Alexis12 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 MLKART a écrit:Pas l'honneur de ta présence pour le 1er novembre au rasso ? Pourquoi ne viens-tu pas sur Lyon ? Nous mettons aussi en place des réunions mensuelles. D'ailleurs demain nous faisons une petite sortie et Nannan69 y sera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Ta voiture est superbe et tes vidéos trés sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Content de t'avoir revu aujourdhui Nannan , toujours aussi belle ta R8 et les echappemements modifiés font bien du bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 C'est qu'il est joli ce bleu Et elle semble bien propre, pas possible Ced, tu t'en occupes en cachette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Tiens ti Alex surment ma prochaine By brun66 at 2009-10-04 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 ced42 a écrit:Content de t'avoir revu aujourdhui Nannan , toujours aussi belle ta R8 et les echappemements modifiés font bien du bruit Je veux la mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Brun66 a écrit:Tiens ti Alex surment ma prochaine By brun66 at 2009-10-04Quand ça Ca y est tu l'a commandée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Prévue pour quand Nono ? Non je ne m'en occupe pas en cachette , mais pourquoi pas J'avoue que ce bleu jet est magnifique sous le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Nannan est comme certains ... il préfère les boites robotisées :sieben: La classe En regardant le volant, j'ai bien cru que c'était la TiTine de JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Si je ne me trompe pas, il n'y a qu'une palette carbone? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 La deuxième est cachée par le volant sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 ced42 a écrit:Prévue pour quand Nono ? Non je ne m'en occupe pas en cachette , mais pourquoi pas J'avoue que ce bleu jet est magnifique sous le soleil Je vais resituer le contexte, je n'ai pas commandé la R8 un pote à commandé cette R8 et si tout vas bien, sur mon activitée pro, je la récupère voila le deal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo318211 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Ok merci de ces explixcations Nono , j'avais demandé en VD à l'époque , ils n'ont jamais voulus On voit bien la 2ème palette Tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 J'la veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo318211 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nannan691 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 merci a tous si qui est bien quand ced42 est la pas besoin de faire des photos il s'en charge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Et encore je me suis tenu ce rasso , juste une centaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 Ah oui , palettes et moyeu carbonne comme sur ma TiTine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 ced42 a écrit:Ok merci de ces explixcations Nono , j'avais demandé en VD à l'époque , ils n'ont jamais voulus On voit bien la 2ème palette Tof Ouf, je préfère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nannan691 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 circuit spa francorchamps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Quelle lignée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nannan691 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rere01 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 fernand il ne faut quand même pas oublié la photo de ton moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Superbe la série SPA Nannan , ca doit faire bien du bruit sous le passage, et les leds... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nannan691 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nannan691 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 ced42 a écrit:Superbe la série SPA Nannan , ca doit faire bien du bruit sous le passage, et les leds... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Dommage je n'arrive à poster la vidéo de quand tu pars du rasso Nannan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Ca en fait des R8 :lolinv: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo318211 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Elles sont sublime tes photos je me permet dans prendre quelques une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Les dernières de dimanche dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rere01 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 nono arrête de baver tu vas t'inondé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Trop tard le clavier baigne déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 "er" http://www.la-conjugaison.fr/du/verbe/inonder.php ca va faire plaisir a GNX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rere01 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 nannan je t'en met quelques unes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rere01 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Antosha a écrit:"er" http://www.la-conjugaison.fr/du/verbe/inonder.phpca va faire plaisir a GNX alors avec moi t'as pas fini de corriger je met "er" quand il faut un "é" et vice et versa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 j'ai remarquer GNx est le roi de la correction d'orthographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Magnifique cette R8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nannan691 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 bon plus de R8 fin novembre debut mars V10 en aproche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Ca y est la commande est passée Nannan ? Livraison pour Mars ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 La grosse attente à partir de décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites