coyote091 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 GnX a écrit:TurboJFdsl a écrit:Un bon 10km/h d'écart entre réel et compteur.Environ 237 pour 248 compteur.Je précise que c'était dans une légère descente le 248.Sur du plat je plafonnais à 240, soit un petit 230 réel. Donc un poil mieux que le 226 annoncé Ah oui quand même C'est vrai que ton moteur à l'air particulièrement en forme ... perso je n'ai jamais dépassé le 230 (sur autobahn bien sûr ) ... et je préférais regarder ce qui se passait devant Encore que même à ces vitesses là, on ne sent pas grand chose dans TiTine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 TurboJFdsl a écrit:De retour de vacances en Allemagne, j'ai pu pousser un peu le 1.8L sur l'autobahn Bilan : un joli 248 compteur J'ai du la décrasser un peu car plus je faisais des essais de pointe, plus elle montait vite N'empêche, la boite est super longue sur le 1.8L car en 5 ça monte à 230 environ.Et sinon, le bruit de mon échappement a un peu changé aussi, je trouve qu'il ronronne mieux qu'avant Bref, du tout bon d'aller faire un petit pélerinage en Allemagne, à un petit détail près. Sur une nationale, je me suis payé un foutu camion de chantier qui m'a coupé la route pour s'insérer et m'a fait 2-3 superbes impacts sur mon pare brise en me balançant des cailloux Enfin bref, avec la grosse mésaventure d'Aymeric, j'apprends à relativiser...C'est bien pour ça que j'y vais plusieurs fois par mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 GnX a écrit:TurboJFdsl a écrit:Un bon 10km/h d'écart entre réel et compteur.Environ 237 pour 248 compteur.Je précise que c'était dans une légère descente le 248.Sur du plat je plafonnais à 240, soit un petit 230 réel. Donc un poil mieux que le 226 annoncé Ah oui quand même C'est vrai que ton moteur à l'air particulièrement en forme ... perso je n'ai jamais dépassé le 230 (sur autobahn bien sûr ) ... et je préférais regarder ce qui se passait devant Encore que même à ces vitesses là, on ne sent pas grand chose dans TiTine Il a vraiment de la ressource ce 1.8, c'est vraiment pas mal pour "seulement" 160 cv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 TurboJFdsl a écrit: Et puis là bas les gens conduisent globalement nettement mieux que chez nous, ça c'est bien vrai ...il y a aussi beaucoup moins de voitures de merde les gens conduisent souvent mal en france car ils n'ont pas de puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Les autoroutes Allemandes Ça va il avance quand même le 1.8L.Et niveau conso ça a donné quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 J'ai jeté un oeil autour de 230 j'étais à 27L au cent La conso du trajet est passée de 6.8L (après 500km en France) à 7.9L de moyenne (après 500km en Allemagne), ce qui reste raisonnable pour un trajet de 1000km chargé à bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Tout à fait, c'est trés raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Très très raisonnable, c'est même pas ce que j'ai fait cet été en Diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 TurboJFdsl a écrit: La conso du trajet est passée de 6.8L (après 500km en France) à 7.9L de moyenne (après 500km en Allemagne) c'est autant qu'avec ma twingo dci sur autoroute... ... mais quand je passe de 110 à 130km/h... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 avec ma twingo première génération je faisais facilement du 12L/100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 yanoos a écrit:TurboJFdsl a écrit: La conso du trajet est passée de 6.8L (après 500km en France) à 7.9L de moyenne (après 500km en Allemagne) c'est autant qu'avec ma twingo dci sur autoroute... ... mais quand je passe de 110 à 130km/h... et le plus drôle c'est que tu dois avoir un bonus écologique et pas JF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Pourtant en France c'était régul à 130, j'ai été sage Par contre en Allemagne... gazzzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 TurboJFdsl a écrit:J'ai jeté un oeil autour de 230 j'étais à 27L au cent La conso du trajet est passée de 6.8L (après 500km en France) à 7.9L de moyenne (après 500km en Allemagne), ce qui reste raisonnable pour un trajet de 1000km chargé à bloc Le dieu de la conso Je suis allé m'acheter des clopes tout à l'heure (moteur froid évidemment) : boum 13.6 l/100 Je dois taper plus dedans qu'avant ... je ne faisais jamais de telles consos Demain 150 bornes pour aller à Montpellier, pas mal de voie à 110 ... je vais essayer de péter des consos basses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Tu t'es fait contaminer par JF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Mais non, c'est un petit jeu entre nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 En plus demain je ferai un test en faisant le plein chez total Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 GnX a écrit:TurboJFdsl a écrit:J'ai jeté un oeil autour de 230 j'étais à 27L au cent La conso du trajet est passée de 6.8L (après 500km en France) à 7.9L de moyenne (après 500km en Allemagne), ce qui reste raisonnable pour un trajet de 1000km chargé à bloc Le dieu de la conso Je suis allé m'acheter des clopes tout à l'heure (moteur froid évidemment) : boum 13.6 l/100 Je dois taper plus dedans qu'avant ... je ne faisais jamais de telles consos Demain 150 bornes pour aller à Montpellier, pas mal de voie à 110 ... je vais essayer de péter des consos basses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 Antosha a écrit:et le plus drôle c'est que tu dois avoir un bonus écologique et pas JF mais par contre jui toujours en train d'essayer d'atteindre les 230km/h... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 voila j'ai lu le post complet ce jour, j'avais po vu bien belle et bien optionnée, PREMIUM c'est la concess de Buc-Montigny ?A voir au rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Hello Jean-MarcElle vient de Tournai en Belgique De toute manière, la plupart des garages audi s'appellent premium qqch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 c'est pas commun mais pourquoi pas, c'est pour ca que j'ai lu qqe part que tu ferai ta revision en Belgique le link du Belgian Audi Clubhttp://www.belgianaudiclub.be/default.aspx?lang=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Oui, je n'ai aucune confiance dans les garages de la région parisienne (et les expériences de chacun le démontrent), alors je retournerai sans doute faire ma 1ère révision là haut Merci pour le lien, je ne connaissais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 euskadi a écrit:Tu t'es fait contaminer par JFune "JFite Aigue" ?? les symptômes sont les suivants :- impossibilité de tendre la jambe droite, le pied droit devient léger comme une plume ..- le regard se fige sur l'odb, celui-ci n'étant plus réglé sur la température extérieur ou le compteur de vitesse ... mais celui de la consomation en temps reel.- la vue du sujet devient proche de celle de Steve Austin, il repère à 800m le feu qui vient de passer au rouge ... juste à temps pour ralentir et pouvoir passer au vert...- l'ouie du sujet chute dramatiquement, il n'entant plus le moteur de la golf R32 à coté de lui voulant l'inciter à un bon petit run au passage au vert ...- capacité inouie a coller au cul des camions afin de prendre l'aspiration ainsi que de trouver les routes ou le vent souffle tjs dans le dos ....- le sujet arrive également à trouver des itinéraires "bis" ou il n'y a que des descentes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 J'ai l'antidote en gelule.Du porschite 500, que je prends 2 à 3 fois par jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 JF si tu passe chez Porsche, enleve le fusible de l'ODB, sa t'eviteras un malaise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 je m'interroge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Moi je dirais les 2 premiers ou TTRS C'est le CP de Levallois sur la 1ère photo non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 oui !!!on voit la connaisseuse (ou squateuse ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 tu connais déja ma réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 La couleur du Bosxter j'adore Si ta pas peur de te lasser TTS Si tu veux du changement Boxster ou Cayman, à toi de voir si tu souhaite un coupé ou cabrio... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 TTS sans hésiter ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Les avis sont partagés Le cabrio me tenterait bien, ça correspond parfaitement à l'esprit "voiture de loisirs". J'ai juste peur de m'en lasser trop vite Le TTS a l'avantage d'être en quattro, un peu moins cher ou mieux équipé. Mais ça me ferait remettre de l'argent pour finalement retrouver une TT. Je sais pas.D'un autre côté les 3 fois où j'ai roulé en tts (Anto, William et Abdel), j'ai hyper accroché Et pis le cayman, j'aime bien aussi. Ca reste une valeur sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Et pk le RS ne te tentes pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 MickeTTe a écrit:Et pk le RS ne te tentes pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Trop cher et trop de cavalerie pour ce que j'en fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Je ne veux rester sous les 50k€ pour une belle occase, sinon je prends du neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 MickeTTe a écrit: ... et puis question d'assurance aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 TurboJFdsl a écrit:MickeTTe a écrit: ... et puis question d'assurance aussi J'avoue! Moi j'aurais même pas le droit d'avoir un TTRS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Moi aussi j'ai pas le droit au RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 d'façons t'as déjà pas de permis toa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Tu es fou il faut pas le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites