Sweek 0 Posté(e) le 26 août 2010 kiki091 a écrit:après avoir consulté les motorisations je suis déçue qu elle n aillent pas au delà de 122ch!!! mais bon c'est normal et volontaire vue le gabarit par contre je trouve que les arches de pavillon en metal ressortent très bien, je la trouve plutôt sympa La S1 fera 180cv, ça devrait être bien sympa dans cette petite voiture Ps: 122cv comparé au 60cv de l'Ibiza tu serais déjà contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow01 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Je suis allé la voir hier cette A1, et je la trouve vraiment bien ! J'ai pu voir un modele avec le toit ouvrant/relevable, c'est super ! Du coup j'essaye le modele essence samedi. Pressée d'y etre pour voir ce qu'elle donne !P.S : je me suis renseigner auprès du concessionnaire : meme si on ne prend pas le GPS, on dispose quand meme de l'écran avec l'autoradio concert. Et apparemment, on peut rajouter le GPS après, en insérant une carte contenant le programme du GPS donc pas besoin de débrancher tout l'écran pour le rajouter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Ok c'est sympa comme systéme, tu nous dira ce que tu en pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Sweek a écrit:kiki091 a écrit:après avoir consulté les motorisations je suis déçue qu elle n aillent pas au delà de 122ch!!! mais bon c'est normal et volontaire vue le gabarit par contre je trouve que les arches de pavillon en metal ressortent très bien, je la trouve plutôt sympa La S1 fera 180cv, ça devrait être bien sympa dans cette petite voiture Ps: 122cv comparé au 60cv de l'Ibiza tu serais déjà contente Non la S1 devrait reprendre le 2.0 et afficher 220cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 oui et la S1 ferait 185ch finalement (mais resterait un 1.4L...dommage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Non 220cv regarde le lien qu'alexis à poster :http://www.caradisiac.com/Futures-S1-RS3-et-RS7-Audi-met-le-feu-61464.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 TurboJFdsl a écrit:oui et la S1 ferait 185ch finalement (mais resterait un 1.4L...dommage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 euh oui pardon je me suis emmellé les pinceaux je voulais dire qu'il y aurait une A1 de 185ch en 1.4L.Oui la S1 ce sera le 2L TFSI 220ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Tu travailles dors trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 euskadi a écrit:Tu travailles dors trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 juin 2011 C'est un moteur de RS dedans de 503ch et 660nm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericz1 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Plus d'info sur cette nouvelle version de l'A1http://www.turbo.fr/actualite-automobile/466302-nouveaute-audi-a1-quattro-mechante-petites/2.0L TFSI, 256cv, 4 roues motrices, une gueule bien méchante.... mais.... seulement 33 exemplaires!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Et le Prix ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 c'est pour Brandon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericz1 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Le prix...surement assez cher vue le côté "exclusif" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 ericz a écrit:Plus d'info sur cette nouvelle version de l'A1http://www.turbo.fr/actualite-automobile/466302-nouveaute-audi-a1-quattro-mechante-petites/2.0L TFSI, 256cv, 4 roues motrices, une gueule bien méchante.... mais.... seulement 33 exemplaires!!333 exemplaires Ils auraient pu en faire 666 Jkiffe les phares avants et les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Euh le prix doit laisser songeur en effet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Donc pour le prix environ 60 000 e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericz1 0 Posté(e) le 28 février 2012 http://www.turbo.fr/audi/audi-a1/essai-auto/478466-essai-audi-a1/premier essai de turbo pour cette audi A1 quattro....et bien le prix est bien "exclusif"!!! à partir de 51.190€.... Sur les 333, seulement 35 seront reservés au marché français... On risque pas d'en croiser souvent Alors brandon toujours tenté par cette A1? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 28 février 2012 ils se grattent avec leurs prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites