coyote091 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 http://achat-occasion.automobile.fr/annonces/showDetails.html?id=139568355&__lp=1&scopeId=C&sortOption.sortBy=creationTime&sortOption.sortOrder=DESCENDING&makeModelVariant1.makeId=1900&makeModelVariant1.modelId=4&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&vehicleCategory=Car&segment=Car&siteId=FRANCE&negativeFeatures=EXPORT&colors=BLUE&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&export=NO_EXPORT&customerIdsAsString=&lang=fr&pageNumber=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Dimano a écrit:Toi aussi une TTS jf ?j'ai rien dis sur les TT(S) du sud ....... J'ai toujours adoré la TTS mais quitte à changer je pense passer à vraiment autre chose Tu reprendrais du neuf Greg ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Merci Damien ! Mais bon pour ce prix je me prends un RS JF, nan pas de neuf cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Il n'y a pas de RS à ce prix, un petit roadster :http://www.leboncoin.fr/voitures/166695762.htm?ca=12_shttp://www.leboncoin.fr/voitures/153678858.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Un Roadster, j'y pense justement !J'ai pas l'intérieur, enfin pas avec du bleu en couleur de carrosserie edit : la 2 eme je l'ai deja repérée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Moi non plus j'aime pas, j'ai édité, regarde le 2éme lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 vraiment belle ...... mais je vais faire mon mec relou .....Elle parait pas assez chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Oui c'est vrai qu'elle est pas chére, l'annonce est sur la central aussi :http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-12530374.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 peut etre un mandataire....ce qui justifierai le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Dimano a écrit:TurboJFdsl a écrit:Tu le prendrais en orange ou pas ? Je sais pas .....En Orange avec un bon Glasstint medium (un vrai quoi pas un truc de gay) mais bon ca fait voiture de Casimir......Sinon en bleue (comme l'ex d'abdel ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 TT déguisé powaaaaaaa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Ben non, c'est les prix...quoique un chouille trop encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Par rapport au kilométrage il est pas chére je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 coyote... celle-ci, c'est une bonne affaire.Enfin quelqu'un qui ne propose pas de prix suréaliste.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Chacun y trouve sont intérêt et tarifPersonne ne met le couteau sous la gorge a un acheteur c'est toujours trop chère pour l'acheteur et pas assez pour le vendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 tt déguisé powaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 coyote091 a écrit:Oui c'est vrai qu'elle est pas chére, l'annonce est sur la central aussi :http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-12530374.htmlJe connais ce mandataire tres serieuse a vous souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 je suis d'accord bruno, cependant ya quand meme des vendeurs qui se caressent quand ils annocent le prix.En tant qu'acheteur je sais tres bien que je ne vais pas appeler le mec en lui demandant de la mettre a 30 000 euros Par contre tu peux voir le quasi meme modele avec 4000 euros de différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 mais tu peux la toucher à 34000 euros sans trop d'effort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Oui je suis d'accord mais c'est sont choixet toi le tient de prendre l'autre Pour Car Fever fonce elle est hyper serieuse et proje la connais perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Donne son n°; on l'appelle tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 si tu la connais vien tu vas me négocier une remise supplémentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Dimano a écrit:si tu la connais vien tu vas me négocier une remise supplémentaire Non Non ca c'est a vous de négocierje ne rentre jamais dans les affaires de mes connaissances je vous rassure simplement sur l'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 c'est un ange aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 on s'en fou je te connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Dimano a écrit:on s'en fou je te connais pas oui mais elle je la connait et c'est sont gagne pain je ne rentre donc jamais dans les affaires des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 arfff, t'a pas compris le sens de ma blague. bruno à une bibis et il m'est une photo d'ange à chaque fois, d'ou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Pas de ca chez Mouaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 riri qui explique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Dimano a écrit:Merci Damien ! Mais bon pour ce prix je me prends un RS JF, nan pas de neuf cette fois J'ai fait des simuls de TTS neuf, le prix est délirant je trouve et en occase, ben c'est une occase... loterie powaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 ricou... a écrit:riri qui explique ! ben oui, car cela m'était adressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Mais non c'etait pour mouaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Brun66 a écrit:Dimano a écrit:on s'en fou je te connais pas oui mais elle je la connait et c'est sont gagne pain je ne rentre donc jamais dans les affaires des autres j'plaisant bruno, c'est deja bien de savoir qu'il sont serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 TurboJFdsl a écrit:Dimano a écrit:Merci Damien ! Mais bon pour ce prix je me prends un RS JF, nan pas de neuf cette fois J'ai fait des simuls de TTS neuf, le prix est délirant je trouve et en occase, ben c'est une occase... loterie powaaa en neuf c'est de la carotte !donc occase pour moa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Je sais bien Greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Dimano a écrit:TurboJFdsl a écrit:J'ai fait des simuls de TTS neuf, le prix est délirant je trouve et en occase, ben c'est une occase... loterie powaaa en neuf c'est de la carotte !donc occase pour moa Tu as bien raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 D'autant plus que le restylage des modèles 2011 n'est pas très convaincant sur le TTS à mon gout (aucune évol du moteur, look pas plus joli, pas d'équipement en +) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 qui qui veut m'acheter ma charette ? edit : toutafé vraiment pas fan des "modifs 2011" tu as l'air bien renseigné, ya quoi d'autre comme evolution ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Dimano a écrit:qui qui veut m'acheter ma charette ? edit : toutafé vraiment pas fan des "modifs 2011" tu as l'air bien renseigné, ya quoi d'autre comme evolution ?comme évol sur le TTS ou sur le TT en général ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 sur le TTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Dimano a écrit:qui qui veut m'acheter ma charette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Je garde ma mienne en plus les noire la tienne avec de grande flammes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 les flammes c'est tres chic (comme dirait un certain membre du forum) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Gregounet en TTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Quelques nouvelles options dispo :- bouton "sport" : à mon sens le seul vrai truc intéressant en nouveauté. Couplé au magnetic ride, le mode sport ajoute maintenant un meilleur bruit d'échappement, à mon avis similaire au système du TTRS (sans échappement sport, juste avec le système de clapets de la ligne d'origine)- pack alu intérieur peint en blanc ou noir- nouvelles couleurs, dont le bleu scuba magnifique !nouveau noir aussi, le noir panthère, qui a l'air pailleté.- nouvelles teintes de cuir pour les siègesje te dis tout ça de tête. Sinon j'ai le catalogue du TTS 2011 chez mes parents, je te dirais en détails à l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 Un vrai VRP Audi ce JF ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites