Wooz' 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Cela dit, si le particulier est un commercial auto, pas certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 31 mai 2010 en occas chez audi il y a effectivement les frais de livraison, sa faisait 500€ pour mon A3, toujours avec la carte grise, et offert aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Moi idem pour ma mini, frais de livraison en occase. Mais j'en dirai pas plus de risque qu'on croie que j'en suis fier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 31 mai 2010 wé c'est bon ! arrête de te la péter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Pinaise, qu'est ce que je disais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 31 mai 2010 J'ai du payer 300€ de "frais de mise à disposition" avec 19% de ristourne sur du neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 J'ai fait le plein aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 au moins toi tu mets une preuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 TurboJFdsl a écrit:J'ai fait le plein aujourd'hui Il faut l'abattre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 je ne vois pas le logo de l'asr déconnecté JF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Il ne sais pas l'éteindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Mon record est d'autant plus remarquable J'ai fait 7.1 tout à l'heure (limiteur de vitesse sur le siège passager ) ... c'était pour compenser mon 13.2 de l'après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 coyote091 a écrit:Il ne sais pas l'éteindre D'ailleurs c'est chiant de le désactiver à chaque fois ... faudrait pouvoir inverser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Je viens de faire 15.6l en rentrant du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 gnx a écrit:coyote091 a écrit:Il ne sais pas l'éteindre D'ailleurs c'est chiant de le désactiver à chaque fois ... faudrait pouvoir inverser C'est ce que je disais l'autre jour, ou a la limite qu'il n'ai besoin que d'appuyer une fois coupé ASR et ESP au lieu de laisser le doigt dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Ah zut, y'avait des bouchons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 coyote091 a écrit:C'est ce que je disais l'autre jour, ou a la limite qu'il n'ai besoin que d'appuyer une fois coupé ASR et ESP au lieu de laisser le doigt dessusSurtout avec la chaleur, ça laisse des empreintes digitales sur le bouton Mais j'ai toujours mon petit chiffon avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 les départs en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubouleroi 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 et moi 27 et des brouettes lautre jour en rentrant de la clinique dans les embouteillages au centre ville!imagine si tu faisais reprog ton 1.8l, il consommerait encore moins... cetait le cas avec mon 2l quand je roulais cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 TurboJFdsl a écrit:J'ai fait le plein aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubouleroi 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 comme cest pas permis!!!!au fait il est reprog ton 1.8L???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Même pas, t'imagines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 JF arrête de jouer avec Photoshop, c'est pas drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Mais non mais non c'est pas du photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Moi je te crois mon JF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 moi aussi allez, j'ai bien fait 6.3 l avec un 2.0, mouaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Il a maquillé son TDI en TFSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Bah au bruit au ralenti capot ouvert... on dirait bien un TDI... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Oui, et le nouveau 2.0 211 fait pas mieux... malheureusement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Au moins un croco au ralenti... ça fait un bruit du tonerre, même avec l'injection directe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Windoe: et Alex 5,1L Mais il n'y a que sa femme pour le prouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Ca compte pas, une femme ça ment facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 TurboJFdsl a écrit:Ca compte pas, une femme ça ment facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sancho1111 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 C'est quoi ces conso'!!Vous faites comment !Moi j'ai souvent des crampe a la cheville gauche et mon pied s'ecrase tout seul !! Par contre quesque c'est beau le compteur en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 non mais attends comment "vous" faites .... Il n'y en a que 2 sur le forum qui essayent de faire la conso la plus basse possible Faut pas généraliser nous autres on s'en fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Et encore, 1 et 1/2 Parce que le "demi" fait des records dans les deux sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sancho1111 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Bon ca me rassue, ca doit etre un effort mais tres dur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 xtof06 a écrit:Et encore, 1 et 1/2 Parce que le "demi" fait des records dans les deux sens Exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 papy powwaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 je viens de faire du 20l/100 sans forcer: j'etais presque dans la reserve donc fallait se calmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 4 fois la conso d'alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sancho1111 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 20L/100kms Ca va c'est un SMais ouai par contre c'est 4 fois l'autre conso !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 oui enfin c'etait sur une petite route de montagne en montee. a la descente j'ai pas trop consomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sancho1111 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Ah ceci explique cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites