patricketoiledemer 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Salut à tous , j'ai pensée que l'idée d'un tchat qui nous permettrait de communiquer instantanément et pour des choses qui ne valent peut-être pas la peine d'être évoquer sur le forum !Donc vous venez quand vous voulez sur ce tchat http://tt-connection.chatango.com/Je serais toujours là pour discuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Il y en a déjà un en bas de la page d'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricketoiledemer 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Je sais mais je le trouve moins évident et moins facile d'utilisation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Je sais pas je ne l'ai jamais essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricketoiledemer 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 euskadi a écrit:Je sais pas je ne l'ai jamais essayé Ba franchement le tchat c'est sympa quand il y a du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 euskadi a écrit:Il y en a déjà un en bas de la page d'accueil pas trouvé, il est ou exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Je l'ai supprimé Seb, personne y allait. Mais si il y a des intéressés, je peux le remettre sans soucis (Si tu y vas tout seul Seb, tu vas t'emmerder, non? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 C'est clair tu as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 J'ai regardé souvent et je n'ai jamais vu quelqu'un de connecté sur le chat non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rere01 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 moi j'ai un compte sur chatango et j'y vais pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites