MLKART 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Ba à vrai dire j'étais tenté par une reprog, mais quand je vois que çà donne environ 50 ch de plus, je me dit qu'il faut aller plus loin que çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy631 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 tu peux toujours aller plus loins aprés c'est unequestion de fiabilité si tu changes se qui faut tu peux gagner 100cv sur une caisse voir plus,aprés faut le budget c'est tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MLKART 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Justement c'est ce que je voulais savoir, tu crois que c'est cb une modif comme çà par avus (en exemple) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy631 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 MLKART a écrit:Justement c'est ce que je voulais savoir, tu crois que c'est cb une modif comme çà par avus (en exemple) sa dépend jusqu'ou tu est pret à aller dans tes modifs... si tu change ton turbo,collecteur,DP,cata,ligne,échangeur,tout se qui est durites,admision,pompe gros débit, embrayage renforcé,cartographie biens sur..tu as largement 100cv de plus maintenant je pense que la tu en as pour au 3500 voir 4000€.. qui plus est trouver la mains d'oeuvre compétente pour fair tout ça et tout régler comme il faut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 Chez MTM, il y a 3 stages : 402ch pour 1900 € 408ch pour 4698 € (incl. silencieux) 424ch pour 8586 € http://www.mtm-online.de/en/products?brand=AU&model=TTRS+8J&FzgID=TTRS8J250Q Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 Ca grimpe vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy631 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Tony001 a écrit:Chez MTM, il y a 3 stages :402ch pour 1900 €408ch pour 4698 € (incl. silencieux)424ch pour 8586 €[url=http://www.mtm-online.de/en/products?brand=AU&model=TTRS+8J&FzgID=TTRS8J250Qhttp://www.mtm-online.de/en/products?brand=AU&model=TTRS+8J&FzgID=TTRS8J250Q[/quote[/url]] c'est abusé 4698€ pour 6cv de plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 Je pense que 4698 c'est a partir du moteur d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy631 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Tony001 a écrit:Je pense que 4698 c'est a partir du moteur d'origine je préfère donner 1900€ et avoir "seulement" 402cv.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MLKART 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Oua c'est pas donné tout çà... Le prix de l'échappement est pas donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 Sinon, il y a ABT qui propose 420ch pour 3800€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MLKART 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Et çà comprend quoi chez ABT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 je sais pas, je suis allé sur leur site en allemand. L'avantage c'est que ABT garanti le moteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MLKART 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Ouais c'est un avantage... Et le mec de AI perfo, il peut faire quoi à part les reprog ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Tout ça, ca ne me dit pas pour ma reprogrammation avec la personne qui sait présenté MLKART, tu ne vends plus ton TTRS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AI-Performance 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 MLKART a écrit:Ouais c'est un avantage... Et le mec de AI perfo, il peut faire quoi à part les reprog ? Bonjour, AI-Performance c'est la reprogrammation - l'optimisation moteur et vente de pièces performance (echappement ...) En effet la reprogrammations est la première étape dit "stage 1" Puis pour certains modèles, nous greffons plusieurs pièces performances (ligne echappement, admission, echangeur, turbo ...) pour les stages 2 et 3 quand cela est possible. SVP pour des demandes précises, merci de les faire par Mp avec description complète du véhicule, 1ere mise en circulation, nombre de kilomètres ..., je vous ferais parvenir les gains et les tarifs en questions. Exemple : audi TTRS 340cv/450nm : gains obtenus=> 390cv/540nm // prix public = 899 euros TTC : prix forum = 764.15 euros TTC En tant que partenaire du forum, je vous appliquerez la remise appropriée (voir topic partenaires) merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 hello ! suite a une demande de devis, j'ai été contacté par la boite http://www.ziptuning.fr/ il me propose pour 499 euros une reprog de la TT. 160 -> 210 Ch je vais aller y faire un tour un samedi histoire de me faire une idee. Vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Demande de devis au même endroits, Il me propose pour 499 euros une reprog de la TT, 200 cv -> 245 cv 280 Nm -> 375 Nm +45 cv +90 Nm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 oki ! tu vas le faire chez eux ? je vais aller y faire un tour samedi prochain normalement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Je ne sais pas, habitant sur Bordeaux, il me faudrait une raison pour monter. J'ai mes deux frères mais actuellement Je ne peux pas partir de Bordeaux. Tu me tiens au courant? Je vais voir se que AI-Performance me propose aussi... Hein A.I. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 ça roule, je ferais des photos touSSA En effet ca fait un peu loin bordeaux ......moi qui allait te proposer d'y aller ensemble Mais si AI me fait une proposition.......enfin je dit ça, je dis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Ca roule. Avec plaisir... Je t'avoue que je crois que niveau puissance, il faut pareil mais niveau couple, il fait moins bien et un peu plus cher donc je suis sur que pour le Forum, il va nous faire un prix.. Hein AI... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 guibighit a écrit:Sur le site Shiftech engeenering j'ai trouvé ça :C'est un 3.2 V6, en bas on peut lire la puisance de base de 221 chevaux puis 235 après la reprogrammation.Pour un moteur annoncé à 250 chevaux c'est un peu honteux...Et est-ce normal que le train arrière ne soit pas en marche ??? Sur 3.2 le quattro est de base non ?? Oh putain, je passe rapidement sur le site en direct de chez mac do (j'ai plus de modem, ça merde ) pour regarder les annonces de remplacements histoire de bien vous pourir en TTRS reprog touSSa et je tombe sur ma TiTine ! Oui c'est ma Titine, j'avais fait un post parlant des pb sur banc chez shiftech avec Titine qui ne sortait pas ses chevaux, et robixm'a confirmé que le pb venait de son banc (il a appelé son vendeur de banc après que je sois passé chez lui ) et que ma TiTine sort bien tous ses chevaux et il m'a proposé de lui envoyé un message pour qu'il m'envoit les vraies courbes (pas fait je n'ai plus de compte FA ) j'ai donc plus 14 cv (je ne me souvenais plus combien ) et après test rapide avec bruno qui a la même version de TiTine que moi (V6 manuelle reprog, JA 19" ) c'est kif kif . Et on a dû débranché l'haldex pour la mettre sur banc (trop d'erreur sinon ) . Je redis tous le bien que je pense de robix, qui a fait plusieurs tests sur banc, chercher d'où venait le pb, et qui m'a laissé faire le kakou avec son TFSI reprog qui rame Amicalement, lionel, rapidement de passage parmi vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 guibighit a écrit:Surement un propri qui roulait en mode papi, en sous régime... Elle a du s'encrasser. Euh pas vraiment et elle ne boit que du sp 98 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Bon, demain, c'est le grand jour, je vais faire ma reprogrammation chez A.I. reprogrammation... Je ne passe pas au banc mais David, celui qui fait ça et membre de TT ConnecTTion m'a dit que c'était sans problème... Si joint son email... J'espère que ca ira... "Bonjour Antoine, Alors comme j'ai dejà pu l'expliquer sur ce forum, le fait d'avoir un banc de puissance ne sert qu'à démontrer sur un papier ce qui est dit au préalable. 80% des reprogrammateurs en France n'utilisent pas leur banc de puissance pour du developpement mais juste et UNIQUEMENT pour faire du relevé d'informations. Le vrai developpement se fait sur moteur. il faut enlever le moteur du compartiment et passer des jours et des jours sur un banc de puissance spécifique. Quand mes clients me demandent de leur "prouver" les résultats obtenus, je leur fourni une courbe qui à été réalisée sur le même type de moteur que le leur, sur le banc de puissance "DIGITRONIC". C'est ainsi écrit noir sur blanc. Maitenant en effet, d'un véhicule à l'autre la puissance peut varier mais la méthode de travail est la même et les resulats GARANTIS ou REMBOURSE Pour votre véhicule, souhaiteriez-vous un stage particulier ?? Demain matin, je vous ferais parvenir les puissances réelles obtenus sur les differents stages. Cordialement, David AI-Performance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 N'oublies pas que tu as droit à une réduc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 T'inquiete pas, je paye 480 euros au lieu de 600 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Tu nous diras tes impressions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 J'espère que sans le banc, ca sera bon, on m'a tjs dit que sans banc ca vallé rien, mais je lui fait confiance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Ben...c'est pas que ça vaut rien, mais tu ne connais pas le gain réellement obtenu...Puis mois, j'aime bien les jolies courbes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Tu peux toujours essayer de prendre des repères avant la reprog. Un petit 0-100 km/h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Il la propose, sur un TT Type... apres j'imagine qu'il n'y a pas 10 cv d'écart entre chaque reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 xtof06 a écrit:Tu peux toujours essayer de prendre des repères avant la reprog. Un petit 0-100 km/h. Déjà fait, je me suis monté un petit chrono à la porsche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Antoine a écrit:J'espère que sans le banc, ca sera bon, on m'a tjs dit que sans banc ca vallé rien, mais je lui fait confiance... "ca vallait rien"...je sais qu'a Bordeaux on a un petit accent sympatique mais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Oui je m'en suis rendu compte... Flemme de changer après et puis je suis de Bordeaux, il n'y a pas d'accent ici MONsieur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rott66 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Le problème est que sans banc, donc sans courbe, si il y a un creux, personne ne le sera et il ne sera pas modifié.Rien ne t'empêche par la suite de la faire passer sur un banc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Reprog faite, UN TRUC DE MALADE !!!! La voiture respire, 6 sec de 0-100 km/h. et encore, je sais pas les faire... Contact super sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Tu patines pas trop sans le quattro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Si pas mal, un vrai jeux avec les pédales assez sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Antoine a écrit:Reprog faite, UN TRUC DE MALADE !!!!La voiture respire, 6 sec de 0-100 km/h. et encore, je sais pas les faire... Contact super sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites