Brandon111 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Anto a écrit:Gregounet en TTS c'est ta faute alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 contrairement aux vendeurs, je suis passionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 Oui mais eux ils sont payé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 c'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Merci JF pour ces renseignement mouais....a part le bouton sport ya pas grand grand chose pour me convaincre a cette version 2011. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Tony001 a écrit:Oui mais eux ils sont payé ! JF fait des heures supp chez audi.....faut bien payer le popo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Dimano a écrit:Tony001 a écrit:Oui mais eux ils sont payé ! JF fait des heures supp chez audi.....faut bien payer le popo Si seulement j'étais payé... de toute manière pour payer le popo faut être dealer ou avoir 2 salaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 pas de nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Dimano a écrit:Anto a écrit:Gregounet en TTS c'est ta faute alors viens en suisse...le TTS c'est l’équivalent d'un TT1.8l en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Dimano a écrit:qui qui veut m'acheter ma charette ? edit : toutafé vraiment pas fan des "modifs 2011" tu as l'air bien renseigné, ya quoi d'autre comme evolution ?Je te propose un échange si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 je suis devant chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Ok donc la seat ibiza est à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 il va t’échanger ton TT contre un train électrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 ChriChri qui va etre ravi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 parfait, les clés de la twingo sont dans la boite aux lettres edit : alors on fait moins le malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Brun66 a écrit:ChriChri qui va etre raviOui, merci greg, tu as fais une super affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 toi t'as pas vu la gueule de ma twingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 coyote091 a écrit:Ok donc la seat ibiza est à toi ça sentait le coup fourré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Dimano a écrit:parfait, les clés de la twingo sont dans la boite aux lettres edit : alors on fait moins le malin on parle de ton TT depuis tout à l'heure alors que moi je n'ai jamais parlé du RS, escrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Anto a écrit:Dimano a écrit:c'est ta faute alors viens en suisse...le TTS c'est l’équivalent d'un TT1.8l en France j'ai deja remarqué lors de ma derniere venue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 Dimano a écrit:toi t'as pas vu la gueule de ma twingo Elle déchire ta twingo coco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 il a le chic coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 t'as le look coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Tony001 a écrit:Dimano a écrit:toi t'as pas vu la gueule de ma twingo Elle déchire ta twingo coco ! je la prends quand je me rends a la CAF (et quand ya des gens qui viennent chez moi pour me vendre des fenetres ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Dimano a écrit:Tony001 a écrit:Elle déchire ta twingo coco ! je la prends quand je me rends a la CAF (et quand ya des gens qui viennent chez moi pour me vendre des fenetres )c'est une bonne idee comme planque les montant des fenêtres...trop fort Tony pas besoin de la S4 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Tu vas vendre titine en l'état ou tu fais réparer la griffe ?(ou pour la vente tu la gares serrée près d'un mur pour éviter que l'acheteur voie le côté ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 han le filou JF te croyais pas comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 c'est un brigand le JF !J'ai discuter avec le responsable du garage au taf, et il m'a filé l'adresse d'un petit carrossier qui travaille bien (Porsche, Jaguar, touSSa) et pour pas cher. Donc je vais la faire réparer et vite m'en débarrasser. On va encore me l'abimer avec le bol que j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Greg en TTS Bleu Sprint en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 je t'avais deja dit que j'avais craqué sur la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Ouai mais ont c'était pas entendu sur le prix... Tu la veux soit bleu soit orange c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 c'est vrai, un peu chere pour moi, cependant son prix etait justifié tellement elle était propre Le prix devient plus accessible maintenant donc pourquoi ne pas franchir le pas.Oui soit en orange soit en bleu.......j'ai quand meme un tres grosse préférence pour tu sais laquelle Roadster ou coupé ....... je ne sais pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Tu compte changer quand?Tien j'ai pensé à toi quand j'ai fais ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 superbe Abdel t'as pris quoi comme polish ? compound ? avec un cutting pad je suppose ? Excellent même la poignée de porte retirée ! Greg : tu es quelqu'un de gout, tu la prendra donc en coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Westanding au 2000/2500/3000 puis 2 passes de 3M Fast-Cut avec pad cut jaune LakeCountry et finition au Meguiars #80. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 je suis sur le cul !Beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 coyote091 a écrit:Il n'y a pas de RS à ce prix, un petit roadster :t'es sur de toi Damien ? http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-12673733.htmlpour le meme prix j'hésite entre un RS ou un TTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Dimano a écrit: je suis sur le cul !Beau travail Dimano a écrit:coyote091 a écrit:Il n'y a pas de RS à ce prix, un petit roadster :t'es sur de toi Damien ? http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-12673733.htmlpour le meme prix j'hésite entre un RS ou un TTS http://www.leboncoin.fr/voitures/166594051.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 a quand meme ! mais bon je vais quand meme choisir une TTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Sweek a écrit:Dimano a écrit: je suis sur le cul !Beau travail Dimano a écrit:t'es sur de toi Damien ? http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-12673733.htmlpour le meme prix j'hésite entre un RS ou un TTS http://www.leboncoin.fr/voitures/166594051.htm?ca=12_sOui celui là j'avais vue mais bon il a plus de 50000kms et l'autre greg ça fait quand même 5000€ de plus que celui que je t'avais mis en annonce donc pas le même prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 C est quasiment le même prix que le premier lien que tu as mis. Le tts est a 44000 et des bananes. Mais bon de toute façon trop chère pour moi. Pour 35000 je peux trouver mon bonheur. Je ne suis pas pressé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Oui mais il faut regarder le prix HT à ça tu rajoute la marge du mandataire et c'est frais ce qui fait dans les 40000/41000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites