièges chauffants) et c'est le pied Je pense que même sur paris, grosso modo entre mars et octobre on peut rouler décapoté (sauf pluie bien entendu). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Pourquoi sauf pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 coyote091 a écrit:Sur les annonces allemande et en passant par mon mandataire (et les autres) il faut que tu regarde le prix HT car lui va la payer ce prix là (même moins si il arrive à négocier le prix), aprés il se fait une petite gratte (normal) et il rajoute les frais pour la faire ramener à titre d'exemple j'avais vue un RS affiché 53500€ TTC et il me le faisait à 49200€Ah Et ton mandataire fonctionne aussi avec porsche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 coyote091 a écrit:Pourquoi sauf pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 TurboJFdsl a écrit:coyote091 a écrit:Sur les annonces allemande et en passant par mon mandataire (et les autres) il faut que tu regarde le prix HT car lui va la payer ce prix là (même moins si il arrive à négocier le prix), aprés il se fait une petite gratte (normal) et il rajoute les frais pour la faire ramener à titre d'exemple j'avais vue un RS affiché 53500€ TTC et il me le faisait à 49200€Ah Et ton mandataire fonctionne aussi avec porsche ?Oui c'est avec lui que Pierre a acheté la sienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 coyote091 a écrit:TurboJFdsl a écrit:Ah Et ton mandataire fonctionne aussi avec porsche ?Oui c'est avec lui que Pierre à acheté la sienneMais sur le porsche locator ou sur les annonces de particulier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Par contre ça marche qu'avec les professionnels, il me semble que c'est Pierre qui l'avait trouvé sur porsche locator et qu'il lui as dis qu'il voulait celle là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 coyote091 a écrit:Par contre ça marche qu'avec les professionnels, il me semble que c'est Pierre qui l'avait trouvé sur porsche locator et qu'il lui as dis qu'il voulait celle là.Ah, du coup ça veut dire qu'une annonce à 47k€ je peux espérer la toucher autour de 43-44 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Oui c'est ça à peu prés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 et merde... ça me relance sur les occases allemandes ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 TurboJFdsl a écrit:Dès qu'il fait plus de 10° tu peux décapoter (surtout si tu as les sièges chauffants) et c'est le pied à chacun son avis mais je trouve que ce genre d'attitude c'est vraiment un truc de branleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Ca fait brandon avec son sourire colgate et sa gueule de vieux beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 tatata, c'est la classe, vous y connaissez rien Je trouve que le cabriolet se marie bien avec le concept d'auto plaisir de loisirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Ca oui (la dernière phrase) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2011 Anima a écrit:TurboJFdsl a écrit:Dès qu'il fait plus de 10° tu peux décapoter (surtout si tu as les sièges chauffants) et c'est le pied à chacun son avis mais je trouve que ce genre d'attitude c'est vraiment un truc de branleur Pour ma part, le truc qui me fait pitié c'est quand le type (ou la nana) a un cab, qu'il faut super beau en plein été et que la capote est fermée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Dimano a écrit:coyote091 a écrit:Il n'y a pas de RS à ce prix, un petit roadster :t'es sur de toi Damien ? http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-12673733.htmlpour le meme prix j'hésite entre un RS ou un TTS Ah ce tarif pas à hésiter RS PoWAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Merci Damien pour les infos Pas d'accord avec toi Aymeric Apres tout depend ou tu décapotes.......c'est sur qu'en hiver, part chez moi, pour un trajet a la con ça fait kéké. Cependant, pour aller souvent a la montagne (surtout l'hiver) et en normandie/bretagne, c'est vraiment super agréable de rouler la tete a l'air meme par basse température (sensation de liberté je trouve )C'est pas brandon qui roule en décapotable, c'est Dylan avec Tony. C'est quand meme dingue les gens qui roulent l'été avec la capote.......sauf si celle si est en panne je veux bien comprendre sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 coyote091 a écrit:Sur les annonces allemande et en passant par mon mandataire (et les autres) il faut que tu regarde le prix HT car lui va la payer ce prix là (même moins si il arrive à négocier le prix), aprés il se fait une petite gratte (normal) et il rajoute les frais pour la faire ramener à titre d'exemple j'avais vue un RS affiché 53500€ TTC et il me le faisait à 49200€C'est pas très légal si la TVA n'est pas payée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 il faut pour cela qu'elle est plus de 6 mois ou 6000 km il me semble Toitoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 C'est de toute manière pas très légal.Mais je pense que c'est le mandataire qui prend les risques dans ce cas, et non pas l'acheteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Greg il est chaud pour un roadster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Quoi qui n'est pas Legalqu'il prenne une marge ?Il faut bien qu il bouffe lui aussiEt non si il y a fraude sur la TVA c'est le proprio qui tombe pas le mandatairec'est pour cela qu'il faut être vigilant et avoir confiance en sont mandataire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Espèce d' engraineur JF ^^Coupé ou Roadster, ça dépend de l occase qui se présentera a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Dimano a écrit:Espèce d' engraineur JF ^^Coupé ou Roadster, ça dépend de l occase qui se présentera a moi ben ça dépend surtout de tes choix de recherche, vu que les 2 sont dispo en assez grand nombre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Brun66 a écrit:Quoi qui n'est pas Legalqu'il prenne une marge ?c'est pas légal que personne ne reverse de tva à l'état français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 TurboJFdsl a écrit:Brun66 a écrit:Quoi qui n'est pas Legalqu'il prenne une marge ?c'est pas légal que personne ne reverse de tva à l'état français Il y a une législation il faut la suivre et tu es légal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Brun66 a écrit:TurboJFdsl a écrit:c'est pas légal que personne ne reverse de tva à l'état français Il y a une législation il faut la suivre et tu es légalça craint du boudin quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Si ta voiture a +6 mois ou +6000km pas de problème de TVA. Si la voiture a -6mois ou -6000km, et que le mandataire te fait rouler avec des plaques temporaires en attendant les 6mois/600km c'est illégale et j'imagine que le mandataire peut être sanctionné et l'acheteur peut se retrouver a payer la TVA majorée.Petite discussion de forum intéressante ci dessous: http://www.ma-bmw.com/t1007-vente-triangulaire-attention-arnaque (problématique un peu différente) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 je l'ai deja dit plus haut Mais JF est dur de la feuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Ben voui il faut se renseigner les LouLousnul n'est censé ignorer la loi ca on me le sort a toute les sauces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Anto a écrit:Si ta voiture a +6 mois ou +6000km pas de problème de TVA. Si la voiture a -6mois ou -6000km, et que le mandataire te fait rouler avec des plaques temporaires en attendant les 6mois/600km c'est illégale et j'imagine que le mandataire peut être sanctionné et l'acheteur peut se retrouver a payer la TVA majorée.Petite discussion de forum intéressante ci dessous: http://www.ma-bmw.com/t1007-vente-triangulaire-attention-arnaque (problématique un peu différente) Quel que soit l'age du véhicule, si le pro l'achète HT et te la revend donc HT, il y a toujours un risque de se payer un redressement car personne n'a payé la TVA en France.C'est d'ailleurs ce qui est marqué dans ton lien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Brun66 a écrit: je l'ai deja dit plus haut Mais JF est dur de la feuilleLis le lien d'Anto, c'est intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 on te dis 6000km ou 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 TurboJFdsl a écrit:Anto a écrit:Si ta voiture a +6 mois ou +6000km pas de problème de TVA. Si la voiture a -6mois ou -6000km, et que le mandataire te fait rouler avec des plaques temporaires en attendant les 6mois/600km c'est illégale et j'imagine que le mandataire peut être sanctionné et l'acheteur peut se retrouver a payer la TVA majorée.Petite discussion de forum intéressante ci dessous: http://www.ma-bmw.com/t1007-vente-triangulaire-attention-arnaque (problématique un peu différente) Quel que soit l'age du véhicule, si le pro l'achète HT et te la revend donc HT, il y a toujours un risque de se payer un redressement car personne n'a payé la TVA en France.C'est d'ailleurs ce qui est marqué dans ton lien !Le seul truc à vérifier c'est que toi on te donne une facture TTC, si c'est le cas aprés ce n'est pas ton probéme mais celui du mandataire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Brun66 a écrit: on te dis 6000km ou 6 mois C'est plus de 6000 kms ET plus de 6 mois, mais les kms tu t'en fous un peu car la mienne avait 4500kms et le mandataire à mis 6000kms sur les papiers et la date si elle pas tout à fait 6 mois tu roulera en W jusqu'a ce qu'elle les as et il feront les papiers à ce moment là, la mienne avait que 5 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 coyote091 a écrit:TurboJFdsl a écrit:Quel que soit l'age du véhicule, si le pro l'achète HT et te la revend donc HT, il y a toujours un risque de se payer un redressement car personne n'a payé la TVA en France.C'est d'ailleurs ce qui est marqué dans ton lien !Le seul truc à vérifier c'est que toi on te donne une facture TTC, si c'est le cas aprés ce n'est pas ton probéme mais celui du mandataire Toutafé, en tant qu'acheteur, tu as fait appel à un pro qui a établi une facture TTC. Dans ce cas, c'est lui qui prend le risque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 coyote091 a écrit:Brun66 a écrit: on te dis 6000km ou 6 mois C'est plus de 6000 kms ET plus de 6 mois, mais les kms tu t'en fous un peu car la mienne avait 4500kms et le mandataire à mis 6000kms sur les papiers et la date si elle pas tout à fait 6 mois tu roulera en W jusqu'a ce qu'elle les as et il feront les papiers à ce moment là, la mienne avait que 5 mois.Oui Damien tu joues sur les mots la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 sieben a écrit:coyote091 a écrit:Le seul truc à vérifier c'est que toi on te donne une facture TTC, si c'est le cas aprés ce n'est pas ton probéme mais celui du mandataire Toutafé, en tant qu'acheteur, tu as fait appel à un pro qui a établi une facture TTC. Dans ce cas, c'est lui qui prend le risque...Ça j'en suis moins sur c'est bien le problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Et si le fisc te tombe dessus, au final tu paies la tva sur la voiture + la marge du mandataire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 deja que je paye pas mes impots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Brun66 a écrit:sieben a écrit: Toutafé, en tant qu'acheteur, tu as fait appel à un pro qui a établi une facture TTC. Dans ce cas, c'est lui qui prend le risque...Ça j'en suis moins sur c'est bien le problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Dimano a écrit:deja que je paye pas mes impots t'as raison moi c'est pareil, dès que je reçois une lettre des impots je la mets à la poubelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites