nannan691 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 [b][i]bonjour a tous je suis de Lyon et je pressente mon AUDI R8commande én décembre 2006 livrer fin juillet 200743000 km moteur V8 4.2 FSI quattro R-Tronic bleu jet métalPuissance:309(420)KW (ch)Consommation mixte:13.61 sur circuit 20l et dans mon garage 0 lEmissions de CO2 (mixte)=325 g/km+Sellerie cuir Alcantara gris+Jante Aluminium coulé 8.5 jx 19 à l'avant et 11 j x 19 à l'arrière style 5 branches doubles+Rétroviseurs extérieurs jour/nuit automatique dégivrants et escamotables à mémoire+Système d'aide au stationnement avant et arrière+Sideblades carbone +Compartiment moteur en carbone +Pack éclairage intérieur et moteur+Aplication monoposto et intérieure cabone +GPS plus ,chargeur 6 cd +option gratuite réservoir 90 l[/i][/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi_TT (Pierre) 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 un seul mot: SUPERBE!!! la R8 est quand meme terrible... du point de vue du design audi a frappe un grand coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricketoiledemer 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Sa c'est vrai magnifique ton R8 nannan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Superbe Merci Nannan de nous régaler les yeux Comment as-tu trouvé le stage? Le moniteur à l'air pas mal du tout, et incite vraiment à piloter, c'est cool.Si tu as les coordonnées, je suis preneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 xtof06 a écrit:Superbe Merci Nannan de nous régaler les yeux Comment as-tu trouvé le stage? Le moniteur à l'air pas mal du tout, et incite vraiment à piloter, c'est cool.Si tu as les coordonnées, je suis preneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nannan691 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 xtof06 a écrit:Superbe Merci Nannan de nous régaler les yeux Comment as-tu trouvé le stage? Le moniteur à l'air pas mal du tout, et incite vraiment à piloter, c'est cool. Si tu as les coordonnées, je suis preneur. merci a tous la c'etait pendant une sortit organiser par audi france en plus il nous prete les R8 pour le circui donc tu y va a fon il y a des stages organiser par et oreca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Oui, en cherchant j'ai trouvé Oreca .280 au bout de la ligne droite wouuuhouuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Par Oreca tu as plus d'info NaNNan69 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Stage Oreca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 xtof06 a écrit:Oui, en cherchant j'ai trouvé Oreca .280 au bout de la ligne droite wouuuhouuu De mémoire le stage R8 organisé par Audi au Castellet coût pas loin de 1000 euros la journée. Cependant, ils indiquent qu'il y a des réduc pour les propriétaires d'audi mais ils n'indiques pas le montant.cf => http://www.audi.fr/fr/brand/fr/experience/ade/offres_particuliers.html#source=http://www.audi.fr/fr/brand/fr/experience/ade/offres_particuliers/stage_r8.html&container=page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nannan691 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Brun66 a écrit:Par Oreca tu as plus d'info NaNNan69 ? est tu inscris sur myaudi la tu a toute les infos des sorties et des sages en septembre je suis allé a spa tu a vu la video de Hervé on y etait ensemble plus autre amie mai moi au ralenti 4500 tour tros de bruit le pot titane prochaine sorti au castellet le 20 novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Ah ben on va venir te voir alors le 20 novembre On peux entrer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Me tente bien ça mais 6 tours trop peu loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 nannan69 a écrit:Brun66 a écrit:Par Oreca tu as plus d'info NaNNan69 ?est tu inscris sur myaudi la tu a toute les infos des sorties et des sages en septembre je suis allé a spa tu a vu la video de Hervé on y etait ensemble plus autre amie mai moi au ralenti 4500 tour tros de bruit le pot titane prochaine sorti au castellet le 20 novembre Oui Nannan69 j'ai vu la vidéo et je bave encore d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Brun66 a écrit:Me tente bien çamais 6 tours trop peu loll audi driving experience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Oui mais les tarifs audi driving sont un peu chero je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Achat groupé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Pourquoi pas mon ToTofffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 C'est pas donnée, mais ca n'a vraiment rien à voir. J'ai fait un stage similaire avec Alfa Romeo (environs 300-500 Euros) sur 147 GTA, GT V6 et franchement sa valait vraiment le coup. Tu apprends réellement à piloter.En plus là, tu es au volant d'une voiture de plus de 100 000 euros, sur un vrai circuit et avec une bonne dose de liberté.Quand mes finances seront un peu meilleur je pense que je le ferai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Sauf que Audi driving, c'est plutot vers 800 ou 900€ que 500€ Ca pique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Oui mais c'est Le Castellet en R8, regarde le lien plus haut il y a le descriptif complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Salut Fernand ,Content de te retrouver sur ce forum. Tu verras, il est top et malgré son nom il est ouvert à tous.Toujours aussi magnifique cette R8 . Rdv dimanche pour la sortie resto . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Superbe R8, c'est le top cette voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nannan691 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Alex a écrit:Salut Fernand ,Content de te retrouver sur ce forum. Tu verras, il est top et malgré son nom il est ouvert à tous.Toujours aussi magnifique cette R8 . Rdv dimanche pour la sortie resto . salut Alex oui a dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Tu me presentes quand je passe te voir Alex peut etre bientot pour formation a lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nannan691 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Brun66 a écrit:Tu me presentes quand je passe te voir Alex peut etre bientot pour formation a lyon no problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Merci nannanPetite question nannan, as tu modifier ton echappement ? quelle marque as tu mis ? un tarif ? par mp si tu preferes, est il possible de modifier cela soit meme car apparemment il faut virer le bouclier arriere complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nannan691 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 oui est changer de pot quicksiver sport titane 2500 euros plus 600 euros de pose et semaine prochaine je mais le pot origine tros de bruit et refouler sur les circuits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo318211 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Brun66 a écrit:Tu me presentes quand je passe te voir Alex peut etre bientot pour formation a lyon Pas de pb. Avec plaisir . Y a le gîte et le couvert qui t'attendent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Salut Nannan , bonne idée l'ouverture d'un topic Elle est simplement magnifique cette R8 et le bleu jet lui va à ravir De biens belles photos et vidéos en plus Tu les connais déjà mais ta titine en attente de prépa en atelier Et le jour l'on s'est vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 J'en veux uneeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MLKART 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Euh moi pareil je crois que j'en veux une aussi mais en Ibis Et le truc qui me fait le plus peur, c'est la puissance... C'est pas pour être vantard ou autre, mais quand tu accélere sur la vidéo, c'est poussif, alors que TT RS, çà envoie mais fort fort fort !!! Surement grâce au turbo d'ailleurs... Sinon très belle acquisition avec pas mal d'options qui sont utiles, là il y a de quoi se faire remarquer (et je parle pas du plaisir à bord) Je me demandais pourquoi tu viendrais pas au rasso le 1er novembre ? Lyon/Fontainebleau, çà fait pas si loin en R8 non ? Et là ce sera LA VIDEO à faire TT RS/ R8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Pour Ibis Carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 +1 aussi, mais j'adore aussi la couleur choisie par Nannan Ca me fait penser d'ailleurs à un truc drôle : je n'ai jamais vu une R8 en vrai :lolinv: Un peu la honte pour moi, mais je me soigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 3 couleurs m'ont beaucou plu : l'Ibis evidemment mais aussi ce bleu jet et le gris daytona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 gnx a écrit:+1 aussi, mais j'adore aussi la couleur choisie par Nannan Ca me fait penser d'ailleurs à un truc drôle : je n'ai jamais vu une R8 en vrai Un peu la honte pour moi, mais je me soigne Viens par ici, tu pourras voir des R8 avec toutes les couleurs de la gamme Edit: Nannan, tu viens au Castellet ce week-end? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Ici, chez toi ? Je viendrais bien, mais en ce moment les journée de 24 heures sont un peu courtes :lolinv: Pas grave, ça fini toujours par se calmer un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Viens au Castellet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 gnx a écrit:Ici, chez toi ?Je viendrais bien, mais en ce moment les journée de 24 heures sont un peu courtes Pas grave, ça fini toujours par se calmer un peu tu n'as pas moyen de passer a 48 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nannan691 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 xtof06 a écrit:Viens au Castellet !le 20 21 22 novembre au castellet avec mes potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Quelle belle brochette de R8 Tu en as déjà croisé d'autres en bleu jet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 xtof06 a écrit:gnx a écrit:+1 aussi, mais j'adore aussi la couleur choisie par Nannan Ca me fait penser d'ailleurs à un truc drôle : je n'ai jamais vu une R8 en vrai Un peu la honte pour moi, mais je me soigne Viens par ici, tu pourras voir des R8 avec toutes les couleurs de la gamme Edit: Nannan, tu viens au Castellet ce week-end?Pourtant j'en ai croisé qu'une seule sur route . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 nannan69 a écrit:xtof06 a écrit:Viens au Castellet !le 20 21 22 novembre au castellet avec mes potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MLKART 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Pas l'honneur de ta présence pour le 1er novembre au rasso ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 De Lyon ca fait un bout quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Tu y tiens à ta confrontation MLKart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites