GnX 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Il fait chaud en ce moment, on va pouvoir éclater les records dans l'autre sens maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Titine est une veinarde, elle passe l'été à 15° au garage au sous sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 La chance! La mienne aussi. Je vais peut etre aller dormir dedans ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Grave, en plus c'est tout calme au sous sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 TurboJFdsl a écrit:Grave, en plus c'est tout calme au sous sol C'est le sous-sol de ta banlieue de wesh ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 10 août 2010 UP.JF tu n'as pas fait de topic de présentation Je viens enfin de comprendre d'ou vient ton pseudo, tu est en réalité un amoureux des citron ZXTu as mis JF comme tes initiales au milieu, mais il reste le "sl" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 10 août 2010 Ah ben ... c'est juste les 1ères lettre de "slow" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 10 août 2010 ou les initiales de "super lent" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 10 août 2010 La réput' de JF ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 10 août 2010 Anima a écrit:ou les initiales de "super lent" trop drole celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 26 août 2010 Petites photos (de portable ) :Passage des 10000km : Grand nettoyage hier soir :Et j'en ai profité pour essayer d'atténuer tout un tas d'impacts que j'ai sur le bas de caisse gauche (uniquement gauche, à droite j'ai rien du tout).Avant (entourés en rouge, mais ça se voit pas super bien) :Après :J'y comprends rien à ces impacts de cailloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 26 août 2010 T'as passé du polish ?Tu écoutes Pascalou à la radio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 26 août 2010 Oui un coup de meguiar anti griffesC'est mieux, mais pas encore top.Je m'explique pas pourquoi j'ai récupéré toutes ces merdes sur le bas de caisse gauche. (Aymeric pourra confirmer, je lui ai montré samedi).Voui, du pascalou sur ma carte sd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 26 août 2010 Y'a plus de poids sur le côté gauche de TiTine, je ne vois que ça S'il te reste des traces, c'est que tu n'as pas encore assez poli Aymeric n'avait pas amené la machine de combat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 26 août 2010 GnX a écrit:T'as passé du polish ?Tu écoutes Pascalou à la radio toi aussi tu as grillé le fan de pascal obispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 26 août 2010 Je suis donc pas le seul à avoir des impacts. Quoique les tiens sont encore différents des miens J'y comprend rien non plus JF, rassure toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 26 août 2010 Quel fou ce JF il prend des photos alors qu'il est entrain de rouler à 110 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 26 août 2010 Tu n'as que 10 000km JF. Tu ne roule pas beaucoup, c'est ta voiture du week end à toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 26 août 2010 Et moi avec mes 3000 déjà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 26 août 2010 Bientôt 5000kms pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 26 août 2010 euskadi a écrit:Tu n'as que 10 000km JF. Tu ne roule pas beaucoup, c'est ta voiture du week end à toi aussi c'est aussi ma voiture du Week end........et deja 26000 Km en 13 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 26 août 2010 Dimano a écrit:GnX a écrit:T'as passé du polish ?Tu écoutes Pascalou à la radio toi aussi tu as grillé le fan de pascal obispo moi aussi premiere chose que j'ai vu... JF ne te rase pas une partie des sourcils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 27 août 2010 GnX a écrit:Y'a plus de poids sur le côté gauche de TiTine, je ne vois que ça S'il te reste des traces, c'est que tu n'as pas encore assez poli Aymeric n'avait pas amené la machine de combat ?Ouai ça doit être le poids Non Aymeric n'a pas voulu me la polir ni me l'astiquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 27 août 2010 Quoi, Aymeric n'a pas voulu te l'astiquer Dis donc JF, tu ne nous cacherait pas quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 27 août 2010 woozy a écrit:Je suis donc pas le seul à avoir des impacts. Quoique les tiens sont encore différents des miens J'y comprend rien non plus JF, rassure toi Ils sont comment tes impacts ? T'as pris une photo ?Je sais pas du tout d'où ça vient, j'en ai une dizaine dans le bas de portière, juste après la courbure. Tous alignés sur une ligne horizontale de 60cm environ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 27 août 2010 GnX a écrit:Quoi, Aymeric n'a pas voulu te l'astiquer Dis donc JF, tu ne nous cacherait pas quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 27 août 2010 coyote091 a écrit:Quel fou ce JF il prend des photos alors qu'il est entrain de rouler à 110 Je suis un grand malade En fait j'ai ralenti à 110 pour augmenter le temps possible pour prendre la photo des 10000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 27 août 2010 euskadi a écrit:Tu n'as que 10 000km JF. Tu ne roule pas beaucoup, c'est ta voiture du week end à toi aussi Ouai week-end uniquement. Je pense partir un peu en vacances avec, mais à priori je ne devrais pas dépasser les 7-8000km par an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Vous en pensez quoi du glasstint ?http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/134818566.htm?ca=12_sIl me paraît un peu foncé, et je ne sais pas trop si ça rendrait bien en vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Oui c'est clair qu'il a l'air foncé, mais je pense que ça devrait bien donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 je trouve que ça rend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2010 si tu le fais, essaie de rester dans du Carbone medium (foncé) sur les vitres latérales et du Carbone super (très foncé quoi) car déjà le médium c'est limite pour la maréchaussée (même si j'ai jamais eu de problème avec ma mégane2), alors le très foncé... et en plus ça sera genant pour tes rétros extérieurs. Tu seras moins gêné pour ta visibilité et de dehors ça fera uni comme sur la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 c'est pas la couleur des vitres qui me derange ......oh c'est bon je deconne JF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Faudrait que je trouve une photo avec un glasstint moins foncé pour mieux me rendre compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 De retour de vacances en Allemagne, j'ai pu pousser un peu le 1.8L sur l'autobahn Bilan : un joli 248 compteur J'ai du la décrasser un peu car plus je faisais des essais de pointe, plus elle montait vite N'empêche, la boite est super longue sur le 1.8L car en 5 ça monte à 230 environ.Et sinon, le bruit de mon échappement a un peu changé aussi, je trouve qu'il ronronne mieux qu'avant Bref, du tout bon d'aller faire un petit pélerinage en Allemagne, à un petit détail près. Sur une nationale, je me suis payé un foutu camion de chantier qui m'a coupé la route pour s'insérer et m'a fait 2-3 superbes impacts sur mon pare brise en me balançant des cailloux Enfin bref, avec la grosse mésaventure d'Aymeric, j'apprends à relativiser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Super le 248 compteur JF, je vais aller faire un tour là bas à l'occasion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Et au GPS, t'étais à combien JF ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Un bon 10km/h d'écart entre réel et compteur.Environ 237 pour 248 compteur.Je précise que c'était dans une légère descente le 248.Sur du plat je plafonnais à 240, soit un petit 230 réel. Donc un poil mieux que le 226 annoncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Ouai woozy, ça vaut le coup d'aller faire un tour, même si c'est vraiment pas évident de faire une "pointe" à cause de la circulation, et du relatif peu de portions non limitées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 A chaque fois c'est ce que je me dis mais bon, je finis toujours par réussir à pousser quand même.Dès que j'ai un moment j'y fonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Et puis là bas les gens conduisent globalement nettement mieux que chez nous, quel plaisir de voir un minimum de courtoisie au volant...Enfin, tellement de choses sont mieux chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Je me dis ça aussi à chaque fois, pleins de petits signes sympa là bas entre automobilistes et plus de courtoisie et de politesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 TurboJFdsl a écrit:Un bon 10km/h d'écart entre réel et compteur.Environ 237 pour 248 compteur.Je précise que c'était dans une légère descente le 248.Sur du plat je plafonnais à 240, soit un petit 230 réel. Donc un poil mieux que le 226 annoncé Ah oui quand même C'est vrai que ton moteur à l'air particulièrement en forme ... perso je n'ai jamais dépassé le 230 (sur autobahn bien sûr ) ... et je préférais regarder ce qui se passait devant Encore que même à ces vitesses là, on ne sent pas grand chose dans TiTine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites