Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Brandon111

[Présentation] TT Munch 1.8 S-line Nouar brillant

Messages recommandés

merci Aymeric pour le lien !

Mais je rejoins l'avis de certains, en disant que sur le noir le résultat ne doit pas etre aussi propre que sur le gris !

Et puis je vais vous montrer des photos de pres de ma rayure, et il me semble qu'elle est quand meme plus importante a certains endroit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

écoute Greg, j'ai une rayure ou on voit carrément l'apprêt (et je confirme : il est bien blanc ouéé ).

dans un mois je vais essayer de rattraper ça, on verra bien le résultat :bah:
D'ailleurs JF a vu de près cette rayure, et il confirmera qu'elle est monstrueusement profonde

De 2 choses l'une, soit ta peinture n'est pas transpercée et dans ce cas il n'y a que le vernis qui est touché, un peu de papier de verre 3000 à l'eau et un coup de polisseuse et c'est fait.

Soit la peinture est percée également (c'est mon cas à 2 endroit différents de la voiture) et dans ce cas là il faut acheter le petit pinceau Audi, mettre un peu de peinture avec un cure dent, puis re de la peinture, puis du vernis avec le stylo vernis d'Audi.
Puis après c'est comme pour l'autre procédure.

Je ferais des photos quand je le ferais sur la mienne Wink

Comme je n'arrête pas de le dire, il y a avait un autre truc dans le même style en 50 fois pire sur une jaguar noire, le mec l'a vraiment bien eu:hebe: :hebe::hebe: Pourtant ça n'avait rien à voir avec l'ibiza ni même avec la tienne Greg, les "graveurs" s'étaient vraiment bien défoulés sur sa caisse What a Face


Wait and see Satanas


Edit : au fait Greg, tu dois passer sur le topic du barbeuc chez Tony !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Anima a écrit:
écoute Greg, j'ai une rayure ou on voit carrément l'apprêt (et je confirme : il est bien blanc ouéé ).

dans un mois je vais essayer de rattraper ça, on verra bien le résultat :bah:
D'ailleurs JF a vu de près cette rayure, et il confirmera qu'elle est monstrueusement profonde

De 2 choses l'une, soit ta peinture n'est pas transpercée et dans ce cas il n'y a que le vernis qui est touché, un peu de papier de verre 3000 à l'eau et un coup de polisseuse et c'est fait.

Soit la peinture est percée également (c'est mon cas à 2 endroit différents de la voiture) et dans ce cas là il faut acheter le petit pinceau Audi, mettre un peu de peinture avec un cure dent, puis re de la peinture, puis du vernis avec le stylo vernis d'Audi.
Puis après c'est comme pour l'autre procédure.

Je ferais des photos quand je le ferais sur la mienne Wink

Comme je n'arrête pas de le dire, il y a avait un autre truc dans le même style en 50 fois pire sur une jaguar noire, le mec l'a eu comme neuve :hebe::hebe::hebe: Pourtant ça n'avait rien à voir avec l'ibiza ni même avec la tienne Greg, les "graveurs" s'étaient vraiment bien défoulés sur sa caisse What a Face


Wait and see Satanas


Edit : au fait Greg, tu dois passer sur le topic du barbeuc chez Tony !


En effet, faut que je prévois le ravitaillement en monster munch !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il reste "des horreurs" comme il dit, mais par rapport à l'état initial

edit : et ça m'étonne qu'ils n'aient pas fait un rajout de peinture au stylo avant confused c'est pas étonnant s'il reste un "fossé" après scratch

j'adore le noeud pap' ouéé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur la capot on voit bien un reste de rayure quand meme, et pas sur la photo en gros plan, sur le plan large et sur le coffre aussi, a mon avis le resultat est pas mal caché par le reflet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas pourquoi ils n'ont pas comblé les rayures avant.

Proportionnellement à la rayure originale, pour Greg ça suffirait amplement. Suffit de fouiller un peu sur C-A pour voir des rayures pires que la sienne absolument invisibles :bah:oui


C'est dingue comme vous avez l'esprit de critique facile ouéé
Allez tous faire repeindre chez le carrossier, je vais bien me marrer en voyant la peau d'orange Rolling Eyespig

Satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Anima a écrit:
je ne sais pas pourquoi ils n'ont pas comblé les rayures avant.

Proportionnellement à la rayure originale, pour Greg ça suffirait amplement. Suffit de fouiller un peu sur C-A pour voir des rayures pires que la sienne absolument invisibles :bah:oui


C'est dingue comme vous avez l'esprit de critique facile ouéé
Allez tous faire repeindre chez le carrossier, je vais bien me marrer en voyant la peau d'orange Rolling Eyespig

Satanas


Apres avoir bien lavé ma voiture, finalement il n'y a pas d'effet peau d'orange Ils ont bien bossé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu auras droit à la petite inspection chez toi :ddr:

C'est génial s'ils ont bien bossé !


Si on a un peu de temps, tu verras la mienne en est pleine à croire que les carrossiers bossent mieux que dans l'usine Audi ouéé
(raison de plus pour dire qu'audi c'est vraiment de la daube alien )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vais jamais chez Audi

Par contre, de près j'ai comme des micro rayures, mais c'est impossible que ça en soit. Je penche plutot pour un simple refflet. Rien à voir avec ce que j'avais avant la repeinte ! Je pense quec'est innérant au noir brillant.

En plus mon garagiste a nettoyé tout l'intérieur, y compris les sièges et moquettes. La voiture est vraiment comme neuve. Le futur proprio va être content ! (quand je l'aurai trouvé...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony001 a écrit:
>Par contre, de près j'ai comme des micro rayures, mais c'est impossible que ça en soit. Je penche plutot pour un simple refflet. Rien à voir avec ce que j'avais avant la repeinte ! Je pense quec'est innérant au noir brillant.

J'ai également le noir brillant et je ne vois pas de raisons scratch

Selon la date retenue chez toi, la mienne sera déjà peut être passée à la polisseuse, on pourra comparer Wink


Bon allé, au boulot fume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas mal en effet. Et comme il dit le gars: "perdu pour perdu".... Tu risques pas de faire plus moche qu'avant et au pire, il reste toujours la solution du carrossier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, en fait, je change mon A3 de 10000 bornes juste pour une rayure, j'vous l'avais caché les gars....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Greg

Bon alors la tache sur le siège c'est bon ou je dois te repayer un siège

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Attend, tu déconnais pas ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est pas lui qui parlait de sodo ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a pas à dire, c'est vraiment bien plus beau avec l'intérieur des phares en noirs les mk1 oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba........j'avais la clim en marche ça doit etre à cause de ça ouéé

nan serieux je sais ......mais je commence a comprendre pourquoi je passe ma vie a la pompe fume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah ça va, tu consommes pas tellement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est paSSeque j'aime quand ça suce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony001 a écrit:
Je vis un rêve !


Tu partages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

T'as voulu un TFSI qui suce pas, t'assume !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normal, c'est un petit réservoir de 80 litres

La mienne tète à mort aussi en ce moment, pas possible, le froid n'est pas le seul responsable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mon réservoir fait 64L et le voyant s'allume à 54L !!! j'ai même pas le temps de sortir de la station service que le bordel s'allume !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour des hétéros, qu'est-ce qu'on suce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi 64L le réservoir, mais dans la neige je consomme forcement beaucoup plus qu'en condition normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...