Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TurboJFdsl

[Présentation] Ma TiTine et moi !

Messages recommandés

GnX a écrit:
TurboJFdsl a écrit:
Un bon 10km/h d'écart entre réel et compteur.
Environ 237 pour 248 compteur.

Je précise que c'était dans une légère descente le 248.
Sur du plat je plafonnais à 240, soit un petit 230 réel. Donc un poil mieux que le 226 annoncé oui


Ah oui quand même :hebe:
C'est vrai que ton moteur à l'air particulièrement en forme ... perso je n'ai jamais dépassé le 230 (sur autobahn bien sûr ) ... et je préférais regarder ce qui se passait devant :arg:
Encore que même à ces vitesses là, on ne sent pas grand chose dans TiTine :pompom:



:gay::gay::gay:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl a écrit:
De retour de vacances en Allemagne, j'ai pu pousser un peu le 1.8L sur l'autobahn drunken

Bilan : un joli 248 compteur :hebe:

J'ai du la décrasser un peu car plus je faisais des essais de pointe, plus elle montait vite mdr
N'empêche, la boite est super longue sur le 1.8L car en 5 ça monte à 230 environ.

Et sinon, le bruit de mon échappement a un peu changé aussi, je trouve qu'il ronronne mieux qu'avant

Bref, du tout bon d'aller faire un petit pélerinage en Allemagne, à un petit détail près. Sur une nationale, je me suis payé un foutu camion de chantier qui m'a coupé la route pour s'insérer et m'a fait 2-3 superbes impacts sur mon pare brise en me balançant des cailloux
Enfin bref, avec la grosse mésaventure d'Aymeric, j'apprends à relativiser...



C'est bien pour ça que j'y vais plusieurs fois par mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GnX a écrit:
TurboJFdsl a écrit:
Un bon 10km/h d'écart entre réel et compteur.
Environ 237 pour 248 compteur.

Je précise que c'était dans une légère descente le 248.
Sur du plat je plafonnais à 240, soit un petit 230 réel. Donc un poil mieux que le 226 annoncé oui


Ah oui quand même :hebe:
C'est vrai que ton moteur à l'air particulièrement en forme ... perso je n'ai jamais dépassé le 230 (sur autobahn bien sûr ) ... et je préférais regarder ce qui se passait devant :arg:
Encore que même à ces vitesses là, on ne sent pas grand chose dans TiTine :pompom:


Il a vraiment de la ressource ce 1.8, c'est vraiment pas mal pour "seulement" 160 cv.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl a écrit:
cheers

Et puis là bas les gens conduisent globalement nettement mieux que chez nous,


ça c'est bien vrai ...il y a aussi beaucoup moins de voitures de merde :/ les gens conduisent souvent mal en france car ils n'ont pas de puissance Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les autoroutes Allemandes axelay
Ça va il avance quand même le 1.8L.

Et niveau conso ça a donné quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai jeté un oeil autour de 230 j'étais à 27L au cent affraid

La conso du trajet est passée de 6.8L (après 500km en France) à 7.9L de moyenne (après 500km en Allemagne), ce qui reste raisonnable pour un trajet de 1000km chargé à bloc oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très très raisonnable, c'est même pas ce que j'ai fait cet été en Diesel lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TurboJFdsl a écrit:

La conso du trajet est passée de 6.8L (après 500km en France) à 7.9L de moyenne (après 500km en Allemagne)


c'est autant qu'avec ma twingo dci sur autoroute...
... mais quand je passe de 110 à 130km/h... Satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanoos a écrit:
TurboJFdsl a écrit:

La conso du trajet est passée de 6.8L (après 500km en France) à 7.9L de moyenne (après 500km en Allemagne)


c'est autant qu'avec ma twingo dci sur autoroute...
... mais quand je passe de 110 à 130km/h... Satanas


et le plus drôle c'est que tu dois avoir un bonus écologique et pas JF :/:/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl a écrit:
J'ai jeté un oeil autour de 230 j'étais à 27L au cent affraid

La conso du trajet est passée de 6.8L (après 500km en France) à 7.9L de moyenne (après 500km en Allemagne), ce qui reste raisonnable pour un trajet de 1000km chargé à bloc oui




Le dieu de la conso Toura
Je suis allé m'acheter des clopes tout à l'heure (moteur froid évidemment) : boum 13.6 l/100 fume

Je dois taper plus dedans qu'avant ... je ne faisais jamais de telles consos :ddr:

Demain 150 bornes pour aller à Montpellier, pas mal de voie à 110 ... je vais essayer de péter des consos basses cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus demain je ferai un test en faisant le plein chez total Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GnX a écrit:
TurboJFdsl a écrit:
J'ai jeté un oeil autour de 230 j'étais à 27L au cent affraid

La conso du trajet est passée de 6.8L (après 500km en France) à 7.9L de moyenne (après 500km en Allemagne), ce qui reste raisonnable pour un trajet de 1000km chargé à bloc oui




Le dieu de la conso Toura
Je suis allé m'acheter des clopes tout à l'heure (moteur froid évidemment) : boum 13.6 l/100 fume

Je dois taper plus dedans qu'avant ... je ne faisais jamais de telles consos :ddr:

Demain 150 bornes pour aller à Montpellier, pas mal de voie à 110 ... je vais essayer de péter des consos basses cheers



Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Antosha a écrit:

et le plus drôle c'est que tu dois avoir un bonus écologique et pas JF :/:/


Twisted Evil:gay:

mais par contre jui toujours en train d'essayer d'atteindre les 230km/h... Satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila j'ai lu le post complet ce jour, j'avais po vu

bien belle et bien optionnée, PREMIUM c'est la concess de Buc-Montigny ?

A voir au rasso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Jean-Marc

Elle vient de Tournai en Belgique Wink

De toute manière, la plupart des garages audi s'appellent premium qqch :ddr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je n'ai aucune confiance dans les garages de la région parisienne (et les expériences de chacun le démontrent), alors je retournerai sans doute faire ma 1ère révision là haut Wink

Merci pour le lien, je ne connaissais pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euskadi a écrit:


Tu t'es fait contaminer par JF



une "JFite Aigue" ??

:idee:

les symptômes sont les suivants :

- impossibilité de tendre la jambe droite, le pied droit devient léger comme une plume ..
- le regard se fige sur l'odb, celui-ci n'étant plus réglé sur la température extérieur ou le compteur de vitesse ... mais celui de la consomation en temps reel.
- la vue du sujet devient proche de celle de Steve Austin, il repère à 800m le feu qui vient de passer au rouge ... juste à temps pour ralentir et pouvoir passer au vert...
- l'ouie du sujet chute dramatiquement, il n'entant plus le moteur de la golf R32 à coté de lui voulant l'inciter à un bon petit run au passage au vert ...
- capacité inouie a coller au cul des camions afin de prendre l'aspiration ainsi que de trouver les routes ou le vent souffle tjs dans le dos ....
- le sujet arrive également à trouver des itinéraires "bis" ou il n'y a que des descentes ...

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JF si tu passe chez Porsche, enleve le fusible de l'ODB, sa t'eviteras un malaise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais les 2 premiers ou TTRS mdr

C'est le CP de Levallois sur la 1ère photo non? geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La couleur du Bosxter j'adore Cool

Si ta pas peur de te lasser TTS Wink
Si tu veux du changement Boxster ou Cayman, à toi de voir si tu souhaite un coupé ou cabrio...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les avis sont partagés cheers

Le cabrio me tenterait bien, ça correspond parfaitement à l'esprit "voiture de loisirs". J'ai juste peur de m'en lasser trop vite Question

Le TTS a l'avantage d'être en quattro, un peu moins cher ou mieux équipé. Mais ça me ferait remettre de l'argent pour finalement retrouver une TT. Je sais pas.
D'un autre côté les 3 fois où j'ai roulé en tts (Anto, William et Abdel), j'ai hyper accroché

Et pis le cayman, j'aime bien aussi. Ca reste une valeur sure oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl a écrit:
MickeTTe a écrit:
Toura


... et puis question d'assurance aussi :arg:


J'avoue! Moi j'aurais même pas le droit d'avoir un TTRS :arg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...